Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ma premiére fois

Aller en bas

ma premiére fois Empty ma premiére fois

Message  Invité Dim 28 Juin - 16:30

je suis venu vous remercier pour cette après midi passer à chasser le lapin.
L'accueille à était génial.
Prof ma mis a l'aise tous de suite, la seul chose que je n'est pas réussi à savoir de lui, ces de quel planète il viens???
au niveau scénario c'est au moins du spielberg, pour ce qui es de sont dévouement ces l'abbé pierre, il faut le garder, parce qu'un mec comme sa avant d'en trouver un autre vous aller ramer.
pour ce qui es de la parti, je me suis éclater comme un petit fou, en fait grâce à vous j'ai trouver ce que je chercher.
donc un grand merci à vous tous, surtout ne changer rien et j'espère à très bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma premiére fois Empty Re: ma premiére fois

Message  toto Dim 28 Juin - 20:18

ouais c'est vrai que Prof a un péte au casque c'est d'ailleurs pour ça qu'il est avec nous,faut juste lui dire de temps en temps" molo, molo " !!!
content que tu es apprécié il parait pourtant que c'était un peu moue que ça ne bougeait pas assez,mais ça !! c'est l'avis des anciens qui sont habitué à en bouffer.
Reviens quand tu veux d'aprés mes infos, tu as été apprécié .
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser