Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

pas mal de matos

pas mal de matos Empty pas mal de matos

Message  Piston Sam 24 Juil - 13:05

salut a tous !

pour payer le lifting de ma moto j'fais dla place,

- AKs74u cyma, tire très bien, excellente portée et précision, 420 fps, vieilli au poil pour un très bon rendu.
vendu avec 4 chargeur hi cap (1 métal comme neuf et 3 plastique un peu usés) et 2 batteries stick ( une 8.4 d'origine et un 9.6 INTELLECT 1600 mah)

Prix 140€

- Un pompe cheap, tire 3 billes a la fois, j'ai coupé les canon pour qu'il soit plus court et la cross a aussi été réduite, les pompe est peint en desert et vieilli, très bon rendu (merci maki).
vendu avec 7 cartouche de 30 billes

prix 40€ ou 60€ avec une Red dot reflex

- Un hi capa Marui 4.3. ops tactical Pas mal de parti a son actif, mais très bon état et toujours aussi fiable ! très bon kick et très bonne portée.

prix : 100€

voila, n'hésitez pas pour les questions ou les photos, je ne les ai pas encore faites mais sa va venir !

a+
Piston
Piston

Revenir en haut Aller en bas

pas mal de matos Empty re

Message  Invité Jeu 2 Sep - 19:35

salu piston , je serai interresser par tn ak ( je sais je mis prend un peu tard et je suppose kil doit deja etre parti ^^ Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas