Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nouveau sur le forum, j'ai donc envi de connaître du monde.

3 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum, j'ai donc envi de connaître du monde. Empty Nouveau sur le forum, j'ai donc envi de connaître du monde.

Message  Julien Dim 18 Oct - 18:19

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Ma présentation: Je m'appelle Julien Dominois, j'ai 14 ans, bientôt 15 le 22 novembre 2009, mes passions sont les insectes, le skate et un tout nouveau sport me passionne, le airsoft.

Mon père habite à Niort (3 rue mère dieu) et ma mère à Vautebis (route de coutière à côté de la place du bourg) (village perdu dans les environs de ménigoute).

Depuis 1 ans je suis passionné par le airsoft grâce à un ami qui pratique ce sport et qui m'a emporté dans l'engrenage de ce fabuleux passe temps, dirais-je.

J'ai eu ma première arme de airsoft hier après-midi, avec l'accord de mes parents, un model de pistolet S&W M4505, pour m'entrainé sur des cibles non vivante, et déjà je le manipule très bien, j'en prend soin, je le bichonne, j'active toujours la sécurité quand je ne l'utilise pas, et je m'entraine au tir dans une cave.
J'ai un biberon à bille cyber gun contenant 2000 billes qui me ravitaille pour mon pistolet.

Comme je l'ai dis je suis un grand fan du airsoft et j'aimerais faire partis du club Omaha Beach de Niort avec L'Asan79 quand j'aurais ma majorité, donc 18 ans.
En attendant je m'entraine et me prépare à bien magner les répliques merveilleuses.

J'aimerais avoir toute sorte d'informations utile sur le airsoft et votre club.

Merci de votre compréhention.

PS: adresse e-mail: julien-79-@hotmail.fr

Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, j'ai donc envi de connaître du monde. Empty ...

Message  Félix l'infame Dim 18 Oct - 19:36

Salut et bienvenue sur le forum
Malheureusement pour toi il faudra attendre encore un peu pour venir jouer avec nous mais prend ton mal en patience.
Félix l'infame
Félix l'infame

Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Edinburgh / United kingdom
Date d'inscription : 02/04/2008

https://omahabeach-asan79.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, j'ai donc envi de connaître du monde. Empty Re: Nouveau sur le forum, j'ai donc envi de connaître du monde.

Message  Invité Dim 18 Oct - 22:14

Merci pour votre message de bienvenue, je suis ravi de vous connaître, petite précision, je suis interne, donc je ne peux pas communiquer avec vous la semaine, mais le week-end, oui.

Le magasin où je vais pour l'airsoft c'est le jouet club vers la rue des dragons, à l'étage du jouet club il y y'a toute sorte de répliques d'armes et c'est là bas que je veux acheté tous mon matériel: casque ou masque mode camouflage, vert ou noir, paire de lunettes de protection simple, tenu au corps mode camouflage ou vert avec poche pour les recharges, pour les grenades, pour le gaz...
Une paire de gants vert, la ceinture avec le porte pistolet etc...., le pantalon mode camouflage ou vert, les chaussures: des rangers noires, un bon pistolet automatique et un autre coup par coup, ainsi qu'un gros model de mitraillette soit un M16 ou autre avec au minimum les fonctions coup par coup ou automatique selon la situation avec les recharges comme pour mon pistolet.
Les billes, biberons et sacs à billes, grenades à bille allemande ou américaine, fumigènes.

Mon père aussi voudrais se lancer dans le airsoft avec moi et nous souhaiterions faire partie, un jour, du team Omaha Beach.

Voila, merci et surtout......................Vive Omaha Beach, vive Niort et vive le airsoft !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, j'ai donc envi de connaître du monde. Empty Re: Nouveau sur le forum, j'ai donc envi de connaître du monde.

Message  toto Dim 18 Oct - 23:54

pas de problème pour venir jouer avec nous si ton pére est là !!! sinon tu devras attendre .
désolé mais responsabilité oblige .
amicalement .
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, j'ai donc envi de connaître du monde. Empty Equipements etc....

Message  Invité Jeu 22 Oct - 9:57

Bonjour à tous, je suis dans le lycée, sur un pc.

D'accord pour ton message toto, j'en parlerais avec mon père quand je le verrais pendant des vacances de une semaine et demi.

Je souhaiterais avoir l'équipement complet du airsoft, d'après moi il me faudrait ceci comme équipement:

Casque ou masque pour le visage.
Cagoule en dessous.
Paire de lunettes de protection (obligatoire)
Paire de gants.
Tenu au corps avec poches recharges, grenades, fumigènes...
Ceinture pour port pistolet.
Banane au bas du ventre pour les sacs de billes...
Pantalon.
Grosse paire de chaussettes.
Paire de rangers noires.

Pour la tenu au corps, le pantalon je souhaiterais qu'ils soient en mode camouflage en 1er sinon en vert en 2ème choix si je ne trouve pas de tenu avec mon premier choix.

Notez moi sur 10 pour mon équipement la prochaine fois je donnerais mon idée pour mes futures répliques.

Je dois y aller c'est la fin de l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, j'ai donc envi de connaître du monde. Empty Re: Nouveau sur le forum, j'ai donc envi de connaître du monde.

Message  Invité Ven 23 Oct - 17:53

Salut a toi....
laisse moi te donner quelques conseils:
- primo, regardes qui paie ton équipement et choisi en fonction
- ensuite prends ce qui est utile et incontournable
- prends aussi ce qu'il te plait (nous n'avons pas a te donner de note ni aucune autre forme de jugement)
- enfin ne viens pas trop chargé d'équipement et prépare toi à courir, car le but de l'airsoft n'est pas de ressembler à un GI dans l'absolu.
Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, j'ai donc envi de connaître du monde. Empty Re: Nouveau sur le forum, j'ai donc envi de connaître du monde.

Message  Invité Mar 27 Oct - 18:40

bienvenue sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, j'ai donc envi de connaître du monde. Empty La supression de ce post qui est le mien

Message  JuSKS Sam 20 Juin - 15:37

Bonjour à tous, après toutes ces années j'ai remarqué que le post était toujours actif et ayant arrêté l'airsoft depuis pas mal de temps, je souhaiterais réellement que mon post soit supprimer dans les plus bref délais s'il-vous-plaît. Merci de votre compréhension et j'espère une réponse et une action rapide de votre part.

JuSKS

Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, j'ai donc envi de connaître du monde. Empty Re: Nouveau sur le forum, j'ai donc envi de connaître du monde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser