harry le nouveau
Page 1 sur 1
harry le nouveau
salut moi c'est sebastien 20 ans et airsofteur depuis 2 ans ! j'ai fait partie de LIAD pendant 1 an.
mon style de jeu est plutot assault tactique et antisnipe de temp en temp (enfin quand mon m14 sera en etat de marche)
[img][/img]
niveaux replique c'est un ak74 ics avec gp30 et acog walther
[img][/img]
colt 1911 a1
[img][/img]
sp 2022
[img][/img]
sti lawman
[img][/img]
mon style de jeu est plutot assault tactique et antisnipe de temp en temp (enfin quand mon m14 sera en etat de marche)
[img][/img]
niveaux replique c'est un ak74 ics avec gp30 et acog walther
[img][/img]
colt 1911 a1
[img][/img]
sp 2022
[img][/img]
sti lawman
[img][/img]
Invité- Invité
Re: harry le nouveau
Salut et bienvenue sur le forum.
Pour t'inscrire il faut que tu remplisses une fiche, il y en a a Jouetclub a Niort ou sinon tu peu l'imprimes directement sur le site de l'asan (lien en haut a droite sous la photo). Tu verras tout est indiqué dessus.
Pour t'inscrire il faut que tu remplisses une fiche, il y en a a Jouetclub a Niort ou sinon tu peu l'imprimes directement sur le site de l'asan (lien en haut a droite sous la photo). Tu verras tout est indiqué dessus.
merci ! je voit que toi aussi tu habite a champdeniers ! on pourait peut etre s'aranger pour un covoiturage ? tu est dans quel section ? moi peut etre les wooky (si ils veulent de moi)
Invité- Invité
Tu vas maintenant voir de nouvelle tête faire des parties ici et là avec de nombreuse équipe conviviale comme les Raptor, les Wooky et le groupe Omahabeach, etc
Tu pourras même d'écouvrir les joies des OP
Bref l'airsoft quoi...
Affaire à suivre .....
:bounce:
Tu pourras même d'écouvrir les joies des OP
Bref l'airsoft quoi...
Affaire à suivre .....
:bounce:
Invité- Invité
pour la petite histoire je connait asan79 car mon frere en a fait partie ! mathieu (grand lapin) et j'ai fait plusieur partie avec vous (il y a de sa 2 ou 3 ans !
Invité- Invité
j'habite au près de la pharmacie juste en face de la salle des fêtes rue de genève exactement
Invité- Invité
ya pas une poutre qui a eter enlever juste a coter de cher toi par hazard ? j'y etait !
Invité- Invité
Page 1 sur 1