Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vente G36C

Aller en bas

Vente G36C Empty Vente G36C

Message  Invité Mer 13 Oct - 21:58

Bonjour/ Bonsoir,

Je met en vente mon G36C,


Voilà la bête:

Vente G36C Imagegj
Vente G36C Imagevujh
Vente G36C Imagejas

c'est un G36C de marque Jing Gong largement fiabilisé.

En interne:

-Ressort M100 classic army
-piston full alu madbull
-tête de piston classic army sur roulement
-guide ressort systéma sur roulement
-tête de cylindre prométhéus
-bushing métal 7mm classic army
-moteur Hight torque classic army
-Joint hop-up prométhéus violet
-canon de précision 6.03 ultimate 247mm ( aussi performant qu'un madbull 6.03)
-la molette de réglage du hop-up a été remplacé par une classic army pour un réglage plus performant.

Donc pour la liste des piéces Jing Gong restante il n'y a que le nozzle, le cylindre, les gears, la gearbox la partie électrique et le block hop-up.

Le G36 a été mesuré à 350fps de moyenne au Chrony.

En externe:

-Remplacement du cache flamme par un silencieux très efficace ( un swiss arms car la couleur est en parfait accord avec la réplique)
-Un red dot avec 7 intensités et 4 formes de point différentes (Croix, point, rond et rond+point)
- de 1 à 7 hi-cap disponnibles 3classic army et 4 jing gong ( certains on les accroches pour coupleur cassés.

Le ressort viens d'être installé (M120 au paravent mais aucune partie de faite avec car je le préparé anti-snipe et finalement j'ai changé de modèle pour faire ça et donc passé en G36C), un regraissage et recalage des l'ensemble de la gearbox a été fait. La réplique n'as pas fait de partie depuis plusieurs mois ( Bah oui vu qu'elle était en prépa ^^) elle est donc parfaitement fiable, à une excellente portée et précision.

Prix de vente: 200€

Contact et photos supplémentaires par Mp j'étudie toute offre.


Cordialement Akao.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser