anipassion.com

Présentation BUSHI187

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation BUSHI187

Message  Invité le Ven 19 Mar - 21:01

Bonjours,

Je m'appel Mathieu aka Bushi187 de la team 187section. Nous avons deja fait des parties avec John et son equipe mais aussi avec bien d'autres à St Flo. Depuis quelques temps il n'y plus personne la-bas (faute d'etre un endroit légale), on se retrouve donc sans spot pour pouvoir exercer notre bon loisir, c'est pourquoi je recherche des contactes qui pourrai nous renseigner à coup sure sur les parties qui se joueraient dans les dimanches ou week-end à venir. Merci de me tenir informer, je pourrai vous donner mon numero de portable pour faciliter la comunication si c'est possible. A bientot je l'espere.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation BUSHI187

Message  Invité le Ven 19 Mar - 21:20

Salut, moi c'est vivi. Suis le secrétaire de l'ASAN. Tout d'abord bienvenu. Pour ce qui est des partie vous êtes les bienvenus avec ta team cependant si tu veux profiter des terrains que nous utilisons je te demanderai de prendre vos adhésions (voir à multifranc en ville) Pour ce qui est des autres terrains non gérés par l'ASAN, faut que tu vois avec les gens concernés biensur. Voila voila à bientot j'espère sur les terrains.

Invité
Invité

Message  toto le Sam 20 Mar - 11:46

Nous n'avons pas de terrain officiel à te proposer , que des terrains privés ou tu ne pourras pas aller à ta guise . Adhésion obligatoire à l'ASAN pour toi , avant de pouvoir venir nous rejoindre , seul les débutants ont une période d'essai gratuite .

toto

Message  Invité le Sam 20 Mar - 16:16

La team 187 est une excellente entité, tres fair play, mais surtout avide de jeu. J'ai jouer mes meilleurs parties contre eux, et ce WE je m'occupe de leurs reprises du jeu. Je pense que meme si math ne l'a pas pas dit dans son message, les 187 cotiserons sans probleme a l'ASAN. Ce ne sont pas des profiteurs comme d'autre, mais comme c'est une equipe inconnu des joueurs omaha, je comprend l'inquietude cheers

ALLEZ TOUS ENSEMBLE !!!!! YOUPI !!!!!

Invité
Invité

Message  nounours style le Sam 20 Mar - 17:42

cheers Youpi

nounours style

Message  Invité le Lun 22 Mar - 19:57

Merci John pour ton soutien et encore merci pour cette bette de reprise, ca fais plaisir. Pour la cotise pas de soucis, perso je m'en occupe dès cette semaine et pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, vivement que ca se fasse dans les règles de l'art. Tchao a plus.

Invité
Invité

Message  toto le Lun 22 Mar - 20:28

Ils seront les bienvenus comme les autres d'ailleurs ce que je veux juste faire remarquer et je ne crois pas me tromper ,c'est que certains joueurs ne voulaient pas nous rejoindre tant qu'il y avait st Flo. maintenant qu'ils sont en train de perdre se terrain ils aspirent à nous rejoindre , une fois de + je répète qu'ils seront TOUS les bienvenu dans notre assoc. mais ils faudra aussi qu'ils se mettent en quête de terrains nous avons tous fait beaucoup d'effort pour en trouver et y sommes arrivé alors il va falloir que les nouvelles teams qui arrivent fasse leurs preuves également.
Au moins toi tu as le mérite de dire pourquoi tu nous rejoins .

toto

Message  nounours style le Mar 23 Mar - 5:10

heu moi j ai un terrain je suis prit chef geek
heu bushi ont ces vu se week end ?

nounours style

Message  toto le Mar 23 Mar - 20:31

ok Nounours tu me montreras ton autorisation geek
faut pas non plus le prendre à la lettre je ne suis pas aussi con que j'en ai l'air , quoi que ... je sais bien qu'il est très très difficile de trouver des terrains mais celui qui ne cherche pas ne risque pas de trouver et j'aimerai tellement que chaque team est son terrain .

toto

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut