Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Les Black Wolf !

+2
Félix l'infame
Flav
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty Re: Les Black Wolf !

Message  Invité Sam 30 Mai - 17:16

Bonjour à toutes et à tous !

Ce message s'adresse au Black Wolf en particulier.

J'ai une proposition à vous faire, par la suite j'attend vivement vos avis, remarques, conseil, bref ...
Que pensez-vous de l'idée de s'organiser (tout seul comme des grands) des parties ou des entrainnements privés ? Nous sommes une Team, nous sommes dans le groupe Omaha, mais nous pouvons très bien nous organisez des petits aprèmes entre nous ! Genre très convivial ... celà nous permettrais de mieux nous connaitre, de bien s'amuser, de s'améliorer, ... (et plus si infinitée lol! )
Je sais que Axel a un terrain privé bien sympa pour 6 personnes, ainsi que Arthur, quand à Sophie elle nous propose les impôts à Niort ! Si vous acceptez biensûr de mettre à disposition vos terrains ...
Voilà, qu'en pensez vous ?
Je pense qu'un petit aprème comme ça de temps en temps serait sympa !

Deuxième proposition : le forum Omaha actuel ne nous permet pas d'avoir un espace privé "Black Wolf only", si la première proposition vous plait, que pensez-vous de la possibilité de se faire un blog ou quelque-chose comme celà afin de communiquer les dates et autres diverses choses ... ???

Voilà, la nuit j'ai la moitier droite de mon cerveau qui s'active, mais est-ce que les idées qu'elle trouve sont bien, ça ...

Bisou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty Re: Les Black Wolf !

Message  Invité Lun 1 Juin - 1:41

Wolken j'aimerais savoir, est ce que Tiño, Light79, et moi (le XIII) faisons toujours partie de l'equipe des blacks wolfs ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty réponse a tous

Message  Invité Lun 1 Juin - 19:48

pour omaha beach il n'y a que moi wolk flav red et baloubou qui peuvent jouer desormais mais en terrain privée tous ceux qui font pati de la team black wolf sont convier vous en faite parti il me semble voila sa repond a ta question?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty Re: Les Black Wolf !

Message  Invité Lun 1 Juin - 22:02

Voilà, comme le dit Lara, vous ne pouvez plus jouer avec Omaha désormais ! Mais si une partie est organiser par l'ASAN, vous y serez les bienvenus ! Ou si une partie est organisé hors cadre Omaha, vous y serez invité.

Navré. A+

Edit : J'attends vos avis pour mon post précédent Wink ... si je dis de la mer.. j'aimerais au moins le savoir quoi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty Re: Les Black Wolf !

Message  El Tiño Mar 2 Juin - 20:53

Oui cela nous l'avions comprit Very Happy

Et pour ton post oui pourquoi pas mais on serait en dehors de l'ASAN non ?
El Tiño
El Tiño

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Niort
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty Re: Les Black Wolf !

Message  Invité Mar 2 Juin - 21:04

Bon quelque part, je comprends toto, mais moi sa ne me derange pas vraiment surtout que la team black wolf a l'air vraiment sympa, ayant deja rencontré wolken, donc pour moi y'a aucun probleme a jouer sois avec l'asan sois hors omaha...

Apres tout on peut jouer un peu partout en charchant les bons terrains ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty Re: Les Black Wolf !

Message  Invité Mar 2 Juin - 21:32

Bonsoir,

El Tino, non nous ne serions pas en dehors de l'ASAN ! Dans mon post au dessus je parle d'organiser des aprème sympathoches entre les personnes de la Team histoire que les membres de la Team se connaissent mieux, je ne parle pas d'organiser une partie à part entière et d'inviter d'autres personnes, donc non vous ne seriez pas conviez au après dont je parle au dessus. D'ailleurs ce post ne vous concernait pas. Ne voyez aucune méchanceté ou rivalité dans mes paroles ...

Bonne soirée

P.s. : par contre j'aimerais que la Team réponde à mon post précédent (celui qui fait pas mal de place)!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty Re: Les Black Wolf !

Message  El Tiño Mar 2 Juin - 21:54

Tkt Wink arfff j'ai hate d'être dans un ans et demi Very Happy
Oui d'accord pas de problèmes la dessus =) au contraire si sa permet de jouer =)
El Tiño
El Tiño

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Niort
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty Re: Les Black Wolf !

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:20

Salut Wolken, en effet un blog serait peut être bien, mais assez limité et peu pratique pour le stockage de photos, d'infos ou autres Wink

un forum à accès réservé serait plus pratique Wink

Luzi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty Re: Les Black Wolf !

Message  El Tiño Mar 2 Juin - 22:23

Pas faux ...
Mais bon on va pas faire un forum pour une petite dizaine de personnes sa sera ridicule x) (Mais vrai plus pratique ...)
Ou alors faut recruter =P
El Tiño
El Tiño

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Niort
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty reponse a tino

Message  Invité Mar 2 Juin - 23:37

Quand on a commencer a jouer on étai pas dans l'asan donc pas beszoin d'eux pour s'organiser


Vive omaha c ce que j'etudi en cours youpi vive le debarquement les alliers et il faut sauver le soldat rayan !!!!!


mangé des taupes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty eh ho lets go

Message  Invité Mar 2 Juin - 23:40

les mecs le forom c payant perso moi j'ai pas de tune et je suis a sec meme pas de quoi acheter une boisson a mon chéri en plus je suis legerement pingre donc non je deboursse pas pour 10 personnes quand on sera 30 ok mais dans ce cas la autant cree une organisation a nous


mangé des taupes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty pour omaha beach

Message  Invité Mar 2 Juin - 23:43

Non Toto je te ferais jamais ça snif

on vous laissera pas

on va s'accrocher a vous comme de la glue

ce soir délire en direct de Lara Fole


lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty Re: Les Black Wolf !

Message  Invité Mer 3 Juin - 11:00

des forum gratuits existes Wink ex : http://arkteam.forumactif.us/index.htm

on est pas obligé de faire un forum de discutions, mais un forum pour donner des infos, diffuser des photos ect.. c'est quand même plus pratique qu'on blog et moins compliqué à gérer qu'un site Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty Re: Les Black Wolf !

Message  Invité Mer 3 Juin - 14:49

Salut,

Merci déjà pour vos réponses, je suis heureux de voir qu'apparement la partie droite de mon cerveau ne pense pas toujours que de la mer.. lol!

Luzi,
Ce qui serait pratique ce serait de trouver qqchose gratuit comme un blog où tu peus mettre des infos, etc, mais ou tu peus aussi donner ton avis comme sur un forum. Je pense au'un blog serait une bonne alternative, mais le problème c'est que ce n'est pas privé, et tout le monde peus mettre des conneries dessus ! Pour l'instant, je vous propose de faire marcher les MP ! Razz

Ma Lara, tu es encore allumé !? Vas t'étonné qu'on t'appele Fole après !

Gros bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty Re: Les Black Wolf !

Message  Flav Mer 3 Juin - 15:50

vive le debarquement les alliers et il faut sauver le soldat rayan !!!!!

C'est le soldat Ryan !!!
Flav
Flav

Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Base de Credenhill, Hereford (UK)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty Re: Les Black Wolf !

Message  Invité Ven 5 Juin - 22:23

C'est le soldat Ryan !!!

Oh c une gravissime erreur de ma part pardon Flav je suis desoler d'avoir commis cette faute surtout en sachant que t'adore ce film dsl bises a bientot


Lara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty Re: Les Black Wolf !

Message  BerniNoël Ven 15 Juin - 3:28

Bonjour à tous airsofteur, je suis nouveau sur le forum et cherche une team sur Niort pour parties délirantes avec fair-play oblige.

J'ai 22ans je m’appel Cédric, allias BerniNoël pour les intimes Laughing , j'ai déja pratiqué le airsoft il y a quelques années et aimerais beaucoup m'y remettre.

Je possède un Steyr Aug A3 JJ avec point rouge, et un Glock 18c kwa un peut malade, problème de chargeur, d’ailleurs au passage si quelqu'un a un mag en pièce détachée je suis preneur, garde robe française pour le moment juste le strict minimum.

J'aimerais échanger quelques billes avec vous black wolf, puis éventuellement rejoindre votre team si il reste une petite place pour moi Smile
Merci airsoftement votre, et j'espère au plus vite sur les terrains!

BerniNoël

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Magné/Niort
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty Re: Les Black Wolf !

Message  Wolken 2.0 Sam 16 Juin - 11:36

Salut, bienvenu à toi !

Je suis désolé pour toi, mais cela fait déjà plusieurs années que notre petite équipe est dissoute.
J'espère quand même échanger quelques billes avec toi prochainement Wink
Wolken 2.0
Wolken 2.0

Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Pompéi (Italie)
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty Re: Les Black Wolf !

Message  BerniNoël Sam 16 Juin - 22:15

Salut ok as tu une team sur niort pour que l'on puisse s'échangé quelques billes? Contact moi par mp ce sera plus simple. À plus Very Happy

BerniNoël

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Magné/Niort
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Black Wolf ! - Page 2 Empty Re: Les Black Wolf !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser