Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

probleme canon prometheus sur ma steyr aug

2 participants

Aller en bas

probleme canon prometheus sur ma steyr aug Empty probleme canon prometheus sur ma steyr aug

Message  jeje_79 Mer 5 Nov - 17:16

Bonjour a toutes et a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un canon Prometheus de 509mm pour amélioré la précision de mon steyr aug car d'origine, c'est pas top top le 6.08.

Donc voila, je suis allé le chercher cette aprem a la Poste (le canon étais trés soigneusement emballé). Arrivé chez moi je le monte en place et effectue un petit test : et là..... c'est le drame !!!

Pour un canon de précision, je suis carrement déçu car la précision est a presque + nulle que mon canon d'origine. Ca part bien droit mais je doit mettre le hop up presque a fond pour avoir un porter correcte sinon sans hop up 15 metres !!!

J'aimerais donc savoir pourquoi la précision est-elle si déplorable avec un tel canon ??
J'ai partout entendu dire que Prometheus etait l'une des meilleure marque (abordable, parce que PDI, c'est trés bien mais c'est cher) pour les canon de précision, mas là je doute.....

Est-ce le grammage ? Le nettoyage du canon ? Le hop-up ?...

Help please !!!

Merci d'avance

Airsoftement
jeje_79
jeje_79

Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : niort
Date d'inscription : 04/05/2008

http://www.asan79.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme canon prometheus sur ma steyr aug Empty Re: probleme canon prometheus sur ma steyr aug

Message  Félix l'infame Mer 5 Nov - 18:47

Sujet déplacé dans se forum.
Regarde le hop up souvent c'est sa.
Vérifie que l'ouverture est bien en face et surtout regarde en levant le petit levier qui se trouver au milieu tu doit avoir une toute petite rondelle qui a souvent tendance a se barrer toute seul car elle n'est pas fixer, c'est elle qui doit faire pression sur le joint. Si elle est absente remplace la par un petit bout de coton tige coupé a la bonne taille.
Je ne connais pas le hop up de la steyr donc je ne peu pas t'en dire plus.
Félix l'infame
Félix l'infame

Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Edinburgh / United kingdom
Date d'inscription : 02/04/2008

https://omahabeach-asan79.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme canon prometheus sur ma steyr aug Empty Re: probleme canon prometheus sur ma steyr aug

Message  jeje_79 Jeu 6 Nov - 18:47

ok je te remercie
la j'ai pas trop le tps d'y regarder mais je ferai ca la semaine prochaine
et je te tiendrai au courant
jeje_79
jeje_79

Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : niort
Date d'inscription : 04/05/2008

http://www.asan79.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme canon prometheus sur ma steyr aug Empty Re: probleme canon prometheus sur ma steyr aug

Message  Invité Ven 20 Nov - 19:43

Est ce que ta steyr aug est upgrader etc??? regarde ton joint hop up avant toute chose il doit etre mal positionner ou tout simplement usé se qui entraine une perte conciderable de distance ou fait comme felix ta dit regarde ton hop up il doit y avoir un tube platique si il y est pas utilise une gaine de file electrique =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme canon prometheus sur ma steyr aug Empty Re: probleme canon prometheus sur ma steyr aug

Message  jeje_79 Sam 21 Nov - 12:26

tkt et merci comme meme le post date de l'année derniere
jeje_79
jeje_79

Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : niort
Date d'inscription : 04/05/2008

http://www.asan79.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme canon prometheus sur ma steyr aug Empty Re: probleme canon prometheus sur ma steyr aug

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser