vend et recherche de matos !!
2 participants
Page 1 sur 1
vend et recherche de matos !!
salu salu, je vend un organe de viser arriere avec rail ( il provient d'un m4 ) pour le prix 15 euros [img][/img][img][/img]
ensuite je vend mon m4 ffh (repeint en sable ) pour les photo demander moi ! , le joint hop hup est neuf , il tourne nickel ! je le donne avec 2 batteries 9.6 v + celle d'origine (8.4 v ) ,son chargeur 300 bbs , le chargeur de batterie . pour le prix faite vos proposition ! (ca serai pour racheter un famas ou un ak donc a voir pour échange ! pour ceux que ca intéresse j'ai aussi une box m4 5000bbs , prix neuf 50 euros je la lâche pour 25 e ! et un masque a gaz anglais de 1994 ( attention c'est du vrai il n'est pas déclasser ce qui veut dire qu'il fonctionne toujours! je le file avec la cartouche neuve (c'est un francaise ) pour le prix j'en demande 50 euros (je vais pas vous dire le prix neuf vous allez pleurer ^^ ) et pour les photo demander moi !
ensuite je recherche des chargeurs 68 bbs pour m4 et chargeur gaz m9 !
[img][/img]
ensuite je vend mon m4 ffh (repeint en sable ) pour les photo demander moi ! , le joint hop hup est neuf , il tourne nickel ! je le donne avec 2 batteries 9.6 v + celle d'origine (8.4 v ) ,son chargeur 300 bbs , le chargeur de batterie . pour le prix faite vos proposition ! (ca serai pour racheter un famas ou un ak donc a voir pour échange ! pour ceux que ca intéresse j'ai aussi une box m4 5000bbs , prix neuf 50 euros je la lâche pour 25 e ! et un masque a gaz anglais de 1994 ( attention c'est du vrai il n'est pas déclasser ce qui veut dire qu'il fonctionne toujours! je le file avec la cartouche neuve (c'est un francaise ) pour le prix j'en demande 50 euros (je vais pas vous dire le prix neuf vous allez pleurer ^^ ) et pour les photo demander moi !
ensuite je recherche des chargeurs 68 bbs pour m4 et chargeur gaz m9 !
[img][/img]
Dernière édition par jack le Ven 10 Sep - 20:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: vend et recherche de matos !!
"un masque a gaz anglais de 1994 ( attention c'est du vrai il n'est pas déclasser ce qui veut dire qu'il fonctionne toujours! je le file avec la cartouche neuve (c'est un francaise )" c'est un francaise ou un anglaise ?? ^^
Invité- Invité
re
rhooo excusez moi mooosieur elias !! ce n'est que la cartouche qui est francaise le masque lui est bien anglais !! voila ! c que tu veu l'acheter allez pour toi , jte file un porte-clé pikachu avec !! c cadeau la !!
Invité- Invité
Je suis bien intéressé par le mamsque a gaz, et si il est cool je te le prend direct
Tu cherches toujours un canon de m16 ?
Tu cherches toujours un canon de m16 ?
salut! tient voila les photos du mamsque a gaz ??!! ^^ heu pour le canon de m16 tu doit confondre avec rider vois avec lui ! [img][/img]
Invité- Invité
FUMIER !!!! Félix ^^
mais c'est pour droitier, ça va pas taler lol j'dec bonne partie a vous !
mais c'est pour droitier, ça va pas taler lol j'dec bonne partie a vous !
Alex- Admin