Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Probleme de systeme electrique de la gachette

Aller en bas

Probleme de systeme electrique de la gachette Empty Probleme de systeme electrique de la gachette

Message  motor465 Mar 9 Mar - 13:59

Bonjour a tous, je débute dans ce sport et j'ai acheter une réplique d'occasion un m15a1 a l'un d'entre vous elle a fonctionné très bien pendent 1mois environ puis elle c'est mis a déconné au debut lorsque j'appuilé sur la gâchette elle tirée une fois sur 10 puis une semaine après plus rien j'ai démonté la gearbox complètement et je me suis aperçu que cella venait du contacte électrique de la gâchette (une lamelle de cuivre a cassé) je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution a mon problème Question Question ou quelqu'un vendrait une gearbox complette pour un m15a4 classic army pasque sa me ferai vraiment ch... de changer de réplique parce qu'elle fonctionné trés bien si quelqu'un a la solution je suis preneur Exclamation

motor465
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de systeme electrique de la gachette Empty ...

Message  Félix l'infame Mar 9 Mar - 18:38

Pas la peine de tout changer, tu devrais pouvoir trouvé cette pièces assez facilement un peu partout sur les sites de ventes.
Félix l'infame
Félix l'infame

Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Edinburgh / United kingdom
Date d'inscription : 02/04/2008

https://omahabeach-asan79.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de systeme electrique de la gachette Empty Probleme de systeme electrique de la gachette

Message  Invité Jeu 11 Mar - 15:21

Merci a toi felix mais g cherché et je n'ai rien trouvé etent donner que je ne sait pas comment ce nomme cette piece Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas