Les Black Wolf !
+2
Félix l'infame
Flav
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Black Wolf !
Salut,
Je vous présente ma Team, Les BLACK WOLF !
Nous avons créer cette Team entre potes !
Les membres sont :
- Flavien, allias Flav (je peus t'appeler "Miller" ou "Jackson" ?)
- Tutur, allias Redhawk
- Sophie, allias Lara Fale (gare à vos cou.... si vous y tenez)
- Axel, allias Baloubou
- Luzi, heuu ... Herr Luzi s'il vous plait !
- et moi ! Clément, allias Wolken
La Team s'agrandit peu à peu !
Voilà, si tu es intéressé pour rejoindre nous petit groupe on peut voir ça ... par contre si tu n'es qu'un mouton ... passe ton chemin !
Je vous présente ma Team, Les BLACK WOLF !
Nous avons créer cette Team entre potes !
Les membres sont :
- Flavien, allias Flav (je peus t'appeler "Miller" ou "Jackson" ?)
- Tutur, allias Redhawk
- Sophie, allias Lara Fale (gare à vos cou.... si vous y tenez)
- Axel, allias Baloubou
- Luzi, heuu ... Herr Luzi s'il vous plait !
- et moi ! Clément, allias Wolken
La Team s'agrandit peu à peu !
Voilà, si tu es intéressé pour rejoindre nous petit groupe on peut voir ça ... par contre si tu n'es qu'un mouton ... passe ton chemin !
Dernière édition par Wolken le Mer 27 Mai - 15:22, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Les Black Wolf !
Que dire de plus car là tout est dit ! Et sur ce ; à demain.
Flav- Nombre de messages : 456
Coucou,
VIVE LES BLACK WOLF !
Vous vous demandez peut-être d'où vient mon surnom ?
C'est une histoire qui peut choquer les âmes sensible ...
Au début, mes amis voulaient me surnommer Lara Croft ... à cause de mon style !
Mais, lors d'une partie, en plaine action ... j'ai tiré (une rafale qui dura ... longtemps) ce qui dépassait, à travers le trou d'un mur, voici ce qui a suivi :
"quel est le c.. qui m'a tiré dans les cou....s !" ...... c'est moi !
Voilà, maintenant on me surnomme LARA FALE !
Voilà, à bientôt !
P.S. : Avis à ceux qui sont dans l'équipe adverse, ne pas me mettre un Aeg dans les mains !
VIVE LES BLACK WOLF !
Vous vous demandez peut-être d'où vient mon surnom ?
C'est une histoire qui peut choquer les âmes sensible ...
Au début, mes amis voulaient me surnommer Lara Croft ... à cause de mon style !
Mais, lors d'une partie, en plaine action ... j'ai tiré (une rafale qui dura ... longtemps) ce qui dépassait, à travers le trou d'un mur, voici ce qui a suivi :
"quel est le c.. qui m'a tiré dans les cou....s !" ...... c'est moi !
Voilà, maintenant on me surnomme LARA FALE !
Voilà, à bientôt !
P.S. : Avis à ceux qui sont dans l'équipe adverse, ne pas me mettre un Aeg dans les mains !
Invité- Invité
Et hop ! Une petite photo des Black Wolf lors de l'OP de septembre dernier ! (il ne manque que KB)
Je te remercie Sophie, d'axepter le fait que j'ai pris cette photo sur ton blog, car tu ne m'avais pas passer tes tof ! Tu ne m'en veus pas ? C'est juste que je trouve cette photo géniale ! (en plus tu ais pas mal dessus ...)
Je te remercie Sophie, d'axepter le fait que j'ai pris cette photo sur ton blog, car tu ne m'avais pas passer tes tof ! Tu ne m'en veus pas ? C'est juste que je trouve cette photo géniale ! (en plus tu ais pas mal dessus ...)
Invité- Invité
mais oui bien sur
Bon arrete de me draguer Wolken sa suffit maintenant !!!
Cela dit je me trouve pas mal sur cette photo ( petite parenthese narcissique mdr )
Bon ok je l'avoue t'es tres mignon sur cette photo
Bisous à ma team z'arrete de faire le zouave et ze vous dis za bientot ze vous z adore tous !!!
Quand aux autres gare à vos c...... NIARK NIARK ..... ( encore un pour la route NIARK !)
Cela dit je me trouve pas mal sur cette photo ( petite parenthese narcissique mdr )
Bon ok je l'avoue t'es tres mignon sur cette photo
Bisous à ma team z'arrete de faire le zouave et ze vous dis za bientot ze vous z adore tous !!!
Quand aux autres gare à vos c...... NIARK NIARK ..... ( encore un pour la route NIARK !)
Invité- Invité
Bon d'accord j'arrête .....
Chérie, tu me passes le sel s'il te plait ! (Mr and Mrs Smith)
désolé .... j'ai pas pu m'en empecher ...
Bon moi zaussi zarrête de faire le zouave !
Plus sérieusement, je vous rappel que "si tu es intéressé(e) pour rejoindre les Black Wolf n'hésites pas à nous contacter !"
pas si mal que sa le slogant hin !
Tutur, Flav, si vous avez des ami(e)s qui sont intéressé(e)s, il ne faut pas hésiter à en parler ! Nous sommes que 5 quand-même ...
Je vais peut-être vois de mon côté avec un ami, si il souhaite nous rejoindre.
Amicalement
Chérie, tu me passes le sel s'il te plait ! (Mr and Mrs Smith)
désolé .... j'ai pas pu m'en empecher ...
Bon moi zaussi zarrête de faire le zouave !
Plus sérieusement, je vous rappel que "si tu es intéressé(e) pour rejoindre les Black Wolf n'hésites pas à nous contacter !"
pas si mal que sa le slogant hin !
Tutur, Flav, si vous avez des ami(e)s qui sont intéressé(e)s, il ne faut pas hésiter à en parler ! Nous sommes que 5 quand-même ...
Je vais peut-être vois de mon côté avec un ami, si il souhaite nous rejoindre.
Amicalement
Invité- Invité
Il est au milieu de la table cheri !!!
Bon je le repete arrete de me draguer !!!
quand à ceux qui me font chier gare à vos fesses et ce qui va avec !!!
Question pour felix : c quoi comme race ton chien ???
Bon je le repete arrete de me draguer !!!
quand à ceux qui me font chier gare à vos fesses et ce qui va avec !!!
Question pour felix : c quoi comme race ton chien ???
Invité- Invité
...
Mon chien ???
J'ai pas de chien j'ai deux furets.
Sa se vois que c'est pas des chiens quand même.
Je ne comprend pas trop la.
J'ai pas de chien j'ai deux furets.
Sa se vois que c'est pas des chiens quand même.
Je ne comprend pas trop la.
Site strictement réservé à l airsoft et non à la drague !!! c est pas parce que tu as un permis de chasse ......
toto- Nombre de messages : 1553
Ne t'inquiete pas toto clement ne chasse que les cailles pas encore les biches ( niark niark niark ....)
Il se pourrai que je me mette aussi à la chasse histoire de ne plus pêcher des thons et autres phoques.
Bien sur je plaisante ( quoi que !!!!! )
Et puis surtout je sais que je suis un canon c'est pas pour ça que j'accepte les boulets !!!!!
Je rigole a+ sur le terrain
Il se pourrai que je me mette aussi à la chasse histoire de ne plus pêcher des thons et autres phoques.
Bien sur je plaisante ( quoi que !!!!! )
Et puis surtout je sais que je suis un canon c'est pas pour ça que j'accepte les boulets !!!!!
Je rigole a+ sur le terrain
Invité- Invité
Ne t'inquiete pas Toto Clement ne chasse que les cailles pas encore les biches
(niark niark niark...)
Et puis il se pourrais que je me mette également à la chasse histoire d'arreter de pêcher des thons et autres phoques !!!
Je sais que je suis un canon c'est pas pour ça que j'accepte les boulets
a+ sur le terrain Vive les bibilles
(niark niark niark...)
Et puis il se pourrais que je me mette également à la chasse histoire d'arreter de pêcher des thons et autres phoques !!!
Je sais que je suis un canon c'est pas pour ça que j'accepte les boulets
a+ sur le terrain Vive les bibilles
Invité- Invité
excuser moi gros bug mon message a ete envoyer 2 fois completement navrer pour le derangement
Invité- Invité
c est normal que tes messages bug,ça va bien avec toi......faut pas être trop net pour être une fille et faire de l airsoft,surtout que tu ne vises que nos PARTIES les plus sensibles .je pense que dans une prochaine vie tu en auras certainement une petite paire.
amicalement.
amicalement.
toto- Nombre de messages : 1553
me reprocherais tu quelque chose toto ??? Attention je me vexe facilement et je suis tres mais tres rancunière donc attention à ce que tu dis mdr
Mais non je rigole c'est vrai que je suis une folle dingue mais je me plais et c'est le principale et surtout je vise vos parties parce que je suis perverse et la je ne plaisante pas et que les hommes en générale m'on fait beaucoup de mal c'est pour ça que je me venge à ma façon
Mais ne vous détromper pas je suis quelqun en qui vous pouvez avoir confiance je n'ai jamais laisser quelqun dans la merde meme si il ou elle etait mon ennemi et c'est pas aujourd hui que je commencerais j'ai des principes et je m'y maintient !!!
Quand à ne viser que ça je prefere encore tirer dans le buste car je sais que sa fait moins mal mais bon si je les ai dans le viseur c'est difficile de resister !!!
Voila et si je me reincarne c surtout pas en homme en animal je veux bien mais pas en mecs !!!!
Mais non je rigole c'est vrai que je suis une folle dingue mais je me plais et c'est le principale et surtout je vise vos parties parce que je suis perverse et la je ne plaisante pas et que les hommes en générale m'on fait beaucoup de mal c'est pour ça que je me venge à ma façon
Mais ne vous détromper pas je suis quelqun en qui vous pouvez avoir confiance je n'ai jamais laisser quelqun dans la merde meme si il ou elle etait mon ennemi et c'est pas aujourd hui que je commencerais j'ai des principes et je m'y maintient !!!
Quand à ne viser que ça je prefere encore tirer dans le buste car je sais que sa fait moins mal mais bon si je les ai dans le viseur c'est difficile de resister !!!
Voila et si je me reincarne c surtout pas en homme en animal je veux bien mais pas en mecs !!!!
Invité- Invité
C'est quoi l'inverse de macho ? Macho pour les filles ??? Je ne trouve pas de mots ...
Invité- Invité
Merci Damien, je n'y avais pas penser !
P.s. : il faudra que je t'envoi un petit mp d'ailleur, car avec la team, on a un projet, mais il faut que je t'en parle ! Voilà, mais ce soir je n'ai pas trop trop le temps ! A bientôt
P.s. : il faudra que je t'envoi un petit mp d'ailleur, car avec la team, on a un projet, mais il faut que je t'en parle ! Voilà, mais ce soir je n'ai pas trop trop le temps ! A bientôt
Invité- Invité
oui je suis féministe et je vous em****************************** BIIIIIIIIIIP
Invité- Invité
J'irai même jusqu'à dire que les féministes sont encore plus extrême que les machos mais c'est un autre débat
Invité- Invité
Salut,
Je vous informe que la Team Black Wolf va s'agrandir ! Un bon copain, Alex, devrait s'inscrire très prochainnement à ASAN 79 ainsi que sur le Forum.
Je lui laisse l'honneur de se présenter lui-même ! Et j'espère qu'on le verra très bientôt sur le terrain !
A bientôt Alex !
Je vous informe que la Team Black Wolf va s'agrandir ! Un bon copain, Alex, devrait s'inscrire très prochainnement à ASAN 79 ainsi que sur le Forum.
Je lui laisse l'honneur de se présenter lui-même ! Et j'espère qu'on le verra très bientôt sur le terrain !
A bientôt Alex !
Invité- Invité
Je suis pas sûr que tu parlais de moi quand tu disais "Alex" mais si c'est le cas c'est Axel!!
Tout le monde fait la même erreur lol
Tout le monde fait la même erreur lol
Invité- Invité
Je suis Désolé Axel, je ne sais plus si je parlais de toi ou d'Alex !
Invité- Invité
Je vous présente en exclusivité ....... NOTRE LOGO voté et adopté par toute l'équipe !
Maintenant tu sais ce qui t'attend petit mouton ! Les loups ne sont pas loins ....
Grrrr....
Maintenant tu sais ce qui t'attend petit mouton ! Les loups ne sont pas loins ....
Grrrr....
Invité- Invité
simpa se logo.
salut a vous la team black wolf et tout particulierement a redhawk
J'espere te retrouver sur le terrain tres rapidement sachant que tu a esquivé une partie avec la team pipousse
on remetrai sa...
salut a vous la team black wolf et tout particulierement a redhawk
J'espere te retrouver sur le terrain tres rapidement sachant que tu a esquivé une partie avec la team pipousse
on remetrai sa...
Invité- Invité
oui
dsl raphi mais dotres affaires a traiter... dsl dsl
mais ne tinkiete pas ca ne sera que partie remise si vous avez la permission de venir jouer sur les terrains =)
Nous vous attendons avec impatience
bonjour a toute la team pipouse
dsl raphi mais dotres affaires a traiter... dsl dsl
mais ne tinkiete pas ca ne sera que partie remise si vous avez la permission de venir jouer sur les terrains =)
Nous vous attendons avec impatience
bonjour a toute la team pipouse
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2