GN boucherie 24 au 26 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GN boucherie 24 au 26 septembre

Message  nounours style le Lun 27 Sep - 17:36

comme toto veux voir des photo du GN que j ai fait voici les premiere qui tombe j en rajouterai au fure et a mesure que je trouverais.

http://picasaweb.google.com/dracus23/Boucherie2010?authkey=Gv1sRgCMaWz8vx4-n8zgE&feat=directlink

nounours style

Revenir en haut Aller en bas

Re: GN boucherie 24 au 26 septembre

Message  Invité le Lun 27 Sep - 20:18

c'est bien le chateaux de st mesmin ? si oui on a du se croiser (j'etait en paysan avec une fourche en bois)

Invité
Invité

Message  nounours style le Lun 27 Sep - 22:23

Shocked tu etais la pendant 3jours ?
je ne t ai pas vu?
ou et quand est tu arriver l heure etc?
tu est sur que tu ne t ai pas tromper sachant qu il n y avais pas de paysan dans le jeux?
raconte?
Suspect

nounours style

Message  Invité le Lun 27 Sep - 23:23

je n'y etait que le dimanche et j'avait une tenue claire (j'etait tout seul) c'est la 1er fois que j'y vait et je ne connait pas trop

Invité
Invité

Message  Maki le Mar 28 Sep - 0:55

ptain c est quoi ce truc! ca avait l air trop bien!!!
il y en a souvent des GN ds ce genre la?

Maki

Message  Piston le Mar 28 Sep - 2:05

bon ben vu que la question n'arrive pas et au risque de passer pour un gros con et un débile profond :

Qui peut me dire ce que c'est un GN ????

merci d'avance pasque la au final j'pige rien !

Piston

Message  Invité le Mar 28 Sep - 2:49

GN : grandeur Nature

C'est un jeux de rôle (Comme l'airsoft) mais en médiéval la plus part du temps :]

Comme mis sur le Poste initial des amis sont en train d'en organiser un Sur le théme "Vampire la mascarade" se passant a niort a notre époque.

'tention on sera en costume et chaque Costume dépendra de l'âge de votre perso et de son clan (de sa richesse etc etc)

la durée n'est pas encore determinée etant donné qu'on sera en Elyséum 1 fois/mois a peut pres afin de suivre une intrigue politique mis en place par Nos Mj (maîtres du jeu) et en suivant nos objectifs perso Wink

Si un Gn ça vous tente (Que vous en ayez deja fait ou non) ou que vous vouliez plus de détails sur quoi que ça soit contactez moi et je vous mettrais en relation avec qui de droit Wink

plus on est de fou plus on ris Razz

Invité
Invité

Message  nounours style le Mar 28 Sep - 8:58

le GN est un jeux grandeur nature.
il y a plusieur style de jeux: medevial , les année 20 et 30 a chicago new york (quartier chaud), du style wharmmer (orc, elf etc), du zombie , et plein d autre selon l imagination des organisateurs.
celui que j ai fait etait historique mais avec beaucoup d intrigue meurtre de bébé (j avais fait un fils a une noble qui comme j etais un coureur de jupons(fils caché), a été tué.
je m occupais de 2 putes et je me suis marier avec l une d elle.
je jouais un compagnions charpentier ancien pirate j ai récuperé une chaine mithique que je me m etais autour de moi qui me donnais des point d armure.
ayant tuer un chevalier teutonique j etais rechercher par la noblesse, pour mes meurtre et le seul moyen de me retrouver, etais par des noeux marin que je faisais et par ma chaine qui etais sous ma tunique.
j etais aussi le bras droit d un petit roi qui quand les armaniaque sont venu prendre paris, je me suis retourner contre le peuple et le duc.
a la bataille finale il me restais 1point de vie et j ai tué 1 armaniauqe par erreur vu qu il m avais attaquer, et 3 parisien king
l asso TNV a une bonne reputation de GN asser pousser et delirente.
leur prochain Gn je le ferais et si sa interesse du monde je passerais le lien, mais ces pas pour tout de suite car ces tres long a faire (2ans).
voili voilou.

le guerliguet tu peux faire de la pub pour votre GN si il ai bien je viendrais.

nounours style

Message  toto le Mar 28 Sep - 13:24

En effet ça doit pas être mal !! mais pas question que je me déguise en "fou du roi " 1 GN avec de l'action ( même à l'arme blanche ) ok ! sinon ça ne me branche pas + que ça .

toto

Message  Invité le Mar 28 Sep - 13:29

C'est pas moi qui organise mais en fait Notre Gn sur Niort est organisé par 2 membres de virtuel et par un nouveau membre qui avait deja organisé un Gn sur bordeaux,
le principe etant qu'il y'a un Prince (jouer par un Mj) et une intrigue politique (dont je ne sais rien encore Mystére ^^ ).

Mais le principe etant qu'on se retrouve tous une fois / mois pour un elyséum afin de faire avancer l'intrigue (Mais riens ne nous empéche de nous voir en dehors pour alliance etc etc)
évidement il y'a des régles a suivre lors des elyséum et même en dehors.

Il y'a plusieurs clans jouables (avec certaines variante que je n'ai plus en tête)

- toréador (Fan d'art)
- Nosferatu (Hermite horriblement laid)
- Ventrue (Noble)
- brujah (Brute)
- Gangrel (plus une meute qu'un clan)
- tremere (Clan de vampire mage)

Tous les clans on est compétences plus ou moins diverses qui vont de l'occultation (invisibilité) a l'animalisme (pouvoir de parler et/ou de controle des animaux )
les costumes ne sont pas obligatoire mais c'est plus marrant Wink
Par exemple un ventrue sera habillé en costume de maintenant alors qu'un Nosfératu sera sans doute dans un grand drap avec un masque ou une cagoule pour cacher son visage.

> Liens pour les détails du GN : http://www.fx-db.net/forum/viewforum.php?id=14 (je sais si en visiteur vous avez accés mais sinon inscrivez vous et c'est la partie GN ^^')

Pour le moment je crois qu'on est une 15éne sur niort.

Enfin voila y'a largement dequoi s'amuser comme des petits fous Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut