Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partie du 14/08/2011

+3
Marvox
Maki
Flav
7 participants

Aller en bas

Partie du 14/08/2011 Empty Partie du 14/08/2011

Message  Flav Dim 14 Aoû - 20:08

Bon alors résumé de la journée :

. 9h21 : arrivé à Multigun pour le RDV fixé en ce lieu, nous sommes les premiers arrivé !
. 9h35 : arrivé d'une troisième personne.
. 9h40 : arrivé d'une quatrième personne puis d'une cinquième dans la foulée.
. 9h58 : APLC et son beau-frère arrive après 10 min de guidage par téléphone.
. 10h00 : on se dit que l'on s'est levé tôt pour pas grand chose !
. 10h01 - 11h15 : attente devant Multigun l'arrivé éventuelle d'une septième personne.
. 11h16 : et si on allait à St Maxire.
. 11h27 : arrivé à St Maxire.
. 11h27 - 12h00 : pas d'autre arrivé, nous décidons de lancer une partie.
. 12h20 : début de partie.
. 12h32 : premier contact mon gun ne fonctionne pas ! C'était bien le jour.
. 13h07 : fin de partie. Encore une partie qui a servit !
. 14h05 : l'attente devenant longue départ de St Maxire pour regagner nos foyer respectif.

Tout cela juste pour résumé ce qui ce passe bien trop régulièrement depuis quelque temps. tout le monde veux jouer mais personne ne veux organiser ! Et quand quelqu'un le fait (tout le temps les mêmes) personne ne se bouge, certes il pleuvait aujourd'hui mais si certain se déplace tout le monde le peut. Certaines personnes on fait 120 km allé retour pour venir pour rien.

Il faudrait être un peu plus courageux et respecter les personnes qui ce démène pour organiser vos partie (c'est plus difficile que ce que tout le monde croit !).
Flav
Flav

Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Base de Credenhill, Hereford (UK)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14/08/2011 Empty Foxtrot Uniform Charlie Kilo!

Message  Maki Dim 14 Aoû - 20:40

La meme!

Allez un ptit coup de gueule parce que la ça commence sévère a me gonfler!
Flav ayant très bien résumé l'ambiance de cette journée de merde je ne vais pas réitérer.
Il aurait au moin été cool pour ceux qui se bougent le cul de dire la veille que vous ne veniez pas! Me dépatouiller a faire des parties ça ne me dérange pas, me tremper le gueule et chopper la crève pour quelque chose qui en vaut la peine ne me dérange pas, ne pas dormir pour venir accueillir les joueurs et m'amuser ne me dérange pas; en revanche cumuler tout cela a la fois pour RIEN...

Je ne souhaite pas que certains prenne ce message pour eux car ce n'est pas le but, je veux juste que les gens comprennent que l'on en a ras le bol de se fatiguer pour rien.
Tout le monde ne peux pas être présent nous le savons encore plus en Aout. Mais au moin essayez de proposer vos idées et prévenez la veille quand vous ne pouvez pas venir.


Maki
Maki

Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : zombieland
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14/08/2011 Empty Re: Partie du 14/08/2011

Message  Marvox Dim 14 Aoû - 20:54

Comme les deux autres au dessus, ce lever tot le matin pour ce faire chier à attendre les personnes qui devaient venir mais qui au final ne se pointe pas, ces pas top du tout. Ces pas difficile de prévenir une personne un personne ou de marquer un message sur le forum pour dire qu'on ne viens pas. Et pensais a ceux qui se bouge le cul a poster et animer des parties pour vous.

De plus l'eau na jamais tué personne, il fessait bon hors mis la pluie. Alors quand on veux faire la gue-guerre on assume un minimum et se cache pas pour 3 pauvres goute de pluie en été!!

Sur ce a plus tard.
Marvox
Marvox

Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Hereford
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14/08/2011 Empty Re: Partie du 14/08/2011

Message  El Tiño Dim 14 Aoû - 21:26

Salut les gars.

Un grand désolé pour ne pas être venu, je devais rentrer dans l'ile d'Oléron pour participer à l'après midi...
Mais j'ai eu un accident, plus de peur que de mal que de la tôle froissée.
Donc voila je viens de rentrer à l'instant...

Bisous les copains!
A très vite j'espere!
El Tiño
El Tiño

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Niort
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14/08/2011 Empty Re: Partie du 14/08/2011

Message  TENATAL Dim 14 Aoû - 23:46

que dire de plus, mise à part que ce manque de respect (car pour moi c'est un manque de respect) envers ceux qui organise et qui n'habite pas tous à niort (mais ca pour ma part je commence à m'habituer) mais aussi pour les autres joueurs dont certain ont fait beaucoup de km pour au final pas grand chose.Tous ca m'exaspère et ne fait que confirmer la confiance que je peux accordé à certains joueurs.

TENATAL
TENATAL
Admin

Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : ST MAIXENT L'ECOLE
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14/08/2011 Empty Re: Partie du 14/08/2011

Message  Elsco Lun 15 Aoû - 20:49

je sais que javais prévenus que je venais pas, mais je compatis!! je sais se que sait, c'est chiant , énervant et sa fou la merde dans l'ambiance de l'assoce!!
Elsco
Elsco

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : niort
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14/08/2011 Empty absence

Message  snipsy Mar 16 Aoû - 11:15

Bonjour,
Vu le temps merdouilleux, je me suis douté qu'il n'y aurait sinon personne du moins pas grand monde. J'ai préféré partir en week end avec la famille. j'ai posté un message sur le forum. Desolé d'avoir fait faux bond mais je me suis fait avoir plusieurs fois et je vois que je ne me suis pas trompé sur la foule présente. Désolé encore pour les présents mais encore une fois je me suis cassé les dents plusieurs fois et quand j'ai vu les messages et le temps j'étais sur qu'il n'y aurait pas grand monde.
snipsy
snipsy

Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Credenhill
Date d'inscription : 19/02/2011

http://www.snipsy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14/08/2011 Empty Re: Partie du 14/08/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser