Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MERCI LES WOOKS

3 participants

Aller en bas

MERCI LES WOOKS Empty MERCI LES WOOKS

Message  Invité Mar 15 Déc - 8:50

Putain je dois dire un grand merci aux WOOKS, qui ce sont defoncé sur st florent ce WE pour finalement nous battre sur la derniere partie. cheers
BRAVO a eux, je n'y croyais plus et ils l'ont fait en collaboration avec des BAT qui n'ont plus rien des petits joueurs qu'ils étaient, si bien que j'ai du abandonner sur la derniere. Nous avons voulu voir plus gros que notre bidon: en sous nombres avec plus de bolts et de pompes que d'aeg, lunette smoke par temps grisatre; tout pour corser le jeu et nous avons perdus. Chez mes joueurs, sa c'est tendus pensant que j'allais gueuler mais non....GT TRES CONTENT.

Content de voir que les WOOKS evoluaient dans le bon sens, tant en tactique de jeu qu'en adresse au tir, et surtout que les BAT avaient su, malgré le peu de joueur de leur asso, reussir a acquerir un veritable niveau de jeu.

Putain ça fait plaisir, moi qui commençais a me demander si j'allais pas me reconvertir a autre chose, ENFIN du challenge.

Par contre maintenant va falloir assurer parce que là, je suis bien chaud donc va pas falloir me decevoir M MORGAN Very Happy

Sinon super partie et surtout super ambiance leadership-bat-wooks-seid, presque trente joueurs....

seul bemol : 5 paintballeurs a la noix qui n'ont pas apprecier que je leur dise qu'ils étaient des noob affraid et qui ont fait chier pour avoir un bout de terrain..... affaire a suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI LES WOOKS Empty Re: MERCI LES WOOKS

Message  toto Mar 15 Déc - 13:59

c'est quoi des noobs ??? C'est un mot qui peut vexer ??? Apparemment oui !
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI LES WOOKS Empty Re: MERCI LES WOOKS

Message  Invité Mar 15 Déc - 19:54

En gros ça veut dire "petite merde qui n'y connait que dalle" donc oui je pense qu'il y a une certaine connotation péjorative... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI LES WOOKS Empty Re: MERCI LES WOOKS

Message  toto Mar 15 Déc - 20:31

AH !!! ben bien !! moi qui avais fait copain copain avec le boxeur !!! mais je te soutien !!!!!
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI LES WOOKS Empty Re: MERCI LES WOOKS

Message  Marvox Mar 15 Déc - 21:54

Noob= un mec qui debute et qui n'y connait rien^^.
Marvox
Marvox

Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Hereford
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI LES WOOKS Empty Re: MERCI LES WOOKS

Message  Invité Jeu 17 Déc - 21:48

dis donc John,je viens d'apprendre de source sure que vous aviez perdu TOUTES les parties .....alors...j'attends....qui dit vrai.. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI LES WOOKS Empty Re: MERCI LES WOOKS

Message  Invité Jeu 17 Déc - 21:54

houla david ta source est on ne peut moin sur.....

3 partie dans la journée.

1er partie Seid+wooks contre leadership : domination leadership sans conteste

2eme partie BAT+Leadership contre SEID+WOOKS : meme si de bon echange domination du terrain et surtout des bureau par les BAT et Leadership

3eme partie Leadership+SEID contre WOOKS+BAT : domination totale des wooks sur les bureau et decoupage en regle par les BAT depuis la salle a caca.

Donc on parle pas de gagner ou de perdre mais de domination. La personne qui t'a dit ça devait rire ou etre un rageu de premiere. MEME si je le repete je prefere perdre que de dominer en m'emmerdant comme a 90% des parties....

Pour etre precis la derniere devait servir de vrai challenge, presque tout leadership en bolt + les SEID qui sont de tres jeunes joueurs assez mal equipés + lunettes smoke en mi journée; donc je pense comme je l'ai dit que nous avons voulu trop corser le jeu de notre coté en nous mettent nous meme dans la merde. De plus le coté paintball a été un probleme pendant toute la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI LES WOOKS Empty Re: MERCI LES WOOKS

Message  Invité Ven 18 Déc - 0:18

c'était pour taquiner,en tout cas "ma source"était pas peu fier de ton feedback,le problème c'est que ça les motives et qu'ils vont devenir redoutable Twisted Evil
tant mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI LES WOOKS Empty Re: MERCI LES WOOKS

Message  morgan Sam 19 Déc - 22:44

bien le bonjour
j'ai appris ya pa lontemps ke tu avais posté kelk choz sur le forum et bien je ne suis pas deçu
toute la wooky et moi meme te remercions de c pti compliment sur notre facon de jouer et de journee d'airsoft kon a passer ensemble,

si le fairplay et l'amusement sont present pourkoi ne pas en profiter!!!

jpense oci kon ne peu k s'ameliorer sa ne fai pa si lontemp ke sa kon a commence a jouer.
enfin bon, merci kan mem et à la prochaine fois
bye
morgan
morgan

Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : niort
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI LES WOOKS Empty Re: MERCI LES WOOKS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser