Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

St Maxire 3 Mai

5 participants

Aller en bas

St Maxire 3 Mai Empty St Maxire 3 Mai

Message  toto Dim 3 Mai - 21:15

Étant passé sur le terrain vous faire un petit coucou en début de matinée et constaté qu'il y avait plein de nouvelles têtes j'aimerai savoir comment c'est passé cette journée,je sais je sais !!! je suis curieux ,mais ça prouve que je ne m'en fou pas, merci de donner vos VRAIS impressions ,que faut il améliorer ?? ou peut être ne faut il toucher a rien !!!
Les nouveaux !!! c'était bien ?? ou bof ??? vous en avez mangé un peu ??? ou vous leur avez fait la pige.
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Maxire 3 Mai Empty Re: St Maxire 3 Mai

Message  Invité Dim 3 Mai - 22:15

Oua, c'était dur de reprendre ... je ne me rappelais pu a quel point les chargeurs se vident vite !

Bonne journée ! Scénariaux intéressants mais trop complexe ! Surtout au niveau de quelques règles qui étaient presque injouable ... ou alors il faudrait les remaniés !

Bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Maxire 3 Mai Empty Re: St Maxire 3 Mai

Message  morgan Dim 3 Mai - 22:56

salut
desoler de netre pas venu pour la parti, jsui parti a l'heure pourtan mai jai fai du pousse pousse avec une autre caisse sur la route dc jsui arriver a la bourre au rendez vous
vous etiez malheureusement deja parti
il me faudrai au moin un numero de tel au cas ou , pour vous joindre on c jamai

merci bye
morgan
morgan

Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : niort
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

St Maxire 3 Mai Empty Re: St Maxire 3 Mai

Message  Marvox Dim 3 Mai - 23:00

a ca va ta voiture?
Marvox
Marvox

Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Hereford
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Maxire 3 Mai Empty Re: St Maxire 3 Mai

Message  Invité Dim 3 Mai - 23:56

VRAIMENT SUPER JOURNEE
On c tous éclatés avec pipousses et leadership, de superbes shots et de belles rafales. Very Happy Des gars tres sympa, et des nouveaux apparemment comblés et ravies. No prise de tete, bonne ambiance, meme si au debut on aurait pu craindre une bataille rangée Suspect , au final une journée sous le signe du fairplay et de monsieur soleil :sunny: qui nous a gracier du temps de merde on moment du depart flower . Un president "on fire" qui c'est donner comme un ouf et des ti newbies tres sympa qui on fait de leur mieu, vraiment une tres bonne journée.

Les scenars ............tres bons, qui pour une fois avec des tas de sous objectifs "on live" donnait une vrai profondeur, sa change de "vient rafaler" le dimanche :clown: .
Bravo a prof et son poto au gilet cheers , tres patient l'un comme l'autre et ne perdant jamais le fil du jeu :albino: .
Pour les regles, rien d'insurmontable tout a fait jouable mais implique de s'investir, de "bien" ecouter les directives de depart et surtout de "poser" des questions si on denotte des ombres d'ombre. Sa permet de plus aux orgas de bien comprendre les limites de leur propre jeux. Peut etre l'excitation YOUPI YOUPI YOUPI de la premiere orga a rendu les choses un peu confuse, laissons le temps a prof de "decouvrir" le soft afin qu'il puissent affiner ses scenars. Pour une premiere c'était du tres bien, on aurait pu faire une mini op sans soucis Cool , certains avec plus d'experience n'aurait pas fait mieu.

Dégouter d'avoir "visser" a la fin, j'aurais pu gagner tout seul Sleep , bilan un piston madbull poly "neuf" a jeter. pirat pirat pirat

prof "good point for that"
et le meilleur ami de l'orga c le talkie, parole d'expert... byby
(on a trouvé avec frank deux jetons de poker dans mes poches ce soir, je les met au chaud pour la prochaine fois.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Maxire 3 Mai Empty Re: St Maxire 3 Mai

Message  morgan Lun 4 Mai - 13:39

oui la voiture ca va kelk rayure seulement, javai un peu tro fai la fete la veille du cou pa les mem reflexes héhé
jespere bien pouvoir enfin faire une parti non dun chien
bye
morgan
morgan

Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : niort
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

St Maxire 3 Mai Empty Re: St Maxire 3 Mai

Message  El Tiño Lun 4 Mai - 22:22

Salut !

Et bien pour une première approche de l'airsoft, j'ai trouvé sa excellent Smile , meme si j'ai joué au snip' (j'etais le seul spring --")Enfin je suis sur que la prochaine mon Thompson sera pas en pièces détachées ... , des gens super sympathiques et accueillants Smile les sénars peu etre un peu compliqués pour une première fois mais bon sa va on s'y fait vite, le seul point négatif peut etre c'est les courbatures pour aller en cour le lendemain c'est pas top (j'fais une petite dédicace a notre Président Very Happy Merci de m'avoir fait courir d'un bout a l'autre du terrain Razz Mais bon ton Toubib' s'ra tjs la pour toi Smile )... 'fin j'ai bien dormi pdt le français Very Happy sinon j'ai bien mangé des billes Very Happy voila je sais pas quoi dire d'autre sinon vivement la prochaine Smile

voila voila

Bonne soirée =)
El Tiño
El Tiño

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Niort
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

St Maxire 3 Mai Empty Re: St Maxire 3 Mai

Message  Félix l'infame Lun 4 Mai - 22:56

El Tiño a écrit:(j'etais le seul spring --")

Le snip n'est pas un handicap, c'est un atout Very Happy
Pour les courbatures--> au pire tu fou du baume et sa passe, ou tu t'habitues
Félix l'infame
Félix l'infame

Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Edinburgh / United kingdom
Date d'inscription : 02/04/2008

https://omahabeach-asan79.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

St Maxire 3 Mai Empty Re: St Maxire 3 Mai

Message  Invité Lun 4 Mai - 23:17

Super content de la journée du 3 mai !
On a bien rigolé, on en as pris plein de trou dballe, mais c'etait fun et vraiment a refaire avec impatience, en plus les gens sont sympas, pis c'etait convivial, donc rien a redire

J'attends la prochaine partie avec impatience !

Bisous les gens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Maxire 3 Mai Empty Re: St Maxire 3 Mai

Message  El Tiño Jeu 7 Mai - 19:27

Oui oui c'est sur c'est un atout mais j'ai jamais vraiment joué avec un snip' Very Happy

Puis pour les courbatures bah normalement j'suis habitué j'fais du judo et du sport en général sauf que sa faisait 1 mois que j'en avais pas fais ... donc la reprise dur dur Very Happy
El Tiño
El Tiño

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Niort
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

St Maxire 3 Mai Empty Re: St Maxire 3 Mai

Message  Invité Ven 8 Mai - 13:15

Félix,
El Tino n'avait pas un snipe qui vaut ton Vsr 10, c'est un M6 short. D'ailleur j'ai entendu dire qu'il était surprenant ton snipe ! Vrai !?

As-tu réussi à remonter ta Thomson El Tino ? Si oui, ça tourne bien ??

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Maxire 3 Mai Empty Re: St Maxire 3 Mai

Message  El Tiño Ven 8 Mai - 13:35

Salut

Nan je cherche encore et toujours ce p***** de ressort !
Mais sinon j'ai trouvé comment faire Very Happy
El Tiño
El Tiño

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Niort
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

St Maxire 3 Mai Empty ...

Message  Félix l'infame Ven 8 Mai - 14:31

Black eagle m6--> j'ai commencé a st Flo avec sa, c'est parfait pour un début au snip, sa demande de la réflexion et une approche assez tactique, avec tes 25 billes faut pas faire le ouf devant les mecs qui on des jolis aeg cheap tout neuf qui tire a 390fps avec un super hi cap 600 coups, et une fois que tu sais bien jouer avec tu passe sur un un autre joujou plus performant avec lequel tu peu tiré un peu plus loin.
Quand a mon vsr10 sa va il marche plutôt pas mal environs 80m de portée efficace à la 0.36gr.
Félix l'infame
Félix l'infame

Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Edinburgh / United kingdom
Date d'inscription : 02/04/2008

https://omahabeach-asan79.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

St Maxire 3 Mai Empty Re: St Maxire 3 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser