Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

CA CHAUFFE!!!!!!!

Aller en bas

CA CHAUFFE!!!!!!! Empty CA CHAUFFE!!!!!!!

Message  Invité Sam 21 Nov - 0:46

Salut à tous
j'ai un gros soucis sur ma réplique,je l'essaye aucune bille ne sort mais elle "tire "quand meme (bruit du tir quoi) ni en semi,ni en auto et au bout de 30 sec d'essai plus rien. je sort la batterie et elle est bouillante (d'ailleur le plastique entourant la batterie a fondu sur un petit bout) le fusible est intact en même temps c'est un 30 amp
quoi faire,quelqu'un a déjà rencontré ce problème et est ce réparable (je suis pas trop bricolo)
merci pour les éventuelles aides

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA CHAUFFE!!!!!!! Empty Re: CA CHAUFFE!!!!!!!

Message  toto Sam 21 Nov - 10:48

Si elle est sous garantie ne te pose pas de question,sinon je pense que les réponses vont arriver,mais la batterie a du en prendre un sacré coup dans la gueule,j'ai aussi eu une batterie qui à surchauffé , elle était devenu brûlante , et n'a plus fonctionné aprés .
Va faire un tour sur France Airsoft tu risque de trouver ta réponse http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=89831af75b7168a6461d42b9faef3abc&showforum=8
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA CHAUFFE!!!!!!! Empty Re: CA CHAUFFE!!!!!!!

Message  Invité Sam 21 Nov - 12:02

salut
hier je l'ai démonté car apparemment la batterie qui chauffe c'est un soucis de court circuit et effectivement le fil rouge qui est relié au moteur était désoudé,une bille verte de qualité douteuse (avec "couture apparente")était coincée au niveau du hop up
et j'ai un doute au niveau du "piston "blanc qui envoi les billes dans le canon(je connais pas le nom exact) il est pas tout à fait rond donc est ce qu'il est mort ?
Autre soucis ,en démontant le corps de la réplique ben j'ai deux ressorts (un petit mince et un plus grand et plus gros)ainsi que 2 petits "picots"couleur argent qui sont tombé avant que je voie où ils étaient placés donc ben j'suis dans la mouise pour remonter car je trouve pas où les mettre ,de plus j'ai pas de poste à souder donc si quelqu'un s'y connait et qu'il est équipé j'accepte volontiers son offre de m'aider Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA CHAUFFE!!!!!!! Empty Re: CA CHAUFFE!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser