Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

retour dimanche 31

3 participants

Aller en bas

retour dimanche 31 Empty retour dimanche 31

Message  Invité Lun 1 Fév - 1:27

un bon petit entrainement à la Russe, je tiens à vous remerciez d'être venue nous voir et d'avoir partager cette après midi en semble (il y avait encore des gros moustique hein madame B Twisted Evil )

en plus deux ravissante petite photographe Embarassed sont bien équiper chez Omaha Rolling Eyes

ps toto pour bouteville, je préfère dormir avec les reporter qu'avec toi Shocked

revenez quand vous voulez bise à vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour dimanche 31 Empty Re: retour dimanche 31

Message  toto Lun 1 Fév - 14:23

Merci de nous avoir accueilli , pour ma part j'ai bien fais rire tout le monde se matin à mon ( nouveau ) boulot avec mon impact sur le piffe , j'ai donc été obligé de leurs expliquer ce qu'était l'airsoft,
J' avais emmené le magazine Warsoft ou nous sommes dessus pour avoir moins d'explications à donner ....
maintenant j'ai plus qu'à attendre que mon nez cicatrise !!! fais chier !!! demain matin réunion !!! va falloir encore que j'explique que ça n'est une baston qui m'a mis dans un tel état !!!
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour dimanche 31 Empty Re: retour dimanche 31

Message  Invité Lun 1 Fév - 15:16

C'est vrai qu'au boulot on ne voit que çà sur le visage de Toto!!! Merde les gars..... faites gaffe, il est chef maintenant et doit donner une bonne image! piquez lui les fesses plutot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour dimanche 31 Empty Re: retour dimanche 31

Message  Alex Lun 1 Fév - 20:48

j'ai passé un bonne aprèm aussi, c'était vraiment cool et ça bougeait bien (mais dure dure au début perso avec mon bordel :l), une partie comme je les aimes (avec mes co-équipiers préférés en plus lol)

(ps : j'ai emmené une fois mon père sur le terrain dans mes débuts, il s'est pris la même bille que toi toto, ben il est jamais revenu ^^')
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour dimanche 31 Empty Re: retour dimanche 31

Message  Flav Lun 1 Fév - 22:59

Très bonne partie pour moi également, super terrain pour de très bon délire entre pote.
Flav
Flav

Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Base de Credenhill, Hereford (UK)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour dimanche 31 Empty Re: retour dimanche 31

Message  Invité Ven 5 Fév - 20:23

ont attend toujours les photo Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour dimanche 31 Empty Re: retour dimanche 31

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser