Retour d'ANQUEVILLE , " Panda en détresse "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour d'ANQUEVILLE , " Panda en détresse "

Message  toto le Lun 13 Juin - 21:00

Nous étions une 30 éne de joueurs , donc en petit comité , et comme cela est évidemment beaucoup plus facile à gérer , notre week end c'est super bien passé ! 3 parties au total dont une de nuit qui s'est fini à 2h.30 du mat. avec une petite infiltration dans le camp ennemie ou j'ai pu friser la moitié du groupe dont tout leurs leaders et rejoindre tranquillement mes 2 meilleurs co équipier qui mon permis de mener à bien cette action , Alex et Tenat.
Sans vouloir me vanter , nous les avons "laminé " sur la partie du matin , l'objectif était de prendre le camp Viet. nous y avons réussi sans trop de difficulté , à cette saison les herbe sont hautes , il était facile de venir sous leur nez sans se faire repéré , les pauvres ..... aie ! aie ! aie !! ça à piqué !!
l'aprêm était un peu plus dur !! quoi que ....toujours à 3 , nous avons réussi prendre leur QG ou était dissimulé l'objet à récupérer , bravo Tenat pour ton flaire ! la encore les pauvre bougres ont été piqué , aucune sentinelle ..... erreur fatal !!
seul point noir ; 2 pauvres types faisant bande à part sur toute les parties n 'écoutant aucun ordre de mission ont essayé d' évolué en solo ( du grand n'importe quoi ) qui les à fait passer pour de beaux blaireaux aux yeux de tout le monde.
En 2 mots c'était vraiment à mon goût , mais pas à celui de mes cuisses ..... aujourd'hui ça tire !!!! reusement qu'il n'y avait pas d'école ce matin .

toto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'ANQUEVILLE , " Panda en détresse "

Message  grand_lapin le Lun 13 Juin - 21:38

bien jouer
les petit panda

grand_lapin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut