Recherche Aim Point / Montage Bas
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche Aim Point / Montage Bas
Tout est dans le titre =)
Pour mon cher FA-Mas,je recherche un Aim Point et un sytème d'attache bas. Ayant une partie le week du 19,c'est relativement urgent
Merci d'avance =D
Pour mon cher FA-Mas,je recherche un Aim Point et un sytème d'attache bas. Ayant une partie le week du 19,c'est relativement urgent
Merci d'avance =D
Re: Recherche Aim Point / Montage Bas
j'ai le la mount basse si tu veux comme neuve (mais l'ampoint) si ça peu servir...
bindi wooky- Nombre de messages : 81
bindi wooky a écrit:j'ai le la mount basse si tu veux comme neuve (mais l'ampoint) si ça peu servir...
Ce faux espoir que tu m'a fait ^^ =/
SI c'est pas trop tard j'ai ce qui te faut, une aim point en bonne état avec un montage bas. Elle est en bonne état ça fait un moment qu'elle traine dans un tiroir, il manque juste la pille.
Ca dépend du prix =) mais ok =)Félix l'infame a écrit:SI c'est pas trop tard j'ai ce qui te faut, une aim point en bonne état avec un montage bas. Elle est en bonne état ça fait un moment qu'elle traine dans un tiroir, il manque juste la pille.
Félix l'infame a écrit:SI c'est pas trop tard j'ai ce qui te faut, une aim point en bonne état avec un montage bas. Elle est en bonne état ça fait un moment qu'elle traine dans un tiroir, il manque juste la pille.
Et une photo de la bête aussi please =)
C'est ce modèle la, sans le marquage moche et sans le flip up arrière. Pour ce qui est du prix j'en demanderais 40e.