G 36 c canon de précision !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

G 36 c canon de précision !!

Message  Invité le Lun 19 Jan - 20:28

Voila je vais me prendre un petit g36 je pense mais je voulais savoir une question a peut idiot pour certain mais bon ^^ Voila la taille du canon du g 36 est de 247 mm et je voulais adapter un canon de précision mais sur le site il dise qu'il est d'environ 450 mm donc la question est y a t-il un canon de la dimention de mon g 36 ou faut que je me débrouille pour l'instalé avc un silencieux au bou ? Merci de me répondre c'est assez urgent voir si il faut que je prévoi plus d'argent ou pas pour pouvoir joué le plus vite possible avec !! ^_^ Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: G 36 c canon de précision !!

Message  Invité le Lun 19 Jan - 21:56

Salut,

Celà dépend de quel diamètre tu le veux ton canon de précision ? 6,03 6,04 ou même 6,01 ??????

J'ai trouver sur un site des canons de 6,04mm je te donne le lien, dessus tu verra, il y en a un de 248mm, et un autre de 246mm de long !

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16906&backPID=16906&tt_products=2082

Voilà ! Bonne chance dans ta conquète de la précision ultime ! Very Happy

Invité
Invité

Message  Baron le Lun 19 Jan - 22:22

Pour choisir ton canon, tu as le choix entre plusieurs diamètres. Généralement, le canon d'origine est de 6.08 mm, mais tu peut le changer pour un canon de diamètre inférieur, dans le genre 6.04,6.03,6.02,6.01. Il faut savoir que plus le diamètre du canon est petit, plus tu as relativement plus de portée et de précision, mais ça n'est pas du tout aussi marqué que ça, un 6.04 fera presque la même chose au niveau portée et regroupement qu'un 6.03, et il évitera de coincer des billes malformées qu'un 6.03 coincerait à cause de son diamètre plus petit. Après, ça dépend ce que tu cherches. Si tu veut rafaller , je te conseille un 6.04, après plus le diamètre est petit, plus il faudra faire attention quand tu tirera.
Je ne suis pas science infuse, merci de me rectifier si j'ai faut quelque part,

Montana

Baron

...

Message  Félix l'infame le Lun 19 Jan - 22:54

En fait le fait de rafalé avec un canon de précision n'a pas trop de rapport avec son diamètre mais avec la qualité de la bille, si tu prend de la exel tu n'auras pas de mal avec un 6.03 mais en descendant en dessous il te faudra de a meilleur billes.
Pour la taille de ton canon celui de 24cm est pour g36c ( comme le tien ) et les plus long pour d'autre versions plus longues ( g36k etc... ).

Félix l'infame

Voir le profil de l'utilisateur http://omahabeach-asan79.forumperso.com

Message  Invité le Mar 20 Jan - 5:50

Ok merci a tous pour ces réponse ca m'aide beaucoup, j'y voi déja beaucoup plus clair ! ^_^ Apres reflexion je vais prendre celui de diam 6.04 et longueur 248 mm ! En esperant que ca aporte un peut plus de porté et de précision que l'origine Very Happy ! Mais en parlant avec d'autre personne on ma dit de rajouter un silencieux et de faire passer un canon plus lon a l'interieur ! Donc si vous avez une idée de ce que ca peut etre ^^ Merci a tous pour les réponses et a bientot ! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Jan - 19:31

Plus besoin de vos réponse enfaite au lieu du g36c je me suis acheter un m4 ! Merci que même ! ^_^

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut