Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Onixio

2 participants

Aller en bas

Présentation de Onixio Empty Présentation de Onixio

Message  Onixio Mar 18 Juin - 19:11

Bonjour à tous, je me présente: Onixio, Niortais depuis maintenant 17 ans (je suis né ici ^^) et grand fan d'airsoft depuis longtemps.
mais là vous vous dites, qu'est qui fout là il est pas majeur et pis blablabla...
je ne me suis pas inscrit sur ce forum dans le but de jouer maintenant là tout de suite mais pour tout d'abord découvrir cette activité car je n'ai malheureusement personne pour me renseigner dans mon entourage. c'est donc à titre d'observateur (du moins pour le moment) que je souhaite découvrir cette association pour me familiariser au mieux à ce milieu avant d'y investir la somme d'argent conséquente inhérente à la pratique de l'airsoft, je ferais par la suite (si vous me le permettez) une liste de ce matériel que j'ai présélectionné pour le soumettre à vos avis de joueurs.
Merci de votre lecture et j’espère à très bientôt sur le terrain (en temps qu'observateur bien entendu ^^)
airsoftement Onixio

Onixio

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Onixio Empty Re: Présentation de Onixio

Message  toto Jeu 20 Juin - 20:39

dsl , mais il ne se passe plus rien sur ce forum, il reste tout de même actif au cas ou l'envie de re jouer nous reprenait.
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Onixio Empty Re: Présentation de Onixio

Message  Onixio Ven 21 Juin - 0:09

ok, donc si je comprend bien il n'y à plus de parties d'airsoft ni de joueurs actifs dans les alentours de Niort?! Je m'en doutais vus l'état des forums des clubs aux alentours mais là je suis sur le cul...
J'avais remarqué que les grands événements et autre OP un minimum massive évitais le grand Ouest et maintenant je comprend pourquoi,sur les deux seules assoc' que j'ai pus trouver dans les alentours de ma ville: l'un ne souhaite même pas me répondre alors que j'ai directement demandé au président (l'US79) et la seconde m'annonce qu'ils ne jouent plus. C'est quand même vachement encourageant pour les débutants du coin vous ne trouvez pas? 
Enfin bon; merci de m'avoir répondu pour m'expliquer la situation c'est déjà plus sympathique que le silence radio et je suppose que je n'ais pas d'autre alternative que de voir ça avec des relation à moi...
PS:ce serais sympa de me tenir informé si vous reprenez du service, ce serais un plaisir de vous rencontrer pour discuter matos ^^

Onixio

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Onixio Empty Re: Présentation de Onixio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser