Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bonjour a tous

3 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  cedric Lun 27 Fév - 1:14

bonjour a tous je me présente cedric j ai 20 ans je suis nouveau dans Airsoft. voila j'aurais bien aimé savoir pour quel budget faut-il avoir pour commencer a faire de l'Airsoft s'ils- vous plaît .
cedric
cedric

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : niort
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Alex Mer 29 Fév - 10:32

salut !

malgré le faite que ça fait un moment que j'ai les pieds dedans je ne sais pas trop quelle budget il faut pour commencé (moi perso il y a 7 ans, j'ai commencé avec un spring à 20€ un fusil bolt à 70 et l'ancien treillis français qui ne vaux plus rien et des rangers d'occase à 30€)

mais je te conseil d'investir dans de l'électrique tout de suite car sinon je pense que tu sera vite dégouté, car souvent les joueurs on des chargeurs 300 coups alors si toi t'as 20 billes au coup par coup ...

regarde au niveau de l'occase ou alors sur une boutique à Angoulême ( qui on un site http://boutique.prestigeairsoft.com/ )qui font des pack pas trop cher sans que je sache ce que ça vau(t)(x)(je sais pas l'écris là Shocked ) oubien jouet club a Bessines (niort)

voilà, bon courage Wink
Alex
Alex
Admin

Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour

Message  cedric Mer 29 Fév - 14:16

ok merci beaucoup je me sui vu un G36C et se que c est bien
cedric
cedric

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : niort
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty re

Message  cedric Jeu 1 Mar - 20:33

je sui a la recherche d'une asso pour pouvoir me mettre a en fair. Si un admin ou gérant de l'asso pouvait me contacter. Merci
cedric
cedric

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : niort
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  toto Jeu 1 Mar - 23:28

a Niort c'est pas le top en ce moment ( plus de terrain officiel et surtout plus de bureau à l'asso. ) mais si tu es un peu courageux va voir les LGC a Angoulême, eux , ont un gros potentiel, chez eux tu pourras trouver ton bonheur.
pour ton G 36 ??? il faut l essayer, ou prendre une marque qui à fait ses preuves.

toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser