G36C entretient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

G36C entretient

Message  Invité le Ven 2 Jan - 22:55

comment entretenir un G36c s'il vous plais avec quoi et comment regler le hop up

merci d'avance

Lara Fale Cool

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: G36C entretient

Message  Flav le Sam 3 Jan - 0:17

Je ne suis pas un pro, ni un possesseur de G36C mais je suppose qu'il s'entretient comme tout les autres AEG, avec de l'APS3.

Flav

...

Message  Félix l'infame le Sam 3 Jan - 1:43

Entretient classique des aeg: de temps en temps nettoyer le canon avec la petite tigette fournis dans la boiboite et un petit chiffon au bout.
Après les partie ou il y a pas mal d'humidité mettre la réplique dans une pièce ou il fait assez chaud ( /!\ surtout pas de seche cheveux )
Pour le hop up il ne faut pas encor y toucher, quand tu aura vidé quelque chargeur tu pourras tourner progressivement la molette qui se trouve a l'intérieur de la trappe d'éjection de douille. A chaque fois que tu y touche tire 2 - 3 billes pour vérifier la trajectoire. Il faut que ta bille ai une trajectoire bien droite et que a un moment donné remonte un peu, de manière a se que sa forme une courbe qui porte ta bille le plus loin possible tout en restant approximativement au centre de ton viseur.

Félix l'infame

Voir le profil de l'utilisateur http://omahabeach-asan79.forumperso.com

Message  Invité le Sam 3 Jan - 14:26

Lara Fale, bin justement évite les trop longue ... What a Face
Nan, mais c'est logique quoi, faut roder ! Et puis sa permet de préserver certain de souffrances attroces ... Twisted Evil

Un truc utile aussi, que je croit qu'il est intéressant de noter :
Il est conseiller de toujours tirer quelques coups en semi avant de ranger/stocker l'AEG, premièrement pour être sûr qu'aucune bille n'est chambrer, et donc pour éviter les accidents, et deuzièmement afin que le ressort soir détendu !

Et biensûr, il est conseiller d'enlever la batterie pour le stockage, mais sa, c'est un peu évidant ...

Voilà, c'est tout ce que je peus te donner comme conseils. Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Jan - 16:23

je vous remerci tout les deux pour ces precieux conseil a bientot sur le terrain ( j'espere )

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 28 Jan - 23:53

question bete ma batteri je la charge avec combien de milli ampere et combien de temps

la notice est en anglais et j'aime pas l'anglais snif Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 28 Jan - 23:56

et aussi combien coute un 2 eme chargeur de billes pour un g36 c ceux qui savent merci de repondre

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 1 Fév - 0:29

Coucou ma Lara,

Bon je vais éssayer de te répondre le plus précisement possible ...
Pour la batterie, tu as un chargeur automatique ! Donc quand elle sera chargé il s'arrêtera tout seul ! Il doit y avoir un voyant je pense.

Je crois que les réglages possibles sont 1000mAh ou 1500mAh je me trompe !?
Si c'est le cas, ça veus dire qu'avec ta batterie de 1100 mA, si tu règle le chargeur sur 1000 mAh, la batterie mettra 1 heure et 6 minutes à charger ! Et si tu règle sur 1500, et bien elle mettra moins d'une heure à chager !
Pour ne pas prendre de risques, et si tu a le temps, règle ça sur 1000 ! De toute façon, une heure c'est pas grand chose, c'est pas comme moi ... environ 5 heures pour charger ce bordel ! Razz
Mis à part ça, biensur tu le règle sur 8,4v.

Pour le chargeur de G36, j'ai fais un peu de surf, les vagues étaient bonnes :
- chargeurs low cap (50 coups) en moyenne 20€
- chargeurs hi cap (environ 470 coups) de 25 à 35 €

Biensur ce sont des "environs", et je ne connais pas les prix pratiquer par notre magasin préféré Multifranc ! Laughing

Voilà ma Lara ! Gros bisou !

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 1 Fév - 22:11

Tu te trompe wolken ...
si lara a le meme chargeur que moi elle a la possibilitéé de 1000 milli amperes ou 500 (prend 1000 pour ta batterie )
puis lotre bouton sert a selectionner le nombre d'elements de batteries (le nombre de piles a l'interieur ,il te suffit alors de les compter )

Simple comme bonjour...........................bonjour =)

puis pour la decharger ausi tot branchée ,maintenir le bouton du milieu jusqu'a ce qu'il soit rouge puis dans la nuit il passera jaune puis vert pour le maintient de la charge une fois la batterie pleine.

VOILA VOILA tongue

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 1 Fév - 23:25

Merci pour tes précisions Tutur !

Si je m'achète un chargeur/déchargeur comme celui-là, je viendrais direct lire ton post pour savoir comment il marche ! Wink

C'est vrai que les chargeur livré avec les répliques sont ... je n'ai pas envi de re entendre "djiiiuuu" en fin de partie pirat heureusement j'ai mon new GBB ! mais alors là après sa donne "CLAK CLAK CLAK CLAK PSHIiiiiiit ET M....mince plus de gaz ..."
lol!

après, tu lance les billes à la main geek

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 1 Fév - 23:36

C'est ca 0208 qui est bon =)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 5 Fév - 1:32

Salut à tous,

Moi perso pour mon G36C j'ai une battrie à 1100mAh et c'est nickel Wink.
Et pour le hop-hup pour répondre à t'a question en dessous du rail d'en haut tu as une espèce de petite barre qui bouge, alors tu la tire vers toi et la tu as le compartiment ou les douilles sortent normalement qui s'ouvre, et dedans tu vois une petit roulette qui est le hop-hup. Mais comme il est dit plus haut vos mieux que tu "vides quelques chargeur" pour voir si tu as besoin ou non de le régler. Dès que j'ai reçu mon G36C il était déjà réglé nickel mon hop-hup.
Et pour l'entretient moi j'utilise juste la petite tige fourni dans la boite avec une bout de sopalin au bout . Et je suis pas sur du tout mais je crois que un chargeur de G36C vaut 34€ (un grand chargeur, 470coups, et a multifranc).

Voila pour ma part ^^'.
++ tout le monde.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut