Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L85a 1 , trés bon état encore sous garantie, et hydrapack .

2 participants

Aller en bas

L85a 1 , trés bon état encore sous garantie,     et hydrapack . Empty L85a 1 , trés bon état encore sous garantie, et hydrapack .

Message  Félix l'infame Mar 2 Déc - 23:45

vends un L85a1 de chez army armement, acheté le 09/01/08 chez Airsoft paradise (facture a l'appuie ), je fournis tout les équipements voir la photo .
prix neuf 245 euros , encore sous garantie jusqu'en Janvier 2009
-la réplique , (entiérement d origine.)
-La batterie large 8.4v 1200Ma
- Le chargeur de batterie
-Un chargeurs 330 coups
Le système blow back (recul de la culasse) a été désactivé pour que la batterie puisse tenir plus longtemps et que sa fasse moins de bruit.
Il tire a à peu prêt 350fps.
peu servis car il a rarement vue le terrain .
PRIX 150 EUROS
OU échange contre thompson ou autre réplique ww2.



L85a 1 , trés bon état encore sous garantie,     et hydrapack . Bd23a33a53236ec0dba3295961ec2c33

je vends aussi un hydra pack de couleur OD.
Il peut être monté sur plusieurs type de gilet , brelage , ciras etc... grâce a sont système d'attache par sac a dos ou par simple clip alice.
( les bretelles peuvent ètre replié dans une poche prévue a cette effet ).
Il a vécu mais reste en bonne état (très résistant).
Je l'ai acheté 70 et le vend donc 30 euros
Se genre de matériel est tres pratique soit pour comme son nom l'indique contenir un sac d'hydratation, mais aussi une bouteille de gaz, ou tout simplement de la mousse pour pouvoir faire des galipettes sans se faire mal au dos.
Échange possible contre gear FR centre Europe ( pas de f1 n'y f2, que du récent)



L85a 1 , trés bon état encore sous garantie,     et hydrapack . 049a1c88841e23a709004d1c510735e0
Félix l'infame
Félix l'infame

Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Edinburgh / United kingdom
Date d'inscription : 02/04/2008

https://omahabeach-asan79.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

L85a 1 , trés bon état encore sous garantie,     et hydrapack . Empty Re: L85a 1 , trés bon état encore sous garantie, et hydrapack .

Message  toto Dim 7 Déc - 11:02

le L.85.A1 est VENDU.
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser