probleme canon prometheus sur ma steyr aug
2 participants
Page 1 sur 1
probleme canon prometheus sur ma steyr aug
Bonjour a toutes et a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un canon Prometheus de 509mm pour amélioré la précision de mon steyr aug car d'origine, c'est pas top top le 6.08.
Donc voila, je suis allé le chercher cette aprem a la Poste (le canon étais trés soigneusement emballé). Arrivé chez moi je le monte en place et effectue un petit test : et là..... c'est le drame !!!
Pour un canon de précision, je suis carrement déçu car la précision est a presque + nulle que mon canon d'origine. Ca part bien droit mais je doit mettre le hop up presque a fond pour avoir un porter correcte sinon sans hop up 15 metres !!!
J'aimerais donc savoir pourquoi la précision est-elle si déplorable avec un tel canon ??
J'ai partout entendu dire que Prometheus etait l'une des meilleure marque (abordable, parce que PDI, c'est trés bien mais c'est cher) pour les canon de précision, mas là je doute.....
Est-ce le grammage ? Le nettoyage du canon ? Le hop-up ?...
Help please !!!
Merci d'avance
Airsoftement
Je viens de faire l'acquisition d'un canon Prometheus de 509mm pour amélioré la précision de mon steyr aug car d'origine, c'est pas top top le 6.08.
Donc voila, je suis allé le chercher cette aprem a la Poste (le canon étais trés soigneusement emballé). Arrivé chez moi je le monte en place et effectue un petit test : et là..... c'est le drame !!!
Pour un canon de précision, je suis carrement déçu car la précision est a presque + nulle que mon canon d'origine. Ca part bien droit mais je doit mettre le hop up presque a fond pour avoir un porter correcte sinon sans hop up 15 metres !!!
J'aimerais donc savoir pourquoi la précision est-elle si déplorable avec un tel canon ??
J'ai partout entendu dire que Prometheus etait l'une des meilleure marque (abordable, parce que PDI, c'est trés bien mais c'est cher) pour les canon de précision, mas là je doute.....
Est-ce le grammage ? Le nettoyage du canon ? Le hop-up ?...
Help please !!!
Merci d'avance
Airsoftement
Re: probleme canon prometheus sur ma steyr aug
Sujet déplacé dans se forum.
Regarde le hop up souvent c'est sa.
Vérifie que l'ouverture est bien en face et surtout regarde en levant le petit levier qui se trouver au milieu tu doit avoir une toute petite rondelle qui a souvent tendance a se barrer toute seul car elle n'est pas fixer, c'est elle qui doit faire pression sur le joint. Si elle est absente remplace la par un petit bout de coton tige coupé a la bonne taille.
Je ne connais pas le hop up de la steyr donc je ne peu pas t'en dire plus.
Regarde le hop up souvent c'est sa.
Vérifie que l'ouverture est bien en face et surtout regarde en levant le petit levier qui se trouver au milieu tu doit avoir une toute petite rondelle qui a souvent tendance a se barrer toute seul car elle n'est pas fixer, c'est elle qui doit faire pression sur le joint. Si elle est absente remplace la par un petit bout de coton tige coupé a la bonne taille.
Je ne connais pas le hop up de la steyr donc je ne peu pas t'en dire plus.
ok je te remercie
la j'ai pas trop le tps d'y regarder mais je ferai ca la semaine prochaine
et je te tiendrai au courant
la j'ai pas trop le tps d'y regarder mais je ferai ca la semaine prochaine
et je te tiendrai au courant
Est ce que ta steyr aug est upgrader etc??? regarde ton joint hop up avant toute chose il doit etre mal positionner ou tout simplement usé se qui entraine une perte conciderable de distance ou fait comme felix ta dit regarde ton hop up il doit y avoir un tube platique si il y est pas utilise une gaine de file electrique =)
Invité- Invité
tkt et merci comme meme le post date de l'année derniere