Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

famas marui

Aller en bas

famas marui Empty famas marui

Message  Invité Sam 13 Mar - 12:01

salute

vends ou échange(faire offre raisonnable équivalent ou fiabilisé je ne recherche rien de spécial donc proposez sait on jamais)

famas marui +rail haut collé (pas de perçage)+ 2 mid cap métal+boite+adaptateur silencieux+batterie 2100 8,4

externe tout est ok juste usure normale eclat de peinture (RS;))

interne:ressort M100 Mad Bull,Bushing metal CA,Tête de piston alu CA (320 fps dernier passage chrony)

recalé au mois de janvier pendant l'intervention sur l'anti retour (voir tuto du poulpe sur france airsoft) op fait par pro

selecteur capricieux donc prevoir un démontage de celui ci pour un petit coup de silicone(je ne suis pas équipé )



j'attends vos offres paiement chéque ou espece,remise en main propre ou envoie à votre charge(volumineux)

mercifamas marui Dscf0110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

famas marui Empty Re: famas marui

Message  charlie Sam 13 Mar - 19:11

slt dadou dit moi c'est juste le par-soleil qui m'intéresse! Laughing tu me l'échange contre une place de cirque canadien(très bon souvenir) Razz

charlie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

famas marui Empty Re: famas marui

Message  Invité Sam 13 Mar - 19:48

le pare soleil est introuvable en fance c'est un import de tokyo donc faire proposition serieuse (plusieur fonction pare soleil,couverture de survie,tenue mil-sim de cosmonaute)
et la révérence la voici
content de te revoir...................................................................................................................................pov'con
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

famas marui Empty echange

Message  quentin Jeu 17 Fév - 19:56

Bonjour,
combien de joule fais votre famas ?
je vous propose en échange un mauser sr pro tactical de 2 joules avec lunette 4x40, sangle et chargeur.seul problème la sécurité marche mais le bout de métal qui l'actionne est cassé, il peux être remplacé.
Seriez-vous intéressé ?

quentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

famas marui Empty Re: famas marui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser