Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay

2 participants

Aller en bas

team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay Empty team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay

Message  BULLITT 36 Jeu 11 Déc - 0:59

Je me présente. Tom, Sergent-Major de la team" Band of Airsoft" escouade de la "R.I.F" ( regroupement d'individus fairplay )se situant à La Roche sur Yon.
Nous sommes une trentaine de membres.
Le nom de notre team est par rapport a la EASY COMPANY ( quelques membres et moi meme sommes des inconditionnels de la 2e guerre mondial) notre responsable équipement est équipé d"ailleurs en para troopers de la easy.
Mon pseudo"BULLITT" viens de mon film préféré. C'est fait cela repondra aux questions des noms de team et pseudo. HIHIHI!!!

Pour ma part, j'ai 36ans je pratique l'airsoft depuis à peu près un an.


Dernière édition par BULLITT 36 le Mer 11 Aoû - 20:42, édité 4 fois
BULLITT 36
BULLITT 36

Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay Empty Re: team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay

Message  toto Jeu 11 Déc - 19:44

Salut,et bienvenu ,moi c est Toto membre du groupe Omaha Beach tenu M 42 para WW2,la 82 éme !!!!! je crois que nous avons un point commun.....ma tenue est juste juste fini ,manque plus que le colt ,sinon un max d original sauf la Thompson qui ne tire que des bibilles.
2 terrains dans le coin dont l un que tu pourras voir sur le prochain Warsoft ( 3 janvier ), en couverture svp si tu vois une jeep c est nous du moins des potes du groupe.

Sinon a Niort il y à l assoc ASAN 79 dont certain d entre nous sont adhérant en principe tout les mineurs y adhére,question d assurance,même si la loi est un peu bafouée ,mais là c est un long débat .....
Si tu veux des infos sur l asan 79 clic sur le petit logo en haut tu vois le Rhino. tu auras les membres du bureau.
Voila tu viens quand tu veux avec ton groupe je vais tout de suite sur votre forum voir histoire de voir a quoi vous ressemblez !!! car sache que dans notre groupe il y a des mineurs donc les barbares c est pas pour nous,bien que certains de nos mineurs peuvent largement mettre la pige à bien plus âgés qu eux.
Aller a quand vous voulez j ai hâte de voir du, band of brothers.( tu peux aussi nous inviter si tu veux.....) la Roche c est pas loin.
amicalement


toto
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay Empty Re: team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay

Message  BULLITT 36 Jeu 11 Déc - 21:31

Les barbares ne sont pas admis, nous bannissons ce genre de joueur ( c'est déjà arrive a un joueur 2 partie et hop bannis trop bourrin tire à la libanaise hyglander etc )
Pour ce qui est des mineurs il n'y a aucun problème nous avons l'habitude vu que mon fils de 13 ans joue avec nous.
Nous viendrons jouer avec plaisir chez vous et vous êtes bien sur les biens venus!!
Airsoftement, Bullit
BULLITT 36
BULLITT 36

Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay Empty Re: team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay

Message  BULLITT 36 Jeu 17 Déc - 16:07

bon me voila de retour sur votre forum, ma creation de mon club de football americain est faites le temps passer a ete assez long mais enfin l'equipe a le niveau.
donc je me remet doucement a quelques partie ( du moins quand y a pas entrainement!! lol ) je suis resté juste joueur au sein de la RIF, et ça me va tres bien!!!!!
je vous salut tous et je pense que l'on se verrao pour certains pour l'OP de fevrier.
airsoftement. tom


Dernière édition par BULLITT 36 le Jeu 12 Mai - 20:57, édité 1 fois
BULLITT 36
BULLITT 36

Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay Empty Re: team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay

Message  toto Jeu 17 Déc - 20:07

Bullit , le retour !! au plaisir !!
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay Empty Re: team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay

Message  BULLITT 36 Mer 11 Aoû - 20:46

j ai remis a jour la presa de la team, je suis maintenant equipé en para WWII, nous avons enfin monté la team ( le forum est en construction) mais l'association RIF est creer et en regle.
nous avons quelques joueurs qui ne vont pas tarder a s'equiper, la WWII commence a plaire chez nous a mon plus grand plaisir!!!
alors mon toto j espere qu on va bientot se revoir!!!
BULLITT 36
BULLITT 36

Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay Empty Re: team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay

Message  toto Mer 11 Aoû - 23:28

Bravo !! c'est quand tu veux !!
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay Empty Re: team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay

Message  BULLITT 36 Mer 11 Aoû - 23:59

hehehehe!! pas de soucis mon toto!!!!! on fera gouter du calibre 30 et de la tommy a l ennemi apres une bonne gorger de jack!!!!
BULLITT 36
BULLITT 36

Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay Empty Re: team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay

Message  BULLITT 36 Jeu 12 Mai - 21:07

salut à tous, la BOA a été remise en route ( abandonné car seul à tous gérer, maintenant nous sommes 6 à s entraider au sein de la BOA)
donc voila team remise en route avec nouveau forum, et une OP ( équipement vintage bien sur ) est en préparation pour le week end du 15 aout, pour info cette OP ne sera pas de 80 joueur mais d'une 50 ene ( c'est notre première OP alors on y va doucement au debut!) et peu onéreuse ( on va faire de manière à ce quel soit en dessous des 25 euro pour le week end,)
l organisation est en plein travail de scenard etc etc... je vous tiendrai au courant de l'avancement, et sera visible sur notre forum.


ATTENTION CECI EST UN RECENSEMENT, NOUS NE SOMMES PAS LA POUR VOLER DES JOUEURS A D AUTRES ASSO, IL N Y A AUCUNE COTISATION A PAYER, CETTE TEAM A ÉTÉ CRÉER POUR REGROUPER DES PASSIONNER D'ASSO DIFFÉRENTES, POUR ÉCHANGER DES IDÉES, OU MÊME S'ENTRAIDER A CHERCHER DU MATÉRIEL.
( je préfère mettre ce texte pour éviter les malentendus )
merci à tous de m avoir lu.
airsoftement

le lien du forum B.O.A ( band of airsoft) forum un peu vide car créer il y a 2 jours.

http://vendee-vintage-airsoft.xooit.fr/index.php
BULLITT 36
BULLITT 36

Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay Empty Re: team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay

Message  toto Ven 13 Mai - 23:43

T"inquiéte Bullit !! de ta part nous savons trés bien qu'il n'y à pas de coup bas , merci pour l'invit. n'hésite pas à venir jouer chez nous quand un scénar. te branche.
M.P au préalable stp.
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay Empty Re: team Band of Airsoft "R.I.F" Regroupement d'Individus Fairplay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser