bonjour a tous
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour a tous je me présente cedric j ai 20 ans je suis nouveau dans Airsoft. voila j'aurais bien aimé savoir pour quel budget faut-il avoir pour commencer a faire de l'Airsoft s'ils- vous plaît .
cedric- Nombre de messages : 13
Re: bonjour a tous
salut !
malgré le faite que ça fait un moment que j'ai les pieds dedans je ne sais pas trop quelle budget il faut pour commencé (moi perso il y a 7 ans, j'ai commencé avec un spring à 20€ un fusil bolt à 70 et l'ancien treillis français qui ne vaux plus rien et des rangers d'occase à 30€)
mais je te conseil d'investir dans de l'électrique tout de suite car sinon je pense que tu sera vite dégouté, car souvent les joueurs on des chargeurs 300 coups alors si toi t'as 20 billes au coup par coup ...
regarde au niveau de l'occase ou alors sur une boutique à Angoulême ( qui on un site http://boutique.prestigeairsoft.com/ )qui font des pack pas trop cher sans que je sache ce que ça vau(t)(x)(je sais pas l'écris là ) oubien jouet club a Bessines (niort)
voilà, bon courage
malgré le faite que ça fait un moment que j'ai les pieds dedans je ne sais pas trop quelle budget il faut pour commencé (moi perso il y a 7 ans, j'ai commencé avec un spring à 20€ un fusil bolt à 70 et l'ancien treillis français qui ne vaux plus rien et des rangers d'occase à 30€)
mais je te conseil d'investir dans de l'électrique tout de suite car sinon je pense que tu sera vite dégouté, car souvent les joueurs on des chargeurs 300 coups alors si toi t'as 20 billes au coup par coup ...
regarde au niveau de l'occase ou alors sur une boutique à Angoulême ( qui on un site http://boutique.prestigeairsoft.com/ )qui font des pack pas trop cher sans que je sache ce que ça vau(t)(x)(je sais pas l'écris là ) oubien jouet club a Bessines (niort)
voilà, bon courage
Alex- Admin
bonjour
ok merci beaucoup je me sui vu un G36C et se que c est bien
re
je sui a la recherche d'une asso pour pouvoir me mettre a en fair. Si un admin ou gérant de l'asso pouvait me contacter. Merci
Re: bonjour a tous
a Niort c'est pas le top en ce moment ( plus de terrain officiel et surtout plus de bureau à l'asso. ) mais si tu es un peu courageux va voir les LGC a Angoulême, eux , ont un gros potentiel, chez eux tu pourras trouver ton bonheur.
pour ton G 36 ??? il faut l essayer, ou prendre une marque qui à fait ses preuves.
pour ton G 36 ??? il faut l essayer, ou prendre une marque qui à fait ses preuves.
toto- Nombre de messages : 1553
Page 1 sur 1