Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chargeur m4/m16

+2
Piston
Félix l'infame
6 participants

Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty Chargeur m4/m16

Message  Félix l'infame Dim 30 Aoû - 14:15

2 chargeur hi cap (330cps), classic army
Bon état 30e les deux
(ils sont a prêt de 35e l'unité en neuf)
Échange contre du mid cap ou chargeur court

Toujours en vente: m4 ris et ak47 tactical 100e l'unité 180 les deux.
Félix l'infame
Félix l'infame

Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Edinburgh / United kingdom
Date d'inscription : 02/04/2008

https://omahabeach-asan79.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty Re: Chargeur m4/m16

Message  Invité Dim 30 Aoû - 23:39

escequ'ils vont sur le FFH ?
Si oui , je les prends
:bounce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty ...

Message  Félix l'infame Lun 31 Aoû - 13:21

Oui ils vont sur le ffh mais ils sont déjà réservé par Alex.
Dsl
Félix l'infame
Félix l'infame

Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Edinburgh / United kingdom
Date d'inscription : 02/04/2008

https://omahabeach-asan79.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty Re: Chargeur m4/m16

Message  Piston Lun 31 Aoû - 22:32

ET A QUELLE HEURE LES Low Cap ????

Après on se fait rafaler comme des cochons :pig:

moi j'di tout l'monde au low cap et comme sa ptètre que les parties seront plus droles !

(il ne sagissait que d'un avis perso mais merci d'avoir lu lol)

A+
Piston
Piston

Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty Re: Chargeur m4/m16

Message  Maki Mar 1 Sep - 13:39

mon chere piston je te soutien dans ta lutte antin hi cap

FUCK le hi cap
Le hi cap tue l airsoft
:pig: :pig: :pig:
Maki
Maki

Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : zombieland
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty Re: Chargeur m4/m16

Message  Alex Mar 1 Sep - 23:39

j'suis absolument d'accord ... mais quand en face il y a que de ça, ben un petit hi cap ben c'est pas du superflu quand même ^^

(perso j'ai que 3 chargeur 60 coup plus 1 110 sur le famas et des mid sur la thompson ...)
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty Re: Chargeur m4/m16

Message  Invité Jeu 3 Sep - 13:11

De toute façon un hi cap avec une cadence molle (pas le système des gilet hin Razz ) bin c'est ridicule !
"Les billes coutent cher ! Sachons y aller molo !"

(( j'ai 2 hi cap, les chargeurs ça pèse lourd ... ))

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty Re: Chargeur m4/m16

Message  Invité Jeu 3 Sep - 20:50

Ben moi je n'utilise que du hi cap et c'est mon choix!!! Ceux qui s'en plaignent ont 3 possibilités: en prendre aussi, ne pas jouer ou être plus malin afin de ne pas se faire rafaler... C'est vrai quoi, on entend que çà : "beuhhhh fuck les hi cap", ou encore "ceux qui ont des hi cap savent pas jouer" etg j'en passe ... moi je vous propose de prendre des hi cap et de venir vous y frotter et vous verrez que c'est pas le nombre de billes qui fait la qualité du joueur.
J'espere ne vexer personne car ce n'est pas mon intention. Mais au lieu de se plaindre comme des bébés en disant "c'est pas du juste", prouvez plutôt sur le terrain que ce que vous dénigrez est effectivement moins bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty ...

Message  Félix l'infame Jeu 3 Sep - 21:21

En toute logique sa serait plutôt l'inverse a faire. Hi cap--->mid/low cap
Et on vois si le fait de tirer moins rend le jeux plus intéressant. Mais en effet dans un souci jeux égale je viens de me monté un m4ris (ex cqb) à prêt de 390fps (comme la plupart des répliques actuel), ceci avec une très bonne cadence tout en gardant des chargeur hicap, je verrais bien si je trouve sa plus drôle de tirer 1000 billes/partie. Mais bon je me reprend des 8 chargeurs mid cap pars que je sais que sa ne me plaira pas temps que sa de jouer au rafaleur fou. Sinon j'ai aussi le p90 280fps et 3 chargeurs 68 coups.
Félix l'infame
Félix l'infame

Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Edinburgh / United kingdom
Date d'inscription : 02/04/2008

https://omahabeach-asan79.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty Re: Chargeur m4/m16

Message  Invité Jeu 3 Sep - 21:40

Non non dans ce que je propose Félix, c'est celui qui n'est pas content qui s'adapte. Donc pourquoi ce serait celui qui a un hi cap (dans le cas présent) qui devrait s'adapter à celui qui n'en a pas? Apres tout plus haut j'ai lu que les hi cap ont moins de cadence, et je ne crois pas avoir entendu quelqu'un se plaindre que les low ou mid ont trop de cadence. Dis moi si je me trompe j'ai peut etre zappé cette info.
Les 3 types de chargeurs sont fabriqués, les 3 types de chargeurs sont autorisés, pourquoi discuter? Moi j'exprime juste un léger ras le bol d'entendre encore une fois des plaintes là dessus.
Ps : est que y a moyen un de ces quatre que tu passes avec le cordon vidéo de ta Xbox stp? car j'ai du son mais pas d'image et je ne sais pas si çà viens de la tv ou de la box.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty ...

Message  Félix l'infame Jeu 3 Sep - 21:51

A la base les hi cap n'existaient pas, et je te promet que c'était bien plus intéressant. Donc pour l'histoire d'adaptation c'est raté. Pour l'histoire de cadence je dit menteur, le moteur et le chargeur n'ont aucun rapport. Un hi cap bien moleté balance les billes a la même vitesse qu'un low cap, seulement le low cap tire 5 a 10 fois moins de billes.

Yes, pour la cable de ta boite X je passerais demain soir.
Félix l'infame
Félix l'infame

Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Edinburgh / United kingdom
Date d'inscription : 02/04/2008

https://omahabeach-asan79.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty Re: Chargeur m4/m16

Message  Invité Jeu 3 Sep - 21:58

Félix l'infame a écrit:A la base les hi cap n'existaient pas, et je te promet que c'était bien plus intéressant. Donc pour l'histoire d'adaptation c'est raté. Pour l'histoire de cadence je dit menteur, le moteur et le chargeur n'ont aucun rapport. Un hi cap bien moleté balance les billes a la même vitesse qu'un low cap, seulement le low cap tire 5 a 10 fois moins de billes.

Yes, pour la cable de ta boite X je passerais demain soir.


Tu dois mal lire Félix, je ne donne pas des cours d'histoire sur la chronologie d'apparition des chargeurs, je dis qu'AUJOURD'HUI les 3 types de chargeurs sont fabriqués et autorisés.
De plus ne me dis pas menteur, je crois que c'est 2 ou 3 commentaires plus haut que c'est écrit! Peut etre qu'il se trompe j'en sais rien faut voir avec lui. Moi je suis profane et je fais confiance. Mais ne me dis pas que je suis un menteur car c'est écrit rouge sur noir. A toi de relire...

Merci pour le cable, je t'attendrai donc demain. En plus j'ai encore du lait et de la menthe -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty ...

Message  Félix l'infame Jeu 3 Sep - 23:55

Non je ne te dit pas menteur a toi mais a je le dit de façon humoristique a Clément pars que un chargeur ne change rien a la cadence.
Mais franchement je trouve que je m'éclatais plus il y a 4 ans avec un snip a 80euros et des mecs qui jouaient au low cap que maintenant avec prêt de 1700e de matos (prix neuf) et des mecs au hi cap et je ne penses pas être le seul a te soutenir cette théorie. Voila pourquoi je dit que sa pourrit le jeux et je ne suis pas prêt a changé d'avis la dessus et que je trouve dommage d'avoir vue une net dégradation. C'est vraie que nombre de personnes n'ont pas connu cette époque et je trouve sa bien dommage (je parle comme une mec de 80ans ^^) que tout le monde joue avec des répliques d'arme d'assaut comme armes de soutient.
Enfin voila quoi...
De toute façon se n'est pas prêt de changer et sa ne fait qu'empirer.
La fin du tire propre et du rechargement.
Félix l'infame
Félix l'infame

Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Edinburgh / United kingdom
Date d'inscription : 02/04/2008

https://omahabeach-asan79.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty Re: Chargeur m4/m16

Message  Marvox Ven 4 Sep - 22:07

Je suis du même avis que Felix, Une Ak (ni un mp5 d'ailleur^^Hein Jean-Louis) c'est pas une arme de soutien. Félix le chat
Mais bon chacun son style de jeu
Marvox
Marvox

Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Hereford
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty Re: Chargeur m4/m16

Message  TENATAL Ven 4 Sep - 23:01

si certain veulent du réalisme , du tire propre et du rechargement je leur conseil un site ARMEE DE TERRE.FR (rubrique je m'engage) lol! lol! lol!
TENATAL
TENATAL
Admin

Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : ST MAIXENT L'ECOLE
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty Re: Chargeur m4/m16

Message  Invité Sam 5 Sep - 11:04

C'est pas facil de se faire comprendre par le biais d'internet ...

500 billes avec une cadence plutôt bonne ... le chargeur se vide en un certain temps ...
Mais croyez moi, avec ma batterie foireuse d'AK, aucune raison d'avoir peur de mes rafales ...

Voyons, avec une cadence de (au hasard) 700 coups/min il me faudrait presque 50 secondes non stop sur le full pour vider le chargeur ... en sachant que ma batterie chauffe dur, on peut dire 1 min si seulement qqchose ne lache pas avant !!!

Alors maintenant, Admettons, je renforce cette put.. de gearbox + super moteur delamorkitu + batterie 12V kilogepadanlacrosse = cadence de 1200 coups/min donc mon chargeur se videra en moins de 30 secondes cheers

Donc du coup, en 15 min avec une bonne cadence .... heuu bref.

Par contre je soutient totalement votre théorie ! Et il serait super intéressant de faire des parties NO Hicap ! C'est d'ailleur pourquoi je me suis acheté le petit chargeur 150 cps ...

Bref, bisou à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty ...

Message  Félix l'infame Sam 5 Sep - 13:11

TENATAL a écrit:si certain veulent du réalisme , du tire propre et du rechargement je leur conseil un site ARMEE DE TERRE.FR (rubrique je m'engage) lol! lol! lol!


Je vois pas le rapport entre l'armée et l'amélioration de l'airsoft. lol! lol! lol!
Félix l'infame
Félix l'infame

Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Edinburgh / United kingdom
Date d'inscription : 02/04/2008

https://omahabeach-asan79.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty Re: Chargeur m4/m16

Message  Maki Jeu 10 Sep - 19:22

de toute maniere le hi cap viole les grand mere Very Happy
Maki
Maki

Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : zombieland
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty ...

Message  Félix l'infame Jeu 10 Sep - 21:06

Utilisé des chargeurs hi cap nuit gravement a votre santé et a celle de votre entourage.

Faites vous aidez a vous faire arrêtez les hi cap au 0869696969 (numéro gratuit depuis un poste fix)

Le hi cap 1 000 personnes chaque jours.


Dernière édition par Félix l'infame le Jeu 10 Sep - 22:39, édité 1 fois
Félix l'infame
Félix l'infame

Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Edinburgh / United kingdom
Date d'inscription : 02/04/2008

https://omahabeach-asan79.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty Re: Chargeur m4/m16

Message  Alex Jeu 10 Sep - 22:27

Félix l'infame a écrit:Utilisé des chargeurs hi cap nuit gravement a votre santé et a celle de votre entourage.

Aidé vous a vous faire arrêtez les hi cap au 0869696969 (numéro gratuit depuis un poste fix)

Le hi cap 1 000 personnes chaque jours.

Xenon : J'aime
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur m4/m16 Empty Re: Chargeur m4/m16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser