Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

un nouveau nouveau

2 participants

Aller en bas

un nouveau nouveau Empty un nouveau nouveau

Message  David Sam 7 Nov - 11:50

Et bien bonjour tout le monde,donc David 36 ans hier mais j'accepte encore les cadeaux,je me suis mis à l'airsoft il y a environ 1 mois dont 1 partie à Marans bien sympa notamment avec monsieur Multi Franc (désolé me rappelle plus le pseudo mais bon c'est l'age faut pas m'en vouloir)et j'avais rencontré Toto au magasin qui m'avait proposer de venir faire une partie aux sables d'olonne je crois
pour l'historique à 5 ans je jouais aux cowboys et aux indiens avec 1 bâton ,à 20 piges c'était flics et voyous dans le bahut avec les "bons" vieux spring en plastoc (haaa le desert eagle chromé énooorme) et donc maintenant ben" c'est la guerre mon colonel"avec des répliques plus vrai que vrai (normal ) et un vrai plaisir à crapahuter dans la jung' enfin dans la forêt ou à stresser quand vous étes seul contre tous à st florant
bref je recherche avant tout une team fair play et jouant pour le fun et pour l'ambiance,je ne suis pas un pro militaire et j'ai horreur des gens autoritaire Smile ou qui s'y croit trop (je leur conseille la legion pour passer leur nerf) bref une team sympa où je ne serais pas le seul trentenaire pour être poli (le vieux cons de la team quoi Wink) ou le seul qui respecte les limitations de vitesse et qui mets son clignotant (message pour Bendi Wink)
voila je crois que c'est tout,ha oui je me sépare de ma réplique mais pas dans cette rubrique donc
bon ben vous faites comme vous voulez mais moi je doit y'aller alors à plus

David
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau nouveau Empty ...

Message  Félix l'infame Sam 7 Nov - 14:55

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy
T'inquiète pas pour ton age on a aussi quelques papis ^^
Pour avoir accès au parties il faut que tu t'inscrive (en haut, sous la photo)et que je te confirme après
Bye et a bientôt sur le terrain j'espère.
Félix l'infame
Félix l'infame

Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Edinburgh / United kingdom
Date d'inscription : 02/04/2008

https://omahabeach-asan79.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau nouveau Empty Re: un nouveau nouveau

Message  toto Sam 7 Nov - 15:05

Salut p'tit jeuno et bienvenu parmi les grands malade,viens nous rejoindre dés que tu le pourras.
Toto (46 ans ).
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau nouveau Empty Re: un nouveau nouveau

Message  Invité Dim 8 Nov - 17:13

hé bien merci,je finis de monter les chenilles sur mon déambulateur et j'arrive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau nouveau Empty Re: un nouveau nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser