je vend tout mon matos
Page 1 sur 1
je vend tout mon matos
alors voila je vends mon m4 SO d boys avec un canon de precision 6.04 (je pense) 3 chargeurs une poignee bipied et une lunette 3-9*40 pour 165 euros. je vend egalement mon spas12 marui 70 euros ainsi qu'un gilet d'assaut 30 euros un treillis guerilla camo centre europe avec le bob le sac a dos et l'hydrapack pour 50 euros et un holster de cuisse gaucher pour 10 euros. bien sur vu l'urgence de ma situation je suis pret a negocier (dans la limite du raisonnable evidemment XD)
Invité- Invité
Re: je vend tout mon matos
alors bin c'est un holster de cuisse pour gaucher de marque mil tech ya possibilité de l'attacher a un ceinturon et les sangles pour l'attacher a la cuisse son elastique. et puis il est de couleur noir. voila j'ais du faire le tour
Invité- Invité
le treillis querillas est de quel taille ? je te le prend si il me va (et si tu l'a pas vendu bien sur)
Invité- Invité
beh en fait tu eu regler la taille donc tu devrais loger sinon tu pourras l'essayer avant pas de probleme
Invité- Invité
salut je voudré savoir si ton m4 et toujour en vente si oui je sui bocoup interesser et prée a le prendre de suite
tien moi o courant stp je te remerci d'avance
tien moi o courant stp je te remerci d'avance
wolfsnp- Invité
je sui prer a te prendre ton m4 tout de suite contacte moi stp
wolfsnp- Invité
poure tu passer ton num ou ton msn stp pour ke je te contacte stp
wolfsnp- Invité