Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Présentation shadow34

2 participants

Aller en bas

Présentation shadow34 Empty Présentation shadow34

Message  shadow34 Ven 29 Mai - 20:04

Bonjour à tous je me présente Shadow34 je suis un ancien airsofteur de Montpellier de la team GFA suite à mon déménagement dans la région je recherche de nouveau airsofteur dans le 79 pour pouvoir continuer l'airsoft dans les deux sèvres, je suis adhérent à la Fédération Francaise d'Airsoft. J'habite près de Chef Boutonne à Loubille je joue principalement en ce moment avec une BW15 Blackwater ultra compact et j'ai un GSG 522 Pk qui est HS pour le moment pour un problème interne Sad

J'espère pouvoir vous rencontrez vite et faire une partie avec les airsofteurs du 79 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Shadow34
shadow34
shadow34

Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Loubille (79) près de chef boutonne
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shadow34 Empty Re: Présentation shadow34

Message  goldeneyes87 Dim 31 Mai - 1:29

Salut, bienvenue dans le coin.

Je suis un des survivants au massacre de l'ancien maire ( Mme Gaillard pour ne pas cité de nom) de niort.

Il y as quelque partie qui se joue clandestinement mais cela va surement reprendre d'ici peu.

Ayant commencé l'airsoft il y as 10 ans et ayant fait une pause de 4 ans, aujourd'hui je reprend les répliques et part à l'assaut du terrain.

Si a tous hasard tu trouve des joueurs de ton coté fait moi signe sur le forum et tacherais de faire pareille de mon coté.

goldeneyes87

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser