Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partie chez nounours style

+3
rygel
toto
Elsco
7 participants

Aller en bas

Partie chez nounours style Empty Partie chez nounours style

Message  Elsco Dim 4 Sep - 23:09

Un grand merci a nounours pour ce dimanche!!

Perso, je me suis bien éclaté, l'ambiance et le beau temps étaient là!!

Parcontre toujours ces petits problèmes ce qui son out et qui continus a ce faire canardé! (énervant) evil:

Enfin merci aux organisateurs!!


Cordialement Elsco. :
Elsco
Elsco

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : niort
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez nounours style Empty Re: Partie chez nounours style

Message  toto Dim 4 Sep - 23:14


Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!! moi aussi ! je me suis éclaté , et pour cela il a fallu faire avec : Higlanders , râleurs, pleureuses, puceau de la 6 mm. et tout ce qui va bien avec les grosses parties d'airsoft et les gars qui viennent d'un peu partout , R.A.B ( trop l'habitude .....) je me suis fait mes petits treap en solo ( comme d'hab.) et franchement j'ai passé une trés bonne journée , mais honnêtement ! c'est la 1 ére fois que je vide autant de chargeur ???? y'avait du kamikaze complétement inconscient !!!! prochaine fois je vise la tête ! ils ne reviendront pas 10 fois de suite par le même chemin.....
merci Nounours , SUPER TERRAIN !!! SUPER CIBLE et pourtant .... en face , nous n'étions pas trop méchant , ci joint la photo d'un de nos chefs !!
Partie chez nounours style Pacha_12


Dernière édition par toto le Lun 5 Sep - 9:58, édité 3 fois
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez nounours style Empty Re: Partie chez nounours style

Message  Invité Lun 5 Sep - 0:20


J'ai eu grand plaisir à vous revoir et merci à Nounours de m'avoir inviter sur ces terres.
Désoler d'être parti prématurément, mais les scénar c'est pas fait pour moi!
Si je fait de l'airsoft c'est pour l'action!
Le fait de devoir attendre des joueurs pendant trois quart d'heure, puis d'attendre encore que tous s'équipe c'est très long trop long, je viens juste faire remarquer que ont avait rendez vous à 9 heures et que nous avons décoller à 11h30, 2h30 a glander.
Peu être que certain devrais respecter leurs petits camarades de jeu, par exemple en étant ponctuelle ou bien préparer tous sont matos la veille (batterie dans la réplique, chargeur plein, ajustement de la visée etc etc) s'équiper quand ont est bien organiser ne demande que 5 minutes à méditer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie chez nounours style Empty Re: Partie chez nounours style

Message  rygel Lun 5 Sep - 14:27

Merci Nounours pour l'organisation et le terrain

Je me suis bien amusé, perso c'est l'essentiel ...
Sinon j ai trouvé pour une partie scenarisée et vu le nombre de pellerin ça n'a pas été plus le bordel que ça
A part évidement comme d'hab comme disait Toto les highlanders et les pleureuses (comme malheureusement bien souvent)

Nounours quand tu veux tu peux remettre ça Very Happy
rygel
rygel

Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Niort
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez nounours style Empty Re: Partie chez nounours style

Message  bindi wooky Mer 7 Sep - 13:42

pour moi la même bien amusé merci nounours et la ptite soiré cassoulets sympa aussi.....le terrain était vraiment pas mal,mais je trouvais dommage de trop rester sur des endroits dégager juste avec une palisse,parce que les moments dans les bois était plus cool,pour moi,même si à certains endroit c'était un peu feuillus...et l'idée de donner des choses à faire,autre que l'AS comme monter le camps et le tire a la corde mon bien plus,j'ai trouver très sympa et ça détend tous le monde..donc voila dans l'ensemble bonne journée (à par les pleureuses,et les autres....j'ai même pas envie d'en parlé parce que c'est plus que lourd Mad )d'autre partis sont a refaire sur ce terrain...et aussi un grand merci à l'ASAN pour les casse croûte du midi,certain devrait prendre exemple....a+
bindi wooky
bindi wooky

Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : niort
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez nounours style Empty Re: Partie chez nounours style

Message  hornet Mer 7 Sep - 21:10

oui comme l'on deja dit mes petits et grands camardes super journée avec un très bon scenar un super terrain et une bonne ambiance

Twisted Evil seul hic a la journée c 'est a dire coup de gueul contre comme l'on deja dit ceux qui on poster avant moi et au risque de repeter l'airsoft c pas pour les danseuse et encore c pas du paintball sinon il y a le laser game si ca vous fait trop mal Twisted Evil
a bon entendeur salut

PS merci a l'asan pour le repas du midi
hornet
hornet

Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : niort
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez nounours style Empty Super!! Merci à tous!

Message  Mack Bolan Jeu 8 Sep - 2:35

Very Happy Very Happy Une superbe journée pour nous aussi! Very Happy Very Happy

Vraiment sympa de passer d'un terrain boisé à un terrain découvert, changement total de jeu...à refaire.
Après le p'tit coup de flotte du matin on a pu apprécier une belle journée et un bon picnic à la bonne franquette, encore merci pour l'hospitalité Nounours Style!
Merci à tous ceux qui ont participé, merci à Asan79 et à LGC!
Perso j'ai pas pleuré, par contre j'aurais jamais pensé utiliser autant de billes( ni me faire mettre out autant de fois) Laughing
Cinquantaine de joueurs,c'est beaucoup et dans l'ensemble de bons joueurs fair-play, tout ça dans une bonne ambiance!
Christophe, sympa de t'avoir comme chef des extrémistes Wink

Mack Bolan

P.S: Petite suggestion pour les joueurs "out", souvent crier out n'est pas suffisant (on n'entend pas ou on ne vois pas la réplique levée..) et là on entend les hurlements justifiés de celui qui se fait rafaler la tronche alors qu'il crie "out" pour la 4ème fois...pour éviter ce désagrément l'utilisation d'un gilet jaune (pas cher, toujours dispo dans la voiture et facile à glisser dans sa poche de treillis) peut se montrer très efficace; le joueur"out" met immédiatement son gilet jaune se retire et enlève son gilet une fois soigné ou respawned.
Mack Bolan
Mack Bolan

Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Thézac 17600
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez nounours style Empty Re: Partie chez nounours style

Message  Alex Ven 9 Sep - 22:39

rien a dire de plus, a part redire que pour moi aussi ça aura été une bonne partie !
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez nounours style Empty Re: Partie chez nounours style

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser