Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partie cher LGC du 20 juin 2010 !!!

3 participants

Aller en bas

Partie cher LGC du 20 juin 2010 !!! Empty Partie cher LGC du 20 juin 2010 !!!

Message  Invité Lun 21 Juin - 12:41

Arrow Journée très belle chez les LGC, de bonne parie avec un effectif agréable, de bon scnénario comme celui du VIP

Arrow Quelque moment d'infiltration dans le camps enemie très jouisif : freezage des premières lignes et infiltration dans le camps d'extraction du VIP, un joueur éliminer par une bille sur le frond, puis Mc Fly c fait Outer !! un moment de plaisir intance...

Arrow Et un terrain du feu de dieu, des aménagement qui dépasse l'imagination

Arrow Mc Fly reviendra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie cher LGC du 20 juin 2010 !!! Empty Re: Partie cher LGC du 20 juin 2010 !!!

Message  Invité Lun 21 Juin - 13:20

Tout est dit par Mc Fly.

Réglement au top, terrain très impressionnant (ce qui l'est encore plus, c'est que l'aménagement est loin d'être terminé, dixit le Président de la LGC), un super accueil et un niveau de jeu intéressant.

Un très bon après - midi et c'est clairement à refaire.

D'autant que j'ai cru comprendre que le bon ressenti envers l'Asso LGC est réciproque envers l'ASAN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie cher LGC du 20 juin 2010 !!! Empty Re: Partie cher LGC du 20 juin 2010 !!!

Message  nounours style Lun 21 Juin - 15:41

tres bonne journée, bonne presentation des joueurs de l asan(12joueurs + 2 nouveaux) les lgc ont apprecié.
prochaine partit la bas il faudra que les bureaux asan lgc parlemente.
et discution de l op en bonne voie.
ravi que sa vous est plus ^^ j espere que je n etais pas trop chiant sur les replit Razz
nounours style
nounours style

Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : benet
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie cher LGC du 20 juin 2010 !!! Empty Re: Partie cher LGC du 20 juin 2010 !!!

Message  Invité Lun 21 Juin - 20:28

excellente journée,sacré terrain avec énormément de boulot fait et à venir,très bon accueil et bon état d'esprit ;des régles d'engagement simple et suivi ce qui donne des affrontement virils mais correc',petit bémol sur la fin de partie qui s'éternisait un peu trop en plus on s'est fait vaporisé par l'human bomb juste après le fort mais bon c'était pour de faux,grosse marade lors de l'assaut kamikaze du "hollandais volant",un èspece de S........pard de renard de filou de roi du coup fourré planqué de partout dans la foret (le gars qui a paumé son back up)un arbre qui bouge et ben c'est lui
bref super journée malgrès la distance pour une aprèm c'est juste mais pour une journée complete c'est quand vous voulez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie cher LGC du 20 juin 2010 !!! Empty Re: Partie cher LGC du 20 juin 2010 !!!

Message  grumz Mar 22 Juin - 9:32

Trés bonne aprem les LGC sont super sympas le terrain est tout simplement hallucinant par son aménagement et la superficie c'est un truc de fou.
Pour revenir à ce que disait David ont c'est vraiment bien amusé on a été super bien accueillit, par tous les membres dont le président qui nous a posé quelque questions sur l'Asan donc nous lui avons expliqué que nous étions un regroupement de plusieurs Teams.
Sur la dernière partie qui à quand même durée bien 2 heures, je me suis super bien marré au début mais après ça trainnait en longueur donc voila moin motivé sur la fin.
Une dernière chose et ce n'est pas pour faire ma fiote mais sur la première partie je me suis fais OUT avec un GBB à moin de 3 mètres qui devait piqué comme le Dan si vous voyez ce que je veux dire, résultat un putain d'ématome.
J'ai compris le soire pourquoi c'était la seul pic que j'ai santi tout le long de la journée pas que je ne santais pas les autre mais elles, elles ne duraient pas et je me outais à chaque fois faireplay demise Smile.
Donc comme nous interdisons l'utilisation de ce type de réplique je pense qu'il serait bon de le signaler au autre assos que nous rencontrons histoire d'éviter les accidents car là c'était la jambe mais dans la tronche ça n'aurait pas été la même.
Il y'avait aussi de trés belles répliques qui m'ont données une idée pour un nouveau custom en court Smile.
Trés envi de rejouer avec eux malgrés mon coup de gueule.
grumz
grumz

Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : niort/fiolle
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie cher LGC du 20 juin 2010 !!! Empty Re: Partie cher LGC du 20 juin 2010 !!!

Message  hornet Mar 22 Juin - 21:39

comme tous le monde l'a signalé super apreme
je le redit car c'est vrai que leur terrain est enorme en plus
pour mon bapteme du feu avec l'asan demarer sur un terrain comme ca c genial
je remercie les membres de l'asan pour leur acceuil tous comme les LGC
et franchement on remet ca sur leur terrain quand vous voulais

car meme si la dernière parti s'eternisé un peu tous le monde a était très fairplay
et le principal c de se faire plaisir
hornet
hornet

Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : niort
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie cher LGC du 20 juin 2010 !!! Empty Re: Partie cher LGC du 20 juin 2010 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser