Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune.

+9
nounours style
TENATAL
grand_lapin
snipsy
Wolken 2.0
Vincet
APLC
Flav
toto
13 participants

Aller en bas

Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune. Empty Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune.

Message  toto Lun 25 Avr - 11:10

Comme vous avez pu le constater j'ai réussi à participer à cette soirée assez mouvementée.
Pour ma part je me suis bien amusé à faire le zombie , mais je n'ai pas pu rester dans mon groupe ( trop repérable ) et suis partie ,seul , tel une âme isolée dans les méandres de ces longs couloirs et souterrains lugubres, nauséabonds , et forts inhospitaliers .
J"ai réussi à prendre 6 ou 7 vies aux survivants avec toujours la même technique , me fondre dans un angle noir me recouvrant avec un bout de filet noir trouvé sur place , laisser passer le groupe des survivant ,sortir de mon trou sans un bruit et une fois arrivé a leurs hauteur pousser un grand cri et chopper le mec le plus à la ramasse !
je peux vous jurer que j'en ai fais flipper quelques uns !!!! dont un qui à chaque fois abandonnait un bout de son déguisement , il ne se retournait en aucun cas et filait à toute jambe sans demander son compte ( lunette de protec. , chapeau de paille...... ) il devrait se reconnaitre.
Joul !! j'ai réussi à infiltrer ton groupe et te mettre la tête dans mon filet !!!! Wolken !! c'est moi qui ai choppé ta dernière vie et t'ai fais pousser un cri de terreur d'ailleurs tes vêtements on du souffrir j'ai entendu craquer .
un seul regret ; ne pas avoir vu le groupe des survivants lorsque j'étais terré dans les sous sol , je les attendait à un endroit , et M ...... ils sont passé par l'autre sortie !!
Le plus beau de la soirée GRAND LAPIN !!!! un truc de malade !!!! un troll hyper réaliste , le masque , la massue, la chaîne .....du grand art !!!! j'espére que des photos ont été faite .
Merci à Nounours pour le barboc , merci aux orga. JOUL , Flav. .....qui ont passé beaucoup de temps à mettre ces scénar. en oeuvre , et SURTOUT !! SURTOUT un grand merci à TENATAL qui à passé un temps incalculable à tout mettre au point , vous n'imaginez même pas !!!! MERCI encore .
Tenatal t'es un chef !!!!!

toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune. Empty Re: Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune.

Message  Flav Lun 25 Avr - 11:37

Malgré que des choses restent à caler pour les prochaines fois (nombre de zombies, répartition de chaque groupe de zombies sur le parcours, ...) je me suis bien amusé dans l'ensemble à faire le mort bidon, le zombies qui passe pas sous les barres de fer, chopper des types en silence, se "bastonner" avec les survivants, ...
Le seul point que je regrette c'est l'attente dans le froid et l'humidité des souterrain pendant une heure trente avec Félix, Alex, la Buche, Marvox, Demetra, Romain, ... qui sont malgré tout restés patients pour faire l'ambiance dans ce coin lugubre.
Merci a tous ceux qui nous ont aidés à mettre en place samedi et à nettoyer dimanche !
Distinction particulière à Tenatal qui a vraiment assurer depuis le tout départ il y a 3 ou 4 mois king, à tout ceux qui ont assurer dans la création de leur costume de zombies qui était pour la plupart très crédibles (les zombies putes LGC, ... ^^) mais également aux survivants qui ont bien joués leurs rôles et surtout aux Bordelais qui ont vraiment assurés dans le rôle du bourrin et du président, merci à eux d'avoir répondus présent.
Flav
Flav

Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Base de Credenhill, Hereford (UK)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune. Empty Re: Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune.

Message  APLC Lun 25 Avr - 11:53

Salut tout le monde,
Je remet mon feedback mal placé hier :

Je souhaitais remercier tout le monde et féliciter les zombies qui ont vraiment su mettre une ambiance et ont joué le jeu de manière très appréciable.
J'avoue que j'ai eu quelques frayeurs,
le mieux étant quand je sentais qu'on était suivis et que effectivement d'un coups ça se rapprochait, même si je savais que c'était vous, déguisés, et bien j'ai quand même eu des petits pics de stress :-P
Chapeau bas les gars ;-)
Le début fût mon passage favoris, avec Alex et le costume jaune, le premier checkpoint, et bam quand on arrivait dans la salle avec tout les zombies sous acide par terre..
Comme quoi vous avez vraiment fait quelque chose de bien à partir de rien.. et ça c'est balaise !
Grand Lapin était pas mal non plus..
Avec John qui lui saute dessus :-P

Dommage que la vidéo n'ai rien donnée, mais heureusement que l'on n'a pas pu me prêter de caméra, car v'la les dégâts sinon !!!

Merci à l'orga, et j'espère, Tenatal, que tu as rattrapé ton sommeil car il doit bien te manquer 3 - 4 nuits entières ! :-)
APLC
APLC

Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : L.R
Date d'inscription : 08/11/2010

http://www.eliadone.com

Revenir en haut Aller en bas

Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune. Empty Re: Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune.

Message  Vincet Lun 25 Avr - 13:20

Pour un premier RP Grandeur Nature, c'etait extra !

J'ai vraiment flippé ma race lorsque les zombie nous tombaient dessus, les vruits des zombies était très réalistes et les deguisements aussi ! (y'en a qui faisait des bruits de chats n'empeche.... x) )

Et Toto oui tu m'as bien chopé une ou deux fois, et tu m'a fait perdre mes affaires !! mais c'etait bien joué le coup du filet >_<

Je remercie toute l'orga' surtout ténatal qui s'est démené pour nous faire un très joli scénar' et a tout organiser !
J'espere que tu te remettra vite et rattraper tes nuits perdues Smile

A refaire !!
Vincet
Vincet

Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Gript
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune. Empty Re: Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune.

Message  Wolken 2.0 Lun 25 Avr - 13:43

Salut,

Pour moi c'était une première, et j'ai trouvé le scénario vraiment grandiose !!! les zombis assez flippant affraid !!! et le lieu s'y pretait bien ... lugubre ^^

Toto tu m'a trop foutu les chtons !!! et en effet c'est ma chemise qui a lâché (un bouton) Very Happy
D'ailleurs ma sacoche n'a même pas passez la première phase du "périple".

Un grand merci aux organisateurs !

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Wolken 2.0
Wolken 2.0

Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Pompéi (Italie)
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune. Empty arg

Message  snipsy Lun 25 Avr - 20:24

je regrette de n'avoir pu venir pour cause de compta a faire... Evil or Very Mad
ca avait l'air bien fun comme trip
avez vous récupéré tout le monde ou certains sont ils encore dans le souterrain ?
snipsy
snipsy

Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Credenhill
Date d'inscription : 19/02/2011

http://www.snipsy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune. Empty grand lapin en mode beau mec

Message  grand_lapin Lun 25 Avr - 20:45

grand lapin en mode beau mec Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune. Moi_en12
grand_lapin
grand_lapin

Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : dans ton cul ;)
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune. Empty Re: Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune.

Message  TENATAL Mar 26 Avr - 2:04

bon weekend, tres bonne ambiance,merci à tous les joueurs pour leurs fairplay et la bonne humeur merci à joul, flav, nounours pour l'orga mais aussi à tous ceux qui ont fait que ce petit weekend se soit bien dérouler et qui m'ont aider à mettre en place le parcours, demetra, et ma bete grand lapin.

j'espere que l'on refera un scenario du meme genre des que l'on aura l'occasion.
TENATAL
TENATAL
Admin

Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : ST MAIXENT L'ECOLE
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune. Empty Re: Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune.

Message  nounours style Mar 26 Avr - 14:26

j ai deja une idée dans le meme genre avec plus de survivant mais pas ensemble ^^.
je vous en reparlerais xD
nounours style
nounours style

Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : benet
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune. Empty Re: Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune.

Message  Maki Mar 26 Avr - 15:05

bien pour faire bref j'me suis une fois de plus bien éclaté pendant ces 2 jours!
je voudrai aussi remercier tout les joueurs qui ont pris la peine de venir essayer ce type de jeu bien différent, les bordelais qui ont mis une ambiance excellente, tout les zombies qui ont su créer une atmosphère bien glauque ainsi que toutes les personnes qui nous ont aide a réaliser ce scenario!
Merci aussi a tyco pour les soin!

En tout cas c'est a refaire des que possible!!!




Maki
Maki

Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : zombieland
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune. Empty Re: Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune.

Message  bindi wooky Mer 27 Avr - 19:44

slt tout le monde,je voulais dire merci au organisateurs et tout ceux qui on donné un coups de pattes...c'était vraiment pas mal...
parce que même en t'en que zombie j'ai kiffer cette atmosphère qu'il y avais,certains sortais des cries de chez pas ou...j'ai essayé de voir la tronches des survivants : Smile Smile Twisted Evil
Ca me fait chier de pas avoir vue la fin et de pas être aller dans le souterrain mais avec la poussière que tout le monde remuait dans les couloir,j'imagine pas ce que ça aurai donné..(j'avais pas pris mes ventoline...)...
mais je tien a redire merci,parce que penser à des scénarios c'est bien mais le mètre en oeuvre et qu'il ce déroule bien c'est une autre histoire Very Happy Very Happy Very Happy

a une prochaine
a+
bindi wooky
bindi wooky

Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : niort
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune. Empty Re: Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune.

Message  El Tiño Jeu 28 Avr - 23:25

Hey !

Juste un mot..
"GRANDIOSE" !
Un sénario qui avait l'air parfait, des Zombies plus vrai que nature...
Je ne sais quoi dire, les mots me manques Smile

J'ai pas pu assister à la fin malheureusement, comme Bindi, la poussière à eu raison de moi aussi...

Enfin pour un premier Role Play c'était super, ça varie un peu de l'Airsoft en général Smile

A refaire !!!
El Tiño
El Tiño

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Niort
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune. Empty Re: Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune.

Message  Alex Ven 29 Avr - 10:50

J'ai passé une Super soirée cheers Bravo a l'équipe d'orga cheers !!!! cheers (pour ma part qui suis venu que pour le scéna zombie :drunken: )

partant pour recommencé, même en restant zombie !!!

Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune. Empty Re: Aigrefeuille retour d'une nuit de pleine lune.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser