Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

vends gilet tactique ==>30€ !!!!!!!!!

Aller en bas

vends gilet tactique ==>30€ !!!!!!!!! Empty vends gilet tactique ==>30€ !!!!!!!!!

Message  Invité Sam 9 Mai - 18:05

Je vends mon gilet tactique noir uni de marque swiss arms etat neuf !!



https://i.servimg.com/u/f60/12/80/62/97/prahec11.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/12/80/62/97/prahec12.jpg

SI vous voulez plus de renseignements envoyez moi un MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends gilet tactique ==>30€ !!!!!!!!! Empty Re: vends gilet tactique ==>30€ !!!!!!!!!

Message  Invité Sam 9 Mai - 19:56

Ah ?! tu passe au guépard ? Very Happy

nan, sans déconner, il y a t'il un holster dessus ? car je n'en vois pas mais qui sais, si c'est comme certain TTa en poche zippée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends gilet tactique ==>30€ !!!!!!!!! Empty Re: vends gilet tactique ==>30€ !!!!!!!!!

Message  Invité Sam 9 Mai - 21:18

Non il n'y a pas de holster mais tu peus sans problème mettre une réplique de poing (même Desert Eagle Co2, oui oui on a éssayer) dans les poches de droite (quand tu l'a sur toi), ce sont les poches prévus pour les chargeurs, il y en a 3 et la réplique de poing en prendrait 2, celà laisse la place pour un chargeur même type AK !

Voilou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends gilet tactique ==>30€ !!!!!!!!! Empty Re: vends gilet tactique ==>30€ !!!!!!!!!

Message  Invité Sam 9 Mai - 23:31

et oui je change =)
mais il n'y a pas de holster ,comme l'explique tres bien mon ami Wolken Very Happy
Mais ca fonctionne tres bien avec les poches de chargeur.
Meme le fameux "porte avion doré" (desert eagle) logait dedans donc tu peu loger toutes les autres armes de poing...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends gilet tactique ==>30€ !!!!!!!!! Empty Re: vends gilet tactique ==>30€ !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser