Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

bevoik a toto

+7
snipsy
Wolken 2.0
toto
Alex
bindi wooky
Vincet
Elsco
11 participants

Aller en bas

bevoik a toto Empty bevoik a toto

Message  Elsco Dim 24 Juil - 19:25

juste un petit message pour remercier toto pour se week end!! je me suis bien éclaté et je pense que je n'étais pas le seul!!!

merci aussi a ténat et maki pour le scénar!! c'était génial malgré les petit débordement!!

a la prochaine

amicalement elsco
Elsco
Elsco

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : niort
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bevoik a toto Empty Re: bevoik a toto

Message  Vincet Dim 24 Juil - 23:33

Franchement le bivouac était marrant, la partie était bien fraiche, malgré que les talibans n'aient pas tous poussé la tenue, moi le premier.


Les Rosbif étaient bien dans leur role, surtout j'ai bien aimé le "On fait notre métier." (Il se reconnaitra x) )

On a bien marché, on a bien joué, les attentes un peu longues, mais au comptes tenu des imprévus de chrono finalement, c'etait pas trop mal de pouvoir se reposer.

Bref, j'ai bien aimé la petite journée Airsoft, a refaire et pret a en découdre ! (et a coudre si besoin de tenues x) )
Vincet
Vincet

Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Gript
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bevoik a toto Empty Re: bevoik a toto

Message  bindi wooky Lun 25 Juil - 11:54

pour ma par hyper content d'avoir rejoue et d'avoir fais le taliban génial,le scénar la bien fait et surpris du terrain parce que j'ai bien kiffer,je pensai pas me défouler comme ça entre des champs et avec le pti cour d'eau si paisible....avant d'être souillé par le sang des british en nos terre mais heureusement que nos confrère talibans ce son battue jusqu'au out le plus fourbe... Twisted Evil j'arrête de déconne super a refaire sans problèmes peu être en inversant les rôles à bientôt.
bindi wooky
bindi wooky

Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : niort
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bevoik a toto Empty Re: bevoik a toto

Message  bindi wooky Lun 25 Juil - 11:55

et la tof cool Very Happy Very Happy Very Happy .....
bindi wooky
bindi wooky

Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : niort
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bevoik a toto Empty Re: bevoik a toto

Message  Alex Lun 25 Juil - 12:52


J'ai passé une très bonne journée aussi !! Le terrain est toujours aussi excellent ! Les talibans était Super Délirant, merci à vous !!! Dommage que l'on est pas eu le temps de prendre le thé, snif car j'en avais pas mis dans mon sac ... :'(

La bataille du soir, l'attaque/défense de nuit, n'a pas été évidente, la prochaine fois il faudrait que les talibans est tous une cialum verte sur leur tête pour simuler les lunette de vision nocturne :alien: Very Happy (oui moi j'en aurais eu bien besoin pour mieux voir de nuit ^^')

Encore Merci au orga' pour le scénario et à toto pour le terrain!!! et à notre chauffeur de Ridgback pour nous avoir déposé sur les points d'insertion et nous avoir amenés dans le village pour faire un peu de ménage Twisted Evil

Désolé de ne pas être resté le soir Sad ...
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bevoik a toto Empty Re: bevoik a toto

Message  toto Lun 25 Juil - 13:30

Pas mal comme journée , ça fait toujours plaisir de jouer sur des terrains qui sont quasi. sans limite .
Dommage qu'il y ai eu une incompréhension en tout début de partie , les Anglais auraient du aller boire le thé avec les Talibans , au moins entre chef , d'un côté on nous disait qu'ils étaient obligé d'aller boire le thé et qu 'aprés les avoirs laissé repartir les hostilités commenceraient de l'autre nous avions un bande d'Anglais qui étaient +++ sur la défensive et qui ne voulaient rien savoir et faisaient des tirs de sommation dés que l'un d'entre nous voulaient parlementer , une bonne heure de perdue a ne tirer aucune bille et attendre qu'il se passa quelques chose .
Heureusement la suite à été plus active et nous à permis de passer un bon moment , en tout cas, côté Taliban je me suis bien amusé à contourner et faire râler les p'tites Anglaises , qui ne se retournent jamais , pas d "arriére garde ne serait ce qu'un mec , et qui n'a pas encore appris que l'ennemie peut aussi se trouver perché dans un arbre et leur pisser sur la tête.
Allez les gars !!!!! courage !!! et surtout n'arrêtez pas les entrainements.
Amitié d'un vieux Taliban qui en à perdu sa semelle .
bevoik a toto Pacha_10
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bevoik a toto Empty Re: bevoik a toto

Message  Wolken 2.0 Lun 25 Juil - 17:03

Certe du côté des forces de l'otan nous étions super méfiant ! Mais il faut dire que les talibans fesaient plus vrai que les vrais !!! Franchement beau boulot pour les tenus !

Un grand merci aux organisateurs, aux scénaristes, ... on s'est bien marré !

Dommage que tant de monde soit parti si tôt le soir même ! Nous sommes resté en petit commité du coup. Et il n'y a pas eu de pluie durand la nuit (^^). Certains auraient mieux fait de rester dormir sur place, surtout dans l'état ou ils étaient (fatigue + ... bref), pas très sérieux çà.

Vivement la prochaine Very Happy
Wolken 2.0
Wolken 2.0

Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Pompéi (Italie)
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bevoik a toto Empty super

Message  snipsy Lun 25 Juil - 17:48

Merci aux GO Smile
superbe scenario, les talibans avec leurs comportements faisaient tres réalistes et on se serait cru dans un film.
Ca fait du bien de jouer sur un tel espace et toute une apres midi, avec autre chose a faire que que de tirer tout le temps.
bon j'ai chopé la grippe a tenat et je suis avec un bon 39 mais bon... c'est le jeux ma pauv lucette.
vivement la prochaine partie dans ce genre la.
snipsy
snipsy

Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Credenhill
Date d'inscription : 19/02/2011

http://www.snipsy.fr

Revenir en haut Aller en bas

bevoik a toto Empty Impressions.

Message  El Tiño Lun 25 Juil - 18:06

J'ai passé une super journée, jouer sur un terrain relativement grand et varié est génial ! Et puis le fait de faire un peu de role play sans tout le temps se tirer dessus, j'ai vraiment aimé le début de partie. Le scénario etait très bien construit comme d'habitude, merci à ceux qui ont contribué à son élaboration Smile

Après c'est vrai que la partie de nuit était pas génial, génial raffaler dans tout les coins c'est pas super m'enfin Smile

Mais bon dans l'ensemble c’était très bien !

A refaire de toute urgence ! Smile
El Tiño
El Tiño

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Niort
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bevoik a toto Empty Re: bevoik a toto

Message  toto Lun 25 Juil - 20:50

trouvé sur le chemin du retour des Talibans , 1 gant MECHANIX WEAR " impact " couleur noir et gris.
Dans le fourgon : 1 pull de marque CUTTING EDGE de couleur beige , rayé d'une bande bleu.

M.P


Dernière édition par toto le Mar 26 Juil - 13:15, édité 1 fois
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bevoik a toto Empty Re: bevoik a toto

Message  chat d'eau Mar 26 Juil - 5:53

je me suis éclater comme un fou beau bouleau pour le scénar le RP de tous et la météo été idéal a refaire !

Vincet a écrit: j'ai bien aimé le "On fait notre métier." (Il se reconnaitra x)
je crois que c'est moi mais pas sur
chat d'eau
chat d'eau

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Lagord (a coté de la rochelle)
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bevoik a toto Empty Re: bevoik a toto

Message  la buche Mar 26 Juil - 12:58

agréable journée entre ASAN a refaire
tres bonne partie réalisée dans les 2 camps c'est agréable quand on se bouge tous sur un terain de cette envergure
merci toto pour se gros bouton de moustique en plastique blanc ( c'est le jeu et comme on le dit quand on a pas de protection facial on se plaint PAS ! Sad )
merci a tous en esperant manger un kebab la prochaine fois sur le terain avec les british Very Happy
la buche
la buche

Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : aiffres
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bevoik a toto Empty Re: bevoik a toto

Message  rygel Mar 26 Juil - 23:46

Merci pour toto pour ce terrain... super sympa avec de l'espace et plein d'endroit pour faire des embuscades ... (surtout le freeze sur jul et le un shoot sur le postérieur de notre trésorier Smile)

Bon scénario (merci au deux camps pour l'orga), seule cafouillage le thé, mais bon rien de bien grave...

Perso je me suis bien amusé, surtout les passage avec nounours dans sa ZX "hummer" Smile, la partie de nuit fort sympathique, même avec la petite marche de retour :p (ah un bon petit ruisseau pour se refroidir les pieds rien de tel Wink)
Et pour finir une bonne soirée au coin du feu ... malgré la fatigue

A refaire sans aucun problème...
rygel
rygel

Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Niort
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bevoik a toto Empty Re: bevoik a toto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser