Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

StrayCat / 6mm Rabbit Guerilla Team

Aller en bas

StrayCat / 6mm Rabbit Guerilla Team Empty StrayCat / 6mm Rabbit Guerilla Team

Message  StrayCat Lun 10 Sep - 22:16

Bonjour m'sieurs-dames,

Donc moi c'est StrayCat / Xavier, 25 ans, basé à Sanxay. Je fais partie de la team/asso 6mm Rabbit Guerilla Team (présentation en dessous).


Matos :
- Bar10 G-spec upgradé laylax/PDI (mon petit bébé à moi)
- G36 std + M203
- MK23
- Taurus PT99 pour l'hiver
- Tenue full flecktarn (dress code de la team)
- Ghillie
- Claymore

A l'airsoft, je suis un gros taré du snipe, c'est quasi-religieux. Mon bolt est bichonné aux petits oignons, soigneusement démonté, totalement décrassé, subtilement regraissé et parfaitement réajusté avant chaque partie... Si vous fréquentez sniperland, vous m'avez d'ailleurs probablement déjà croisé là-bas.
En dehors, peu de choses à dire, ma passion principale c'est les arts martiaux. Je tourne pas mal sur les jeux videos, notamment arma 2.






StrayCat / 6mm Rabbit Guerilla Team Logo_s10

Je suis donc le président de la 6mm Rabbit Guerilla Team. Nous sommes basés à Sanxay, entre le 86 et le 79. Nous tentons de mettre à fond l'accent sur la tactique et le jeu organisé. Notre but est de pouvoir utiliser l'esprit global des tactiques de guérilla (jamais de front, que du harcèlement, beaucoup de mobilité, etc) dans les parties d'airsoft.

De même, nous essayons de faire un maximum d'inter-teams. Nous disposons d'un terrain de 8ha à Sanxay, mais nous squattons régulièrement chez les assos voisines. Nous essayons de rencontrer un max de nouveaux joueurs et de nouveaux terrains, donc on est très nomades.

Nos règles de jeu correspondent aux standards français (350/400/450, etc), mais on se plie quand on est invités bien sûr.

Notre forum : lien à rajouter dès que je pourrais mettre des liens !

En espérant pouvoir croiser de la bibille avec vous prochainement. Wink

StrayCat

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Sanxay
Date d'inscription : 10/09/2012

http://6mm-rgt.conceptbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser