Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez )

3 participants

Aller en bas

Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez ) Empty Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez )

Message  toto Mar 5 Mai - 12:47

Le RAID des coyotes se fera avec : Toto, Olive, Guillaume, Jéjé 79, Jean Louis , Mme B. , Vivi ,Seb , Yanis , Phiphi et Tenatal , David , seul cette team survivra , notre horde dévastatrice vous enverra tous en enfer. Twisted Evil


Dernière édition par toto le Ven 7 Mai - 8:37, édité 1 fois
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez ) Empty Re: Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez )

Message  Invité Mar 5 Mai - 17:01

TOTO je voudrai pas casser ton délire mais tu semble oublier que leadership EST la team en qui on peut avoir confiance pour gagner. Nous ne somme pas une horde de renards sanguinaires mais nous somme l'élite du combat interstellaire, les seuls survivant d'une guerre inter-sidéral; nous sommes les plus grands guerriers de la voie lactée et nous seul allons regnez en maître sur votre planète. Nous l'avons choisie pour y vivre mais nous n'avons pas choisi ses habitants... Vous devrez apprendre a vivre dans la honte, dans la misere, meme l'enfer vous semblera le paradis. Vivre ou mourir a vous de choisir.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez ) Empty Re: Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez )

Message  Invité Mar 5 Mai - 19:43

Oufff c bon il se sont gourré de planete je pensait qu'il parlait de la terre. LOL lol! lol!
Nous c plutot tank tank avec nos nouveauX outilS lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez ) Empty Re: Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez )

Message  Invité Mar 5 Mai - 21:57

A oui c vrai ke les power rangers existaient avant que je naisse... affraid

Je dec les leader Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez ) Empty Re: Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez )

Message  toto Mar 5 Mai - 22:17

Choisir entre vivre ou mourir ???? nous !!!! les Red Coyote sommes immortels , nous !!! les Red Coyotes !!!! allons d'une simple pression de gâchette faire disparaitre toute teams osant se mettre en travers notre chemin , les intersidéraux et autres eunuque nous défiant mourront sur le champ , leurs charognes sera jetée aux vautours ,leurs femmes seront violées et gardées en vie pour mieux nous servir , sauf les grosses .
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez ) Empty SEMPER FIDELIS RED COYOTE

Message  TENATAL Mar 5 Mai - 22:43

COMME TOTO L'A SI BIEN DIS NOUS SOMMES IMMORTELS, SATAN LUI MEME TREMBLE DEVANT NOUS ET NOUS EXTERMINERONT TOUTES TEAM QUI AURA L'AUDACE DE SE CROIRE SUPERIEURE AU RED COYOTE " SEUL ET UNIQUE TEAM A SURVIVRE SUR LES CHAMPS DE BATAILLE".

POUR LES GUERRIER INTERSIDERAL JE LEUR SIGNALE AIMABLEMENT QU'UN RED COYOTE NE FAIT CONFIANCE QU'A UN AUTRE RED COYOTE POUR GAGNER ET VAINCRE ET QUE LEURS CARCASSE FUMANTES ET PARSEMER DE BILLES SERONT RENVOYER DANS LA VOIE LACTEE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
TENATAL
TENATAL
Admin

Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : ST MAIXENT L'ECOLE
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez ) Empty Re: Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez )

Message  Invité Mer 6 Mai - 18:30

Heuuu un coyote et un loup c'est un peu semblable non ???
Perso moi je n'ai rien contre vous ... !

Gentil petit coyote !

Arrow Arrow Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez ) Empty Re: Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez )

Message  toto Mer 6 Mai - 18:42

Surtout que le loup doit être plus fort que le coyote ,mais une meute de coyotes ça peu faire mal,de toute façon le problème ne se pose pas nous sommes tous ami,c'est juste un petit délire.
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez ) Empty Re: Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez )

Message  Invité Mer 6 Mai - 19:09

MODE NARCISSIQUE ON :

Nan mais laisse tomber Toto ... Les loups sont bien plus fort ! Et ils sont redouté de tous ... Toujours dans l'ombre ... éfficace, rapide ...

Et puis de toute façon, c'est moi le meilleur, je m'aime je m'adore ... Y'a pas a discuter !

Quoi ??? il veut un petit susucre le coyote ? Les loups eux ne donnent que des billes !

MODE NARCISSIQUE OFF.

Razz lol!
Gros bisou à tous, petite lechouille du loup au passage !

P.s. : dites les coyotes, un de ces quatres on ira se faire un petite bouffe ? quelque villageois grassouillet par-ci par-là ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez ) Empty Re: Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez )

Message  TENATAL Mer 6 Mai - 19:56

bien sur que c'est un delire quoi que (non je rigole)

mais wolken enleve moi un doute un loup de ton age c'est pas le villageois qu'il chassent mais la villageoise

parce que personnellement si c'est les villageois ont te les laisse , ont s'occupera des villageoise.


ps :coyote ou loup ont a le meme plaisir a jouer ensemble.
TENATAL
TENATAL
Admin

Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : ST MAIXENT L'ECOLE
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez ) Empty Re: Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez )

Message  Invité Mer 6 Mai - 20:12

hop ! doucement là !
Si c'est de ce point de vue là, alors c'est les villageoises ! Mais, mon coeur est déjà pris par une louve ...

Bah si vous voulez mon avis ... coyote, loup, fox, (power ranger) ... c'est le paradie de La Fontaine ici !!! Vive l'arche de néo sur le net !
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez ) Empty Re: Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez )

Message  Invité Jeu 7 Mai - 11:33

Ok Donc nous on est the unit on est pris pour les mec qui mettent tous les bestio en fourière lol et sa va pas trainné......... lol!
Tous dans des cages et sa vas pas trainé...... lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez ) Empty Re: Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez )

Message  Invité Jeu 7 Mai - 17:14

moi j'ai l'habitude de tuer les loups car il mange les moutons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez ) Empty Re: Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez )

Message  Invité Ven 8 Mai - 13:10

Merde !

mouton = barbecu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez ) Empty Re: Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez )

Message  grand_lapin Lun 18 Avr - 23:57

je postule pour devenir un red coyote geek
grand_lapin
grand_lapin

Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : dans ton cul ;)
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez ) Empty Re: Red coyote ou coyote raide ( comme vous voulez )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser