hop up et ressort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hop up et ressort

Message  Invité le Jeu 8 Jan - 22:08

YOP !

Deux petites question ^^ :

La première concerne mon hop up, plus précisément ce qui ai en contact avec la bille (le mini cylindre de cahoutchou noir), en nettoyant mon gun sans le mettre à zéro (petit oublie ...) il a bougé, et au lieu d'être parfaitement horizontale il était complètement de traviole, touchant la bille même tout en haut. Après démontage j'ai remis cette pièce droite, en fesant un "effet ventouse" avec de la graisse, et là survint ma question :
Est ce que je ferai pas mieux de le coller pour être sûr qu'il se barre pas ? sachant que si je rajoute de la colle je vais rajouter une couche, donc de l'épaisseur, et donc il descend, au risque de toucher la aussi la bille ...

question 2 : un pote à acheter un ressort pour AEG, et finalement il en a pas besoin, mais il m'a dit que si je change mon resort il faut que je change aussi mon moteur (d'ailleur neko si tu pouvais me renseigner sur le moteur que tu m'a filé (vu que l'autre est mort ^^)). Des suggestions ?

tien pis au passage, question 3 : il y a un espace autour du "nozzle" (je crois..) bloquer cet espace en entourant là où il s'emboîte de téflon permet de faire gagner des mètres (la quasi totalité de l'air est alors dirigé sur la bille), des conseils ? j'ai une m16 bim4 serie de Dboy, et il y a tout juste 2 ou 3mm pour mettre le téflon, j'hésite à essayé, si un fil se prend dans les engrenages c'est galère ....

Merci d'avance et à bientôt ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

...

Message  Félix l'infame le Jeu 8 Jan - 23:14

réponse 1 : pour le hop up la micro couche de colle que tu peu mettre n'a pas de réel importance. Au pire tu rebaisse ton hop up un tout petit peu et c'est bon.

réponse 2: pour le ressort je te déconseille pars que j'ai déjà eu se genre de probleme avec mon psg1, un ressort trop puissant qui ma fait perdre mon pignon moteur systema, une tète de piston bore up et un piston, il avait comme configue: ressort m140 + kit bore up systema + engrenage systema (sur bushing metal ) + moteur systema.
Autent te dire que au final il faut cracher les billets.
Si tu veux upgrad commence par un canon de précision qui te fera gagner un peu de puissance, pas mal de porté et une bonne précision, sans nuire à la résistance de ta gearbox et à ta cadence, tu peu après peu être complété par un kit bore up ou un petit ressort.
Fait gaf à la réglementation des OP aussi pars que si c'est pour jouer tout seul pars que tes trop puissant c'est pas intéressant.

réponse 3: Tu peu en effet essayer mais fait bien attention, opération risqué et niveaux longévité sa va peu être casser assez vite.

Félix l'infame

Voir le profil de l'utilisateur http://omahabeach-asan79.forumperso.com

Re: hop up et ressort

Message  Maki le Ven 9 Jan - 14:24

yo externius

tout d'abord bonne annee a toi^^

pour l'upgrad suis les conseils de felix et evite d'autant plus que ton m16 est dejas relativement puissant
au pire mets y un canon de precision comme dit ci dessus mais pas de ressort^^

ton moteur est une version un petit peu mieux que celui que tu avait d'origine mais rien d'extraordinaire non plus pour upgrad il faut prendre vraiment que des bonnes pieces et donc cheres
:pig: :pig: :pig:

Maki

Message  Invité le Ven 9 Jan - 20:46

Yep merci des conseils ^^ (et bonne année au forum ^^)
faut déja que je rachète un chargeur (le mien déconne, il tien mais faut le pousser vers le haut ...) payer les frais de douane qui débarquent avec 3 mois de décalage (300€ en tout, perso sa me coûte 40 ou 50€...) et éventuellement j'aimerai investir dans une lunette Smile donc bon pour le ressort c'est mort XD

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut