Recherche Veste F2 ou CE
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche Veste F2 ou CE
Salut,
Je recherche une veste de treillis F2 ou CE (ACU ou autre, je ne sais pas) taille S ou plutôt M !
Ceci afin de terminer ma tenue Française (j'ai déjà un pantalon de treillis couleur F2). Surtout que je n'aime pas l'effet que fait le treillis kaki (que j'utilise en ce moment) avec le gilet F2 ...
Voilà ! A bientôt !
Je recherche une veste de treillis F2 ou CE (ACU ou autre, je ne sais pas) taille S ou plutôt M !
Ceci afin de terminer ma tenue Française (j'ai déjà un pantalon de treillis couleur F2). Surtout que je n'aime pas l'effet que fait le treillis kaki (que j'utilise en ce moment) avec le gilet F2 ...
Voilà ! A bientôt !
Invité- Invité
Re: Recherche Veste F2 ou CE
si tu ne trouve rien au prés du groupe va faire un tour sur " leboncoin" tu sélectionne la région poitou charentes ,comme ça pas de frais de port,en principe ya du treillis ,mais je m avance peut être.Des fois faut taper plusieurs "mots clefs" car les gens les identifies de façon différent exemple : veste armée,treillis,veste de cuisine,
toto- Nombre de messages : 1553
Merci du bon conseil Toto, je connais déjà le site "Leboncoin" mais je n'avais pas eu l'idée d'y aller !
Au pire, j'irai faire un tour à St Maix.
Au pire, j'irai faire un tour à St Maix.
Invité- Invité
yo .
va a st maix et demande a Eric (le vendeur) il a tout ce qu'il faut en equipement french
ps: pas de coupe ACU en treillis french ou alors c'est tout nouveau
va a st maix et demande a Eric (le vendeur) il a tout ce qu'il faut en equipement french
ps: pas de coupe ACU en treillis french ou alors c'est tout nouveau
Maki- Nombre de messages : 358
Merci des bons conseils !
Si, sur ASMC j'avais vu une veste type ACU en camo CE, mais je ne peux pas en dire plus !
A+
Si, sur ASMC j'avais vu une veste type ACU en camo CE, mais je ne peux pas en dire plus !
A+
Invité- Invité
va voir sur ce site http://www.efaf.fr/index.php c'est la que g trouver mon pantalon et ma veste F2