Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

salut je me présente

Aller en bas

 salut je me présente Empty salut je me présente

Message  Invité Jeu 25 Nov - 15:18

Voila je me présente, je m'appelle Jimmy dit Rider Evil or Very Mad pour l'airsoft j'ai 20 an, je travaille dans un petit garage a cote de chez moi qui fais de l'aménagement pour personne a mobilité réduite. Je fais de l'airsoft depuis 4 an maintenant ça fais deux que je suis inscrit a l'Asan, j'avais une petite team avec un copain, mais il est partie pour l'armée donc je me retrouve tous seul et je cherche une team, voila.

De ce qui est de l'équipement je suis en mercenaire treillis, tee-short noir, ranger et ciras.

Je possède un M4 full métal de chez King armes, m15a4 classic army , un mauser sr pro, en PA j'ai un colt python et un MEU armie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 salut je me présente Empty Salut a toi!!!

Message  hornet Jeu 25 Nov - 22:51

Salut rider et bienvenue pour ma part je n'ai pas de team et ca fait 6 mois que je joue avec l'asan donc fait des parties en freelance et ensuite choisi une team en fonction des atomes crochu que tu a avec les joueurs
hornet
hornet

Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : niort
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser