Omaha Beach Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

bonjour a tous jack79

Aller en bas

bonjour a tous jack79 Empty bonjour a tous jack79

Message  Invité Mer 4 Fév - 21:59

bonjour a tous alors voila je m'appel kevin j'ai 18 ans passer du mois de juillet je suis de st maixent l'ecole. Je suis aprenti mecano et je prepare mon BAC au CFA de niort pirat
En ce qui concerne le matos je possede un m4 FFH avec 8 chargeurs ( oui 8 je sais cela fait beaucoup mais comme c'etait une promo je n'ai pas hesité Wink ) avec en accessoire un bipier, une poignet, une lunette mais en reparation malheureusement, lampe, laser enfin la total quoi ! Very Happy
apres au niveau equipement j'ai aussi brelage avec une panoplie de rangement maison (enfin bon le plus important c'est que ce soit pratique lool ) et enfin pour les vetement rien de particulier treili, veste, cagoule ... voila pour ma presentation Surprised
ps:je cherche aussi un point rouge pour m4 donc et une replique de poing lol !! mci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous jack79 Empty Re: bonjour a tous jack79

Message  Invité Jeu 5 Fév - 0:43

bien venu. tu fait partie d une team?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous jack79 Empty Re: bonjour a tous jack79

Message  toto Jeu 5 Fév - 12:26

Salut l'ami.
toto
toto

Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous jack79 Empty Re: bonjour a tous jack79

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser