la tenu de Lara Fale
Page 1 sur 1
la tenu de Lara Fale
alors voila :
- Une veste camo d'occas (adapter a mon tour de poitrine c'est le vendeur qui l'a dit )
- Un pantalon camo (neuf)
- Des rangers noir (je me souviens plus du nom alors je dis que ce sont des rangers)
- En general un holster noir mil tek ( ceux qui en on un droitier je suis prenneuse )
- Un petit G36c
- un P8 umarex
et mon preferer un Taurus PT92
pour la coiffure on verra mdr
- Une veste camo d'occas (adapter a mon tour de poitrine c'est le vendeur qui l'a dit )
- Un pantalon camo (neuf)
- Des rangers noir (je me souviens plus du nom alors je dis que ce sont des rangers)
- En general un holster noir mil tek ( ceux qui en on un droitier je suis prenneuse )
- Un petit G36c
- un P8 umarex
et mon preferer un Taurus PT92
pour la coiffure on verra mdr
Dernière édition par Lara Fale le Dim 15 Fév - 21:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: la tenu de Lara Fale
Coucou ma La-rafole !
La prochaine partie on se prendra en photo tous ! Et comme ça on pourra les mettre dans cette partie du forum !
Pour la veste, vous n'imaginez pas comment le vendeur a eu du mal pour trouver assez grand ...
petite blague ...
Les chaussures, je pense que ce sont tout simplement des chaussures d'intervention ! Yapaplusimple !
Va falloir que je poste ma tenue moi aussi, mais je voudrais ma photo avant lol !
Gros bisous ma Lara !
La prochaine partie on se prendra en photo tous ! Et comme ça on pourra les mettre dans cette partie du forum !
Pour la veste, vous n'imaginez pas comment le vendeur a eu du mal pour trouver assez grand ...
petite blague ...
Les chaussures, je pense que ce sont tout simplement des chaussures d'intervention ! Yapaplusimple !
Va falloir que je poste ma tenue moi aussi, mais je voudrais ma photo avant lol !
Gros bisous ma Lara !
Invité- Invité
Petite photo ! Je sais que ton PC est Out alors je la poste pour toi !
Rebelle vous ne trouvez pas !?
Et encore, là il te manque tes holsters, et tes répliques de poing ! Si tu avais une autre photo de toi avec tout ton attiraille ...
A+
Rebelle vous ne trouvez pas !?
Et encore, là il te manque tes holsters, et tes répliques de poing ! Si tu avais une autre photo de toi avec tout ton attiraille ...
A+
Invité- Invité
Oué, et je peus te dire qu'il faut vraiment se méfier d'elle !!!
Le G36 est une bombe ! Il est très bien réglé et Lara sait très bien s'en servir !!!
Le G36 est une bombe ! Il est très bien réglé et Lara sait très bien s'en servir !!!
Invité- Invité
c'est sur quelle terrain çà ?
Flav- Nombre de messages : 456
C'est chez Axel ! C'est son terrain privé ! Jolie propriété au passage !
Invité- Invité
ah ok. on peut se cacher dans les batiment ?
Flav- Nombre de messages : 456
Page 1 sur 1