Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Invité Sam 9 Aoû - 16:58

Salut,

Moi c'est Sophie, 17 ans, 1m75, 28 dents et je tiens à les garder !

Je joue depuis presque 1 an, c'est Wolken qui m'a fait découvrir l'airsoft !

Ma tenue :
- rango + lacets rouges (les fachistes sont des italiens de 1904 ...)
- pantalon treillis
- débardeur, veste treillis ...
- les 2 holsters de cuisses noirs (à la Lara Croft)
- le masque obligatoire (je tiens à mes dents !)
- la trousse de secours (toujours avec moi) (brancardier !!!! Laughing )

Mes répliques :
- Taurus Pt92 Co2 (culasse fixe), qui m'a sauvée la vie bien des fois !
- Umarex P8 Co2 (culasse fixe), chaud devant !

Voilà, à bientôt les ami(e)s !


Dernière édition par Lara Fale le Mar 19 Mai - 21:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 9 Aoû - 20:48

Coucou Sophie,

Bon bin, je te souhaite la bienvenue sur le forum, même si c'est chez moi que tu as pu y accéder ...
Vivement que tu ais un PC opérationnel !

Autrement, vive les Black Wolf !

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 11 Aoû - 0:59

Coucou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 29 Mar - 21:41

salut Lara, j'aimerais faire une petite parenthèse concernant tes rangers (type Rgl F1 Wink )
les lacets rouge que tu porte ont une histoire le sais tu ? ils étaits porté par les RedSkin, dont Le mouvement est apparu en France et ailleurs à la fin des années 80 et au début des années 90. Littéralement skin rouge, skin communiste. Ce mouvement est né en réaction au mouvement bonehead qui se développait à cette même période. Même si le look des redskins était copié sur celui des skinheads, il se différenciait cependant, en France, par le port de lacets rouges, de badges en rapport avec le communisme, et de tenues plus punkisantes. Les coupes de cheveux sont différentes aussi, puisque souvent les redskins ont un peu plus de cheveux sur le crâne (coupe en tremplin), contrairement aux skinheads classiques qui sont rasés de la même longueur. On notera aussi qu’il leur arrive de porter leur blouson bomber avec la doublure (de couleur orange) vers l’extérieur, ainsi que d'autres excentricités, pour tenter de se différencier...Fait attention avec tes lacets rouge... c'est assez mal vue Wink parole d'ancien SkinHead, nous portions les Lacets blanc, et étions de droite..enfin plutôt extrême mais bon, cela est mon passé, j'ai vieillis ? mûrit en tout cas, et changer ma vision des choses Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 31 Mar - 21:23

cheers cheers cheers

Merci Luzi pour toutes ces précisions sur les fameux lacets de Lara ! Very Happy En effet elle avait entendu parler d'une histoire de ce genre, mais avec beaucoup moins de précisions surtout par rapport à ce que tu nous apprend ! Wink

Malheureusement pour nous ... heuu ... heureusement pour Lara, elle a changer de chaussures !!! lol!
Désormais, elle a des chaussures d'intervention classique (lacets noir biensûr Laughing )! geek
Il faut croire que les RedSkin avaient de grands pieds car Lara avec la finesse féminine de ses pied, bin elle réussissait à se torde la cheville dans ses chaussures ! (énorme jeux de gauche à droite de ses pieds par rapport aux chaussures jocolor ) Du coup, elle n'a pas hésiter et a investit !
Mais elle conserve les Rangers chez elle ...

Enfin, récapitulons ... Lara si tu veus te faire un look terroriste/communiste/fofolle/trèmalvu remet tes lacets rouges lol!

Bonne soirée à tous ! bin laden

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 1 Avr - 2:36

Mais.. de rien Wink
J'avais l'impression que c'était un peu flou Wink et, parlant en connaissance de causes, je préférais écarter quelques doutes Wink
beaucoup de gens portent, sans le savoir, des signes distinctifs, symboles plus ou moins fort, plus ou moins "dangereux", et cela est très présent dans le militaria, comme le port de la balle autour du coup par exemples, (que je porte) symbole de survie dans les troupes, cette balle ne se porte pas vide, elle n'est pas non plus "fixée solidement" car elle est la balle de survie du soldat la portant. rien que le nombre de gars que je vois avec une douille autour du coup me désole, car la douille "reste de balle tirée" est, elle, signe de désespoir, portée à l'origine par les soldats "oubliés" du FAF pendant la guerre d'Algérie (1954-1962), n'étant plus approvisionnés, ils portaient leurs dernière balle...vide.

Voila voila, encore un symbole tronqué par les d'jeunes ^^ allez bonne nuit tout le monde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 1 Avr - 17:05

Alors là, moi je dis cheers Si vous avez des questions de ce genre, Herr Luzi est là ! lol!

Là tu me scotch toi ! Limite il va falloir que tu demande à Félix de faire une partie sur le forum pour étaler tout ton savoir ! Razz

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 21 Avr - 1:44

Prem's ^^ bon anniversaire cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty ohhhhhhhhhhhhhh

Message  Invité Mar 19 Mai - 21:55

Merci beaucoup et oui plus qu'un an et je me tire de chez moi avec ma caisse direction poitiers ouaiiiiiiiiiiii Wink ( avec Wolken bien sur je te kiddnappe si il le faut) Twisted Evil

Tout d'abord je voulais signaler que je ne suis ni communiste ni faciste et que tout le monde le capte bien Exclamation

De plus je m'appelle pas Rambo :pig: et je ne suis pas SADO !!! (malgré ce que peux pensé Wolken)

et pour finir oui je suis une rebelle oui je suis une féministe mais je suis aussi fille de pied noir et j'en connais plus que beaucoup sur la guerre d'algerie des choses a vous faire dresser les cheveux sur la tete What a Face

Je connais toute l'histoire de cette guerre et je peux vous dire que dedans les arabes on fait des choses horrible mais si vous vous doutiez deux secondes de ce que l' OAS a fait on a pas de quoi etre fier je ne suis ni pour les Arabes ni pour l OAS

JE SOUTIENS LA PAIX ce que vous devriez faire comme moi même si parfois une guerre remet les idée en place ( a certain ) mangé des taupes

voila le cours d'histoire est terminer il vous a été dispenssé Par Lara Fale qui n'a rien de folle mdr lol!

PS je viens de payer ma cotise a ASAN donc a bientot sur le terrain en plus si quelq'un vend un gilet tactique noir avec des poche sur le coté et un sac pour mettre les trucs d'eau que l'on trouve a décathlon je suis partante en dessous de 30 euros je mettrais les enchère a 20 et on peux monté jusqu'a 30 attention je marchande bien voila a + barbecu vive les saucisses a GUYGUY voila c dit !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 19 Mai - 23:40

"vive les saucisses à GUYGUY" ... alors là Soso ... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty rhoooo

Message  Invité Mer 20 Mai - 19:35

mais a quoi tu pense Wolken je sais que t'es dans ta perriode je saute sur tout ce qui bouge mais quand même !!! il y a des limites la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 20 Mai - 22:08

Pour l'instant c'est sur mon oreiller que je saute et lui ... il ne bouge pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser