un nouveau nouveau
2 participants
Page 1 sur 1
un nouveau nouveau
Et bien bonjour tout le monde,donc David 36 ans hier mais j'accepte encore les cadeaux,je me suis mis à l'airsoft il y a environ 1 mois dont 1 partie à Marans bien sympa notamment avec monsieur Multi Franc (désolé me rappelle plus le pseudo mais bon c'est l'age faut pas m'en vouloir)et j'avais rencontré Toto au magasin qui m'avait proposer de venir faire une partie aux sables d'olonne je crois
pour l'historique à 5 ans je jouais aux cowboys et aux indiens avec 1 bâton ,à 20 piges c'était flics et voyous dans le bahut avec les "bons" vieux spring en plastoc (haaa le desert eagle chromé énooorme) et donc maintenant ben" c'est la guerre mon colonel"avec des répliques plus vrai que vrai (normal ) et un vrai plaisir à crapahuter dans la jung' enfin dans la forêt ou à stresser quand vous étes seul contre tous à st florant
bref je recherche avant tout une team fair play et jouant pour le fun et pour l'ambiance,je ne suis pas un pro militaire et j'ai horreur des gens autoritaire ou qui s'y croit trop (je leur conseille la legion pour passer leur nerf) bref une team sympa où je ne serais pas le seul trentenaire pour être poli (le vieux cons de la team quoi ) ou le seul qui respecte les limitations de vitesse et qui mets son clignotant (message pour Bendi )
voila je crois que c'est tout,ha oui je me sépare de ma réplique mais pas dans cette rubrique donc
bon ben vous faites comme vous voulez mais moi je doit y'aller alors à plus
pour l'historique à 5 ans je jouais aux cowboys et aux indiens avec 1 bâton ,à 20 piges c'était flics et voyous dans le bahut avec les "bons" vieux spring en plastoc (haaa le desert eagle chromé énooorme) et donc maintenant ben" c'est la guerre mon colonel"avec des répliques plus vrai que vrai (normal ) et un vrai plaisir à crapahuter dans la jung' enfin dans la forêt ou à stresser quand vous étes seul contre tous à st florant
bref je recherche avant tout une team fair play et jouant pour le fun et pour l'ambiance,je ne suis pas un pro militaire et j'ai horreur des gens autoritaire ou qui s'y croit trop (je leur conseille la legion pour passer leur nerf) bref une team sympa où je ne serais pas le seul trentenaire pour être poli (le vieux cons de la team quoi ) ou le seul qui respecte les limitations de vitesse et qui mets son clignotant (message pour Bendi )
voila je crois que c'est tout,ha oui je me sépare de ma réplique mais pas dans cette rubrique donc
bon ben vous faites comme vous voulez mais moi je doit y'aller alors à plus
David- Invité
...
Salut et bienvenue sur le forum
T'inquiète pas pour ton age on a aussi quelques papis ^^
Pour avoir accès au parties il faut que tu t'inscrive (en haut, sous la photo)et que je te confirme après
Bye et a bientôt sur le terrain j'espère.
T'inquiète pas pour ton age on a aussi quelques papis ^^
Pour avoir accès au parties il faut que tu t'inscrive (en haut, sous la photo)et que je te confirme après
Bye et a bientôt sur le terrain j'espère.
Re: un nouveau nouveau
Salut p'tit jeuno et bienvenu parmi les grands malade,viens nous rejoindre dés que tu le pourras.
Toto (46 ans ).
Toto (46 ans ).
toto- Nombre de messages : 1553
Re: un nouveau nouveau
hé bien merci,je finis de monter les chenilles sur mon déambulateur et j'arrive
Invité- Invité
Page 1 sur 1