Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ENORME VENTE ! Principalement pour nos amis FR

Aller en bas

ENORME VENTE ! Principalement pour nos amis FR  Empty ENORME VENTE ! Principalement pour nos amis FR

Message  Piston Mer 20 Juil - 21:42

Vu que nous avons une section milsim FR je met ici en vente beaucoup de matos qui peu vous intéressé ainsi que pas mal d'autre trucs...

Donc on commence, les photos seront fournies sur demande pour les personnes intéressées.

GEARS :

Ciras OD strike system. Excellent état, fournie avec :
- 2 doubles portes chargeurs m4 (emport max 8 mag)
- 1 double porte chargeur PA
- 1 admin pouch
- 1 utility/medic pouch
- 1 radio pouch

Ensuite un sac a dos type 3days sniper camo CE fixation molle a attacher directement sur ciras ou fourni avec bretelles pour port sac a dos normal. bon état marque OPEX

Holster de cuisse entièrement réglable, camo CE, droitier, marque TOE PRO, excellent état

un bob camo CE neuf, marque patrol équipement

Un ceinturon camo CE armée française.

Une utility pouch camo CE à attacher directement sur ceinturon

une paire de genouillère camo CE, marque strike systeme(?), état médiocre (offert avec tout autres accessoire CCE)
une paire de genouillère camo CB, marque strike systeme(?), état médiocre (offert avec tout autres accessoire sur demande)

Un casque d'intervention camo CB très bon état

Une musette F1 très bon état

ACCESSOIRES :

Un chargeur de batteries A2pro, excellent état

Une batterie mini type 8.4V 600mah, marque sanyo

Une batterie 8.4V 2100mah marque A2pro

Un silencieux classic Army 14+ d'un coté, 14- de l'autre bon état

Une cross MOE magpul avec réhausse, couleur noir, très bon état

Un système complet headset cavalvy type bowman+PTT+talki motorola, le tout en parfait état de marche

un talki décathlon, bon état général, fourni avec chargeur de batterie.

REPLIQUES :

Je termine avec la vente de mon G3 SG1 classic army, en interne, canon 6.03 carbon madbul, m150 madbul, et autre fiabilisation (ce n'est pas le mien a la base donc je ne sais pas exactement ce qu'il y a dedans)

En externe, rail supérieur pour lunette ou red dot.

Seul problème, la pièce qui tiens le garde main solidaire du corps est cassé, donc le tout reste assez solide, pas de jeux particulier, mais l'idéal serais de changé la pièce cassée.

Réplique idéal pour antisnipe, petit prix due au pb de garde main.

C'est tout pour le moment, pour les intéressés, n'hésitez pas a demander des photos, des infos et autres, je vous laisse proposer vos prix, je ne serais pas gourmand, j'ai besoin de sous d'urgence, GROSSE PRÉFÉRENCE pour les lots ! (très bon prix si tout les gears FR partent d'un coup !)

Si vous prenez rapidement une décision d'achat, je peux apporté les items dès ce week end au bivouac de Toto.

A ce week end !
Piston
Piston

Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser