Achete Cagoule + Lunettes + Casque
Page 1 sur 1
Achete Cagoule + Lunettes + Casque
Je cherche un casque Noir, une paire de lunettes tactique bollé + une cagoule Noire en synthetique un trou ( seulement les yeux)
Voila si quelqu'un a un lot a proposer ou les objets separement, je peux prendre pour une valeur totale de 80€
Merci de repondre assez vite !
Voila si quelqu'un a un lot a proposer ou les objets separement, je peux prendre pour une valeur totale de 80€
Merci de repondre assez vite !
Invité- Invité
Re: Achete Cagoule + Lunettes + Casque
lunette bollé neuve,super loock et qualité , 10 euros par contre trouve toi un étui pour les protéger,c'est dans les sacs qu'elles abiment.
attention pour les mineurs qui jouent à l'ASAN C'EST MASQUE OBLIGATOIRE.
attention pour les mineurs qui jouent à l'ASAN C'EST MASQUE OBLIGATOIRE.
toto- Nombre de messages : 1553
ne t'inquiete pas je le sais bien c'est juste pour quand je fais des parties "sauvages" avec d'autres potes, et je garde le masque pour les parties offi et les parties organisées par omaha ^^
par contre le casque j'en aurai bien besoin pour aller avec mon masque pck les billes dans la tete quand on te tire dans ldos... sa fouette T-T
par contre le casque j'en aurai bien besoin pour aller avec mon masque pck les billes dans la tete quand on te tire dans ldos... sa fouette T-T
Invité- Invité
alors alors, on ouvre les cartons ^^
cagoule, je n'ai que des type "chouette"(1 trou par oeil) pas de "hublot"(1 trou pour les deux yeux) à l'horizon.
Pour le casque,tout dépend pour quelle tenue ? la matière que tu cherche ? acier ? plastique ? fibre ? le type ? F1 ? F2 ? Spectra ? Swat ?
et pour les lunettes, je laisse toto faire d'ailleurs pour les avoir vues elles sont très bien
cagoule, je n'ai que des type "chouette"(1 trou par oeil) pas de "hublot"(1 trou pour les deux yeux) à l'horizon.
Pour le casque,tout dépend pour quelle tenue ? la matière que tu cherche ? acier ? plastique ? fibre ? le type ? F1 ? F2 ? Spectra ? Swat ?
et pour les lunettes, je laisse toto faire d'ailleurs pour les avoir vues elles sont très bien
Invité- Invité
Page 1 sur 1