Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Crosse FAMAS

Aller en bas

Crosse FAMAS Empty Crosse FAMAS

Message  Invité Sam 20 Aoû - 14:25

Smile Bonjour !
Remarque pour les pocésseurs de FAMAS : La disposition de la sangle de portage a tendance à tordre le téton de fixation de la plaque de crosse avec risques de ruptures à la clef ! Aussi, j'ai essayé une option : Passer le bout de la sangle dans la 1e boucle, puis contre la plaque de crosse, par dessus la 2e boucle, rentrer le bout à l'intérieure de la 2e boucle et refaire le chemin inverse jusqu'à la boucle de serrage ! Ainsi, en sautoir, le poids de la réplique plaquera la plaque de crosse parallèle au FAMAS et non perpendiculairement, soulageant du coup le téton de fixation ! Euh, j'espère avoir été clair ! Voir les revues comme RAIDS , il y a des photos expliquatives !!! A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosse FAMAS Empty Re: Crosse FAMAS

Message  Wolken 2.0 Sam 20 Aoû - 15:54

Salut,

J'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre Razz
Pourrais-tu mettre une photo de se que çà donne une foie installé ? Une vue global quoi.
Wolken 2.0
Wolken 2.0

Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Pompéi (Italie)
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crosse FAMAS Empty Crosse FAMAS

Message  Invité Sam 20 Aoû - 16:44

Bonjour Wolken !
Je vais essayer la photo, en espérant avoir plus de chance que la fois dernière !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosse FAMAS Empty Re: Crosse FAMAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser