Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Retour de Bouteville.

+6
Alex
nounours style
rygel
Flav
Félix l'infame
toto
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Retour de Bouteville.

Message  toto Dim 21 Fév - 21:59

Quand c'est bien , on sait le dire mais quand c'est merdique ,il faut aussi savoir le dire aussi , et là c'était le cas , je suis trés déçu d'avoir fait de la promo de cette O.P et de vous avoir fait perdre du temps et de l'argent car pratiquement rien n'a été comme annoncé .
Heureusement il y a eu nos 2 assauts sur le château , nous les avons atomisé , et montrer d'où venait le problème , alors forcément la grosse excuse comme d'hab. est que nous étions des higlanders ..... on croit rêver car avant d'être higlander il faut déja qu'il y est du contact !!!
Incroyable !!! obligé d'inverser les rôles pour pouvoir tirer quelques billes , bref , pour toute ces raisons nous avons décidé de rembourser à hauteur de 15 euros nos Russes qui étaient en bivouac et qui avaient payé 50 euros .
Par contre aucun regret sur notre gîte , la dessus au moins je ne me suis pas planté ...... couché 5 heure de mat. avec de grosses crises de rire .

Un coup pour rien , il y aura des jours meilleurs , et même quand ça n'est pas bien il faut positiver en se rappelant uniquement de nos 2 assauts sur le château , car eux n'ont pas été capable de prendre un seul palier alors que NOUS avons gravi et investi le château en .... en ...... non je ne préfère pas le dire le temps !!!! certe ils avaient 4 km. dans les pattes .
( Je n'ai rien contre l'airsoft Yonnaise , qui , tous , sont en général des gars trés sympa , nous n'avons simplement pas la même façon de jouer .Probléme d'orga. également , pas de briefing ou peu .
Merci de donner votre avis et de rester correct auquel cas vos messages seront aussitôt effacé.
Positivé !!!!! l'assault sur le château !!!!!! si seulement on avait directement inversé les rôles !!! nous nous en doutions en + mais pas à se point !!!!
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty ...

Message  Félix l'infame Dim 21 Fév - 22:22

Jamais été aussi decu par une OP...
Qui plus est la plus chère de toute, 50e pour faire de la figuration faut pas abusé.
J'y suis aller heureux en me disant que sa allait être cool de jouer avec plus de 100 joueurs, je suis revenu blasé de l'airsoft.

Seul et unique point positif, soirée au gite
Félix l'infame
Félix l'infame

Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Edinburgh / United kingdom
Date d'inscription : 02/04/2008

https://omahabeach-asan79.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  Flav Dim 21 Fév - 23:00

Quand j'ai lu le scénario, je me suis dit que çà allait être une très bonne OP avec de très bon joueur.
Mais déjà quand on arrive là-bas et qu'on ne nous brif' même pas sur le scénario déjà c'est n'importe quoi ... rien est enchainé car pause d'une heure entre chaque partie du "scénario" et aucune idée des objectifs de notre équipe.

Malgré tous je me suis bien éclaté au gîte et également lorsque l'on a joué pendant une demi heure à 10 au fortin.

Je suis comme Félix :
je suis revenu blasé de l'airsoft.
Flav
Flav

Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Base de Credenhill, Hereford (UK)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  Invité Dim 21 Fév - 23:14

Même chose que Félix déçu,
on a passé la journée à reculer pour qu'ils puissent avancer, c'est sûr on ne joue pas de la même façon.
Pour ça les orgas ne pouvaient forcément le prévoir, par contre l'absence de breefing pour la partie de l'op sur le village sa laisse à désirer, personne ne savait ou aller heureusement que nous avons vu des joueurs se dirriger vers l'église mais la déception supplémentaire... nous ne devions pas jouer partout dans le village et dans les zone autoriser il ne fallait pas "trop tirer".
Résultat, un samedi avec aucun réel plaisir à jouer.

Le soir, génial rien à redire un grand merci à Toto le gite était super on a passé une soirée très sympas autour d'une petite armée de bouteilles.

Le dimanche, tambola sympatique avec de nombreux joueurs qui se sont envolés lorsqu'il a fallut aller jouer. Ça a donné une course avec des équipes partie avec trop de décalage pour tous s'affronter, on a rencontré seulement une équipe et on est allé au contact des freelances en planque pour s'amuser alors qu'on aurait pû les contourner, avec 4 équipes au départ de la course d'orientation. Par la suite on s'est improvisé une petite partie au Fortin bien sympas avant d'arrêter à cause de la pluie.

Pour résumer, OP décevante qui ne vallait pas dutout ses 50€, pour la deuxième op des pipousses on repartit en l'ayant bien en travers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  rygel Lun 22 Fév - 1:14

pas d'autre commentaire à rajouter

Toto a vraiment bien résumer le week-end...

Je préfère rester sur une note positive l'assaut du château et la très bonne soirée entre russe !!!

a+ sur le terrain
rygel
rygel

Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Niort
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  nounours style Lun 22 Fév - 10:25

que dire hummmm..................... Neutral
ben ont va dire sur ma 1er op, que ces comme une 1er fois avec une nana ces pas le tipe top Razz
une chose qui ma pas plus du tout, les wc et douche fermer a clé, malheureusement pour eux me suis faufilé dans leur chateau et j ai fait se qu il fallait, et j ai surpris une conversation entre une demoiselle rageuse que je ne siterais pas et un orga, a qui j avais demander d ouvrir la porte je site.
"ont ferme la porte ces des gars ils pissent dehors, ces que pour nous".
belle esprit la prochaine fois je large le paquet devant la porte tongue .

sinon sympa la soirer passer tous ensemble, sa ma permis de connaitre plus de monde.
point positif aussi j ai depenser tres peu de bille, un chargeur (23 billes) pour 2ricain de toucher en tout en comptant le passage au chroni Wink le samedi.
et gagner une poche de bille et une ration a la tambola.
d ailleur en parlant de sa il y a yapapire qui paye sont repas a tous avec ces 4ration de survis gagner.

allez smile a tous et merci toto de faire un geste pour ceux qui se sont cailler en bivouac.
a dimanche pour ceux qui viendront sur notre terrain a fontenay.
nounours style
nounours style

Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : benet
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  Invité Lun 22 Fév - 11:00

argg je suis vert j'avais posté un super message et il y est pas
bon ben j'ai la flemme de tout réecrire alors je résume
super trippant sur le papier
super décevant à l'arrivé
plus de scénario,pas ou peu de contact,du replis ,du replis du replis,plutôt que d'acheter des billes j'aurais dùt investir dans un rétro et un radar de recul
bref en plus au vu du témoignage de nounours ben si ça les fait chier de nous recevoir ben qu'ils jouent(posent)entre eux et qu'ils me fassent pas perdre mon temps
bon reste l'assaut et la soirée en petit commité (je parle pas de celle des alcooliques non-anonyme Wink)qu'était trés sympa et de la pire nuit que j'ai passé depuis mon enfance où je dormais dans un couvent et que la mère superieure me rejoignais dans ma chambrée enfin bref c'est du passé monsieur le juge
allez zou au moins je sais que la prochaine OP qu'ils organisent et ben j'y serais pas et ça c'est le point positif du week end
bon ben j'vais vomir maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  Invité Lun 22 Fév - 11:41

écœuré, dégouté de cet OP!
c'était ma première et franchement c'était vraiment MOCHE!
qu'es ce qu'il me reste de l'OP, ben heu? REPLIEZ VOUS
je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet, il faut rester correcte, donc je dirais que cette OP se passe de commentaire.

Heureusement mon week end n'a pas était complétement gâcher:

sa nous aura permis de nous retrouver ensemble (A.O.A, Omaha etc) j'ai passer une putain de bonne soirée avec vous tous, et je vais essayer de ne garder que sa de ce week end

ps un grand merci à toto qui n'a pas ronflé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  Invité Lun 22 Fév - 12:53

Pour ce que ça intéresse les feedback sur F.A.

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=129724&st=0&gopid=1907591&#entry1907591


Akao.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  toto Lun 22 Fév - 14:09

autre lien sur le sujet , l 'excuse de merde est ENCORE que nous étions des higlander's .
va d'abord falloir qu'ils arrêtent de sucer leur pouce et apprennent à ne pas reculer bientôt ça va être de notre faute si ça c'est aussi mal passé .
Donc dans l'immédiat plus d'échange de partie avec l'airsoft Yonnaise , quand nous aurons appris a sentir les billes et quand eux auront appris , les mots avancer , assaut , on en reparlera peut être .
http://airsoftfusion.forumdesfans.com/t415-battle-of-cognac-bouteville.htm
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  Invité Lun 22 Fév - 14:28

Pour faire différent de tout le monde je dirais que les points positifs de cette OP :

- bon choix du gite
- j’ai reçu une des meilleurs rasions le menu 5 lol, on est d’accord les rations c’est pas le resto mais c’est mangeable
- soirée au gite bien sympa pour tous
- beaucoup de gagnant à la tombola avec des lots sympatoche
- Et pour parler des parties….hmmmhmmm. dans le positif nous avons : les deux assauts du château, (j’ai jamais vu des joueurs de airsoft ce rendre aussi vite) sinon la promenade dans la ville à était assez jouissif avec un soleil très agréable dommage que personne avais de cartes à joué, c’était bien rigolo de croiser pas mal de petit vieux dans le village

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  Alex Lun 22 Fév - 14:59

ben je suis dans le même état d'espris que le reste de l'équipe, mais j'irai pas jusqu'à dire que je suis blasé de l'airsoft Wink et super bonne soirée le samedi ^^'

et quand j'entends les autres teams russe qui ont eu des contact US dans le village ... qu'a 1 ou 2 il repoussait une section ben ... sans commentaire. Et ça commence a bien faire que l'on ce fasse traiter de hillanders parce que perso, ce week end, moi j'ai vu quasiment PERSONNE le samedi !!! au lieu de se branl** sur leur fligues, il ferait aussi bien de s'en servir ... et l'excuse "on a fait 5o bornes" ben merde on était pas là pour ça quoi ! ils peuvent faire ça entre eux ...
SAUF les WW2 (y'en a un qui ma fait alluciné car mes trois rafales sont pas passé dans les branche, mais mon sig a fait un peu de la merde ce week end Sad, et lui 1 billes dans ma gueule XD chapeau Wink et je l'ai vue m'arriver dessus la garce ^^') et les marines qui eu avançaient.

Et le dimanche j'ai alluciné de voir qu'il n'y avait plus personne pour faire la course d'orientation, alors que tout le monde était là pour la tombola Neutral , merci à ceux qui était là pour la course car au moins j'ai eu besoin de recharger mes chargeurs (et ces des 13o coups ...)
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  Invité Lun 22 Fév - 15:05

Tout est dit. No comment.
Vive les ruskoffs!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  Maki Lun 22 Fév - 18:08

pour moi le resume est simple: JARHEAD
Maki
Maki

Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : zombieland
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  nounours style Lun 22 Fév - 19:36

Laughing pas faut j etais comme eux a l episode avec le snipe ou ils ne peuvent pas tirer sur l enemi mdr.
j ai un autre point positif a donner au ricain.
quand ont entend a la radio couche toi on te tire dessus et qu on entend comme reponse ben nan je vais me salire ma combit est neuf Laughing ces plutot maran vous trouver pas Razz
nounours style
nounours style

Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : benet
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  Invité Lun 22 Fév - 19:46

ALORS pour infos. je vais poster mon feedback sur FA

Par contre, ça risque de detruire l'association de Schum et le clan de Denis....... Je prépare un bon gros pavé qui expliquera pk tout a déconné.....

J'attend de savoir qui est pour et qui est contre..... J'attend aussi la reponse des orgas, d'autant que sur le site des yonnais ils ne remercie que les ricains d'etre venus..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  Invité Lun 22 Fév - 20:01

Salut John,
si je m'écoutais je te dirais de les pourrir un max... Mais je crois qu'il vaut mieux y aller cool quand même car tous ne sont pas à mettre dans le même panier. Pour sure tu as l'air d'avoir des infos que nous avons pas mais leur déclarer la guerre ou de les foutre en l'air n'est peut etre pas la meilleure solution. A la rigueur un boycotte des parties serait plus diplomate tout en restant tres clair.
Maintenant ce n'est que mon avis, mais je reste persuader que du coté de Baron tout partait d'un bon sentiment (même s'ils sont nuls) et que du coté des yonnais c'est juste un manque de maturité (même s'ils sont nuls).
Carpe diem John
Et vive les ruskoffs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  nounours style Lun 22 Fév - 20:09

je dirais que je suis pour.
eux ne se gene pas de crier aux higlander avec 300 billes sur un gars.(quel chance il a eu moi j en est tirer qu une 20ene).
bon evidement j en est balancer 500 a main nue mais sa compte pas il parais et sa leurs faisais peur Razz
nounours style
nounours style

Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : benet
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  Invité Lun 22 Fév - 20:16

perso moi john, je les trouve plus que moyens ils sont pétochard et n'hésite pas à nous salir en disant de nous les higlanders et comme tu la préciser ils se congratules et nous ont es de la m****, quand au relations humains que peu apporter ce genre de rencontre entre les team, ben avec eux sa avoisine le zéro. Combien sont venu à nous, ont les à pas vue pendant la parti en tant que joueurs, mais pas non plus en tant que airsofteur partageant la même passion. Par contre pour nous shooter en feedback, la ils sont balèze, la ont les entends.
ceci n'est que mon point de vue.

ps vivi j'aimerai avoir ta retenue, j'espère ne pas te choquer, mais la je suis amer, je pense que nous sommes venue pour faire de l'airsoft et les autres de la figuration avec défiler de leurs tenue et montré leurs beau jouer. Certes ont ont tous avec des billes, mais eux se sont trompé! ils faut qu'ils retourne dans les bacs à sables et qu'ils échanges les 0.25g contre des agates Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  andgy Lun 22 Fév - 21:06

l'op etai merdique (j c pa si le terme es asse for) mise a par d 2 derniere asso é d la tite soire en tou ca merci a toto pr le gite é merci a romain pr les sponsor é surtou pr skil son donne
andgy
andgy

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : st etienne la cigogne
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  toto Lun 22 Fév - 21:44

John !! tu es grand et tu fais ce que tu veux ,mais sache que tu vas te griller comme un grand ,
mon avis est que : c'est la 4 éme fois que je vais à Anqueville et que jusqu'à présent tout c'était bien passé , cette fois ça à foiré et je pense que tout le monde en tirera les conséquences , ( trop d'effectif , pas assez d'orga. etc.... ) mais je compte bien y retourner un jour mais avec mes conditions cette fois , faudra juste un peu réduire les effectifs ,prestations ect... ceci afin de jouer entre personne qui se respect et de pouvoir modifier le scénar. s'il ne nous convient pas .
En gros des parties entre amis .
c'est toi qui vois , on me demande ( par téléphone ) de te calmer et moi je réponds que je ne suis ni ton pére ni ta mére , j'ai déja passé assez de temps avec cette O.P et n'ai pas envie de faire le médiateur .
Chacun doit assumer ces actes et ce qui peut en découler , c'est valable pour tout le monde .
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  Invité Lun 22 Fév - 22:10

Je vois pas du tout ce que je grillerais .......

L'organisation était plus que calamiteuse, elle doit repondre de ses actes car elle n'a jamais été a la hauteur de la manifestation. Elle doit presenter ses excuses ...... A cela j'aviserais mais pas avant...... On te demande au tel de me calmer, si c'est des personnes qui me connaissent, elles doivent avoir mon numéro...... PK ne m'appelent tel pas ? Je ne mord pas il me semble ?

Je ris quand tu dis que je me grillerais tout seul cheers grillé au pret de qui Sleep des vendéens, les memes a qui tu as dit que tu ne voulais plus jouer avec eux parce qu'ils étaient trop immatures ????? ou au pres de Denis et Manu, l'un comme l'autre ont mon numéro .....

Si tu veu je te phone et on en discute TOTO, moi perso j'attend juste que l'orga presente ces excuses au pres des joueurs comme les jeunes RAP, ou l' AOA pour qui c'était une premiere OP, et quelle n'a absolument pas tenu ses promesses....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  Invité Lun 22 Fév - 22:56

bon 2eme message que je post et qui passe pas argg je suis maudit
bon ben j'ai tout compris
si l'op est partie en couille c'est de notre faute,trop de highlander,pas de fair play et trop d'ivrogne à la buvette
voila la conclusion d'un gars sur FA,je me suis permis de lui répondre (dadou79 c'est moi)
content de voir que john est sorti du coma cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  Invité Lun 22 Fév - 23:08

C'est clair que tu es remonté John et tu as raison de l'être. On est tous outré et franchement très déçu. Tu as aussi raison d'exiger des excuses moins pour nous d'ailleurs que pour les membres de la RAP et de l'AOA (qui ont par ailleurs eu un comportement de jeu super).
Ceci dit je me range du coté de Toto qui veut simplement dire que çà ne fera que bloquer une discussion qui pourrait être constructive en braquant les autres petits kikis (on a tous un amour propre après tout). C'est un bon conseil de vieux (chauve).
Tu fais bien entendu ce que tu veux mais n'oublies pas que ce que tu dis peut rapidement devenir ce que l'ASAN dit. Donc prends quand même quelques pincettes dans ce que tu écriras car les effets collatéraux éventuels peuvent être préjudiciables pour tous et ce serait dommage. Comme on dit : virile mais correct (à prononcer avec l'accent du sud-ouest stp!). N'y voit rien d'autre que des avis amicaux, ni plus ni moins.
Pour terminer, je me répète, tu as raison d'exiger des excuses de la part des orga auprès des nouveaux et même de nous. Quant à la yonnaise ils ne valent même pas la peine qu'on se penche sur leur cas (même si je suis sur qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier).
Bye John

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  Invité Lun 22 Fév - 23:25

bonsoir tout le monde !! bon je zap d'un forum à l'autre, (j'ai quelques msg dur FA !) et en vous écoutent, vs avez autent les nerf que nous ! Moi aussi j'ai payé 50€, et j'en tir les mêmes conclusion que vous ! on a fait la même OP !

et sérieusement ! l'histoire des Hightlandjf (j'en ai mart d"écrire ce mot, il est chiant à écrire !) bref, elle me GAAAVE point !
perso, la relation entre nos 2 asso' vendredi soir promettait toujours auttent ! hier matin, c'était vraiment plus le cas ! c'est très domage, parcequ'on s'était fait des parties bien simpatoches ! (je pensse à l'op d'octobre dernier)

sur ce, c'est vraiment un weekend à oublier, et un break s'impose entre les deux asso' ! Rolling Eyes

et john et bien, j'ai rien de spécial à te dire. dis ce que tu veu, et puis n'étind surtout pas le feu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Bouteville. Empty Re: Retour de Bouteville.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser